merci mai jai deja cheché mai i parai kel donne du lai o bou de 10 jour celle kon achete et moi sa fai 2 an ke je lai ai acheter et elle donne tjr rien
sa sert a quoi le ruby spice? merci d avance
SquallSCV ! !Sa vas pas g pa u le cheval é on le 8 en été ! !!C koi sa ! ! moi je le veux ! !comment on fé?????????
Il y a combien de jours pour 1 année ? ?Car je me demande kan esque je vé me marrié ! !!
Sa me saoul !
E o féte ! ! Pour ceux ki sont jamé allé dans la chambre de Nami ! Elle est space sa chambre ! !
y´a rien mais y´a du bordel ! !
Et je m´emmerde 1 peu la 1ere année eske kelk´1 peut me conséyé a fére kelke chose en sachant que :
j´ai déja donné la plume bleu ! !
les fleurs je lé é déja ! !!
je peche tout les jours mais sa ne me dure pas 1 demi-journé ! !
voila é ceux ki ont la soluce pour mon cheval é bien aidé moi ! !!!!!
sois patiente! tu l´aura bientot ton cheval.
une année dure 4 saisons, 10 jours dans chaques saison pour un total de 40 jours pas année.
On se mari à la fin de la premiere année.
magi-cienne Posté le 12 août 2004 à 12:31:42
sa sert a quoi le ruby spice? merci d avance
------------------------------------
Le Ruby´s Spices sert originalement à faire des recette, mais tout le monde le vend après l´avoir dupliquer. Pour le dupliquer, tu doit aller dans ta cuisine créé un salade ou une soupe, mettre QUE le Ruby´s Spices dans la recette et tu en aura un 2e, tu le fait juste qu´a atteindre 99 et tu en vend 98 à Van et tu récommence.
Chaque Ruby´s Spices à une valeur de 100G
merci sparky ! !
malheuresement je n´aime pas etre passiente est a tu des acctivité a me proposer ? ?pour la journée ou pour la nuit?
Et kel animaux devraige acheté,sa m´occupera !
C est un peu de la triche
Achete des moutons sa t occupera faut les brosser tout les jours , les laver tout les 2-3 jlours je crois
A les moutons j´adore ! !
Non, prend pas de moutons, ils sont trop chiant, lol, en plus il ne donne pas beaucoup d´argent. Par contre, dès que tu as l´argent pour, achete une Star Cow! Et aussi achete 2-3 bananiers, quand ils seront prêt tu prend les bananes et tu les posent dans le seed maker ( le seed maker, Daryl te le donne si tu es son ami, pour le devenir, donne lui sois : du poisson, des oeufs ou encore des old coins)
PS: quand tu as plusieurs moutons, comme il ne cesse de te courri après, ils vont t´entourer et c,Est pas évident sortir de la!
PPS: je sais que le Ruby´s Spices c´est de la triche, je l´ai donc pas utilisé souvent, juste un peu au début....
les moutons je compté pas lé acheté de toute façon
pour Daryl il fo lui donné combien de jours du poisson ect...?car je le fé mais je lé toujours pas eu le truc
pour le Ruby´spice on la avec Ruby,mais comment on fé?
bon, pour Daryl, 10-15 jours grand maximum.
Pour le ruby´s Spices, il faut d´abord être ami avec Ruby ( elle aime les fleurs) tu lui en offre 1 fois par jours, durant 10-15 jours. Ensuite tu vas chez elle ( Le Inner Inn) vers 8:00-9:00 du matin, tu rentre dans la cuisine ( la première porte à droite, prêt des escaliers) et quand elle y sera toute seule, il y aura une cinématique et tu l´aura.
De rien
En passant, je crois que l´on ne peut pas avoir le seed maker la première année, j´en suis pas sur.
J ai reussi a etre ami avec ruby en 8 jours tu va la voir tout les jours a partir de 8h30 et tui lui donnes du lait
elle aime aussi les fleurs, mais tant mieux pour toi si tu as réussit en 8 jours ^^
Merci,pour le cheval on la bien la 1ere année pas la 2eme?Car sinon je c´est pourquoi sa marche pas,mais g toujours pas le cheval ! ! et on é en automne c normal ou mon jeu est buggé??
plise aidé moi
Tu vas l´avoir...
slt , je suis pas une bete en englais,et je voudrais savoir quel graine je dois planter pour chaque saison .