Se connecter

Hitman Contracts

Sujet : La Mort du dragon rouge!
1
megabooster
Niveau 6
09 juin 2011 à 21:55:24

Je fais le jeu depuis récemment et je suis donc arrivé à cette mission.. la 8 je crois. Et bien que n'étant pas un fin Expert des hitman j'ai finis cette mission en moins de 5min.

Ceci entraine cela.. je me demandé si cette mission n'était pas un peu "en mousse"! Quand on voit des missions complexe comme la conférence explosive ou il faut tout bien analyser etc.. et galérer (pour moi en tout cas) pour finir en Assassin invisible.

Je voudrais savoir si il y a des joueurs/joueuses qui ont eu la même sensation que moi. Car finir en 5min en AI du premier coup sans manœuvres complexes.. Ce n'est pas digne d'un Hitman! (il suffit de monter sur une sorte de dune et de sniper le pauvre petit Chinois en rouge)

Et bien sur aussi me dire si je me trompe et si il y a des manières bien plus intéressantes de finir la mission bien qu'inutile!
(En incluant bien sur que se forum ne soit pas mort!)

J'attend vos avis mes chères PGMs et Fans d'Hitman
(vivement "absolution"!)

Joni_Kedje
Niveau 56
05 mars 2016 à 14:48:03

Oui les missions à Hong Kong sont bâclées, surtout la 9 où les trois quarts du niveau sont inutiles (le sous-sol, le manoir, les rues, la moitié du restaurant) et où il n'y a que très peu de solutions et pratiquement pas de contexte, de "vie".

Quant à Absolution, crois-moi tu vas être déçu.

1
Sujet : La Mort du dragon rouge!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page