Se connecter

Frère des Ours

Sujet : La montagne
1
midomi93
Niveau 2
20 mars 2005 à 12:46:16

Bonjour, je suis coincée dans la montagne. Je vois bien qu´il y a un passage ou l´ourson doit monter en saut périlleux arrière mais à chaque fois il ne va pas assez haut pour atterir sur la plate forme. Y a t´il une astuce ?
Merci de me répondre.

:bye:

Tem-S
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:37:01

La montagne . .... ca vous gagne :dehors:

lauradubois157
Niveau 4
06 avril 2006 à 19:56:02

ecoute moi j´etait aussi bloker mais enfaite c´est tres dur il ly a po d´astuce faut avoir un coup de chance essaie tout le jour moi pendant 1 mois jessayait et apres jy suis arriver bonne chance

KyuubiNoYoko
Niveau 3
04 juin 2006 à 10:03:42

En fait, non. C´est extrêmement facile. Franchement, j´ai eu honte de ne pas avoir trouvé avant :hum:

Voici comment passer le niveau.

1-Kenai (l´ours) va récupérer le totem et bloquer le jet du mammouth.

2-Koda monte au premier étage en utilisant un saut périlleux arrière. (si tu as de la difficulté tu peux utiliser le mur pour être ton appui)

3-Koda monte jusque à la dernière marche (où se trouve le second mammouth) et avance doucement jusqu´à activer le jet d´eau. (TRES IMPORTANT :oui: )

4-Koda utilise le mur invisible provoqué par le jet d´eau pour faire un appui pour un saut périlleux arrière qui l´amènera sur le rocher et au 2ème totem. Tu pousses le rocher pour que Kenai puisse monter et voilà! :bravo:

Après c´est assez facile. Il te faudra juste quelques essais pour prendre le coup des backflips :-)

Bon jeu!

1
Sujet : La montagne
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page