Je rajoute encore une question
11/ pourquoi ma vache de départ au debut me donnait 4 litres de lait par traite et puis apres plus que 2?
Que faut-il faire pour qu´elle donne toujours 4 litres par traite ?
Lol, il est totalement normale que ta vaches donne moin de lait..... Les vaches donne du lait 45 jours, et ensuite il faut l´inséminer, attendre 40 jours pour qu´elle mette bas, et tu auras du lait pendant 45 jours encore...
ok merci SquallRSV d´avoir répondu a tte mes question, le punk je parlais de celuis qui vit ds uen caravane, le noir la tu vois ?
je ne suis pas Squall.......
hum g lu ke les pti nain aident pr l´enclos de la 1ere vache enceinte mais moi lé enceinte depui bien 6 ou 7 jours é ya rien, normal ?
Arf ne t´inquiète pas sorrow, il faut que tu attende encore 30 jours avant que ta vache mette bas! C´est à ce moment là que les nains construiront l´enclos.
Tout à fait normal donc, c´est trop tôt
Arf Ok le punk c´est donc Cody ( arf drôle d´idée mais comme tu veux)
Il te donnera un tableau dans le chapitre 4 ou 5 à mettre dans ta maison ( je ne l´ai pas encore eu ^^)
Et sinon pour les légumes à donner à Marlin je n´ai pas essayé, mais comme le dit mouche, il me semble que c´est de la grosse arnarque
@+++
PS: Oui le jeu est bien, mais il est assez lassant alors " attention"
sparky je sais mais je remercie squall quand meme
aller hop 12eme question!
12/ Quel est la difference entre wool shear et electrique cliper ? les deux tondent le mouton mais le cliper est + cher
La différence entre ces deux outils est juste pour influencer ton enfant dans la carrière qu´il voudra exercer plus tard !
Si tu tond ton mouton ( mouarf lisez cette phrase à haute voix ^^ ) avec les clippers normaux, ton enfant sera attirré par la carrière de fermier ( les méthodes anciennes)
Alors que si tu utilise la tondeuse électrique, il sera plus attiré vers le domaine scientifique.
( Il faut lui montrer l´un ou l´autre en fait... mais utiliser tel ou tel objet sur les moutons le touchera aussi---> l´influencera)
Voilà, à toi de savoir quel carrière tu veux que ton fils exerce.
Sachant qu´une carrière est juste un choix sans réelle répercution sur l´histoire.
un fils agriculteur ne reprendra pas la ferme familliale à la fin du jeu ( c´est idiot donc...)
@+++ Et bon jeu ! !
Lisez cette phrase à haute voix
Ton tonton tond ton mouton
Mieux encore
Gaston, ton tonton, tond ton mouton
LOOOOOOOOL ^^
Ah au fait ! Mais je te suis MDRRR ! !
Bon bein là je vais aller faire un coup de counter strike donc si tu as des dernières question c´est le moment avant que j´y aille.
TOPIC D´AIDE : N´hésitez pas à posez des questions, il y aura toujours quelqu´un pour vous répondre ^^
( Sauf là pask jvé aller play )
@+++
A merde la vache ! ! Tu etait déjà sorti avant que je te le dise grrrr !
Ou alors il y a aussi :
Un thon, Gaston, ton tonton, tond ton mouton " Thon"
( qui s´appelait " Thon" parce qu´il sont tout sont tout les deux très moches....)
Arf trop tard ! ! Je suis déjà dehors MDRRRR ! !
Heu bon, stop là, c´est un topic d´aide pas un tchat merci ( je dit ça sérieusement essayez de poster le moins de post inutiles... comme on fait là quoi... ) Mouarf quand ça dérape loooooool
@+++ et bon jeu ! !
Ca a surement deja été dit plusieurs fois mais je voulais savoir kelles personnes nous donnait koi si l´on est amis avec... merci ( g deja le seed maker et le ruby spice)
c´est normal que le veau tombe malade alors que je m´occupais bien de lui ?
c´est normal qu´une fois le veau guéri il est disparu?
hum moi g une question toute con... com dhab je sai :p C koi le delire des pti nains sur les creatures qui vivent dans l´eau ? ?
et hum sinan c qd ke romana elle file le minou ?
merci davance
D´apres le supplément du nintendo mag du mois de juillet/aout, romana vient chez toi en hiver de la deuxième année et te donne le chat voila
moi je l´ai eu en automne !
Ok pour le blaireau... c´est quand même dommage même si ça sert à rien c´est rigolo ça décore, c´est comme le chien ou le chat !
La il y a quelque chose qui m´échappe
je viens de lire sur le site http://www.ifrance.com/informezvous/harvest.htm que il fallait donner du mother milk au veau, mais c´est ce que j´ai voulu faire!!!! ca marchait pas c´est pour ca qu´il est tombé malade je lui donnais du foin . ...
WOOW RedTurtle, si ça se trouve ton veau est mort...
J´espère que tu as une ancienne sauvegarde
Heu.... Le délire des nains des créatures qui vivent dans l´eau ? ?? Moi je vais jamais leur parler alros c´est un peu normal que je sosi pas au courant.
Mais à mon avis c´est une chose sans inportance... Juste pour distraire.
Alors la liste de ce que donne els gens est longueee :
-Daryl : Seed Maker
-Ruby : Ruby Spice
-Takakura : Cheval et Tartan
-Galen : Grande canne à pêche
-Cody : Tableau
-Gustafa : Strange Sickle et Tambours
-Romana : Chat et Arrosoir W
-Le père de Hugh ( le sportif) Clipper spécial ( je ne saiis pas le nom)
-Tim : Un outil
-Vesta : une Hoe ou une sickle -je sais plus)
-Marlin : ? ?? ( peut être le blaireau)
- Grant : un réveil
-Frères jumeaux : probablement un outil ou deux
- Archéologues : Le chihuahua et un ruban ( pas sur) pour notre fils
-Mukumuku : Le lezard ( il parait)
Voilà, il faudrait complèter maintenant ^^
@+++ Et bon jeu ! ! !