jai besoin dargen prq ma vache est malade et je trouve pu van
jai besoin dargen prq ma vache est malade et je trouve pu van
Bonjour, voila ça fait un petit moment que je n´ai pas posté ^^" J´ai le seed maker, mais personnellement je ne comprends pas bien l´interet de cette machine. Quelqu´un serait il capable de m´expliquer qu´elle est son utilité ? Merci beaucoup.
jeje1998 => Tu peux aussi faire ton propre stand, entre le bar et l´hotel de la ville. Ce qui est le plus chiant, c´est d´attendre que les gens passent devant.
je ne reussi pas a couper du foin aider moi svp
salut !
alors je rep a quelques questions:
moitjr59: je crois que ta vache est enceinte, pas d´inquiètude
boullederiz: en faite, tu prend par exemple une bannane qui vient de ton bananier (dur a trouver sa lol , tu la met dans le seed maker et tu recois des graines de bananier. je te conseille d´abord d´en planter un max et puis, tout les trois jours, tu recois des fruits ce qui donne des graines que tu vend 750g/u!
galendell: restee calme alors, soit tu a trop coupé et ton herbe est tres propre, soir tu va pas bien a coté des plantes.
je crois aussi que si tu laisse trop longtemps sans couper, les herbes devienne brune et tu dois attendre l´année prochaine pour recouper.
C´est sympa linkii, mais regarde les dates... J´espère que ces joueurs ont trouvé la réponse a leurs questions depuis tout ce temps...
Topic reviver forever =O!Rofl x)!
Sallue!! Moua kan que je save ma parti il m´indique que chu a lah première année (Happy Harvesting) sauf que,chu marié gé un enfant pis quil est pu vrm un bébé maintenant!! Esceque chu encore a la première année ou a la 2e ou 3e??!!
Comment on peut pariciper au fouilles avec quel outil ?
pour participer au fouilles, tu na pas besoin dun outil tu ne fait que entrer dans le site à la chute et quand m.carter sera la tu pourra lui demander daider, cest seulement a lui que tu peut demander et quand tu commence tu a deja une petite pelle dans les mains tu na besoin de rien apart bien manger avant dentrer. et moi jaurais une quetion jai lu quon pouvais sortir ces poules mais je ne sais pas comment on fait, quelqun pourrais maider ?
michou114 pour repondre a ta question faut que tu les prendre et tu sort avec tes poule dehors -_- O_0
mes moi jai une question aussi au sont les festival ??? et la télé ya 4 poste 1..metéo 2..nouvel 3..cupidon 4..ces comme shoppinh je peut pas acheter pk?????????????? s.v.p reponder moi
Bonjour jai une laiterie et je voudrais savoir comment mes vache peuvent y rentrer pour les traire
bonjour j,aimerai savoir si sait normal que mon oeuf que j,ai mi dans l,incubateur ( j'ai une poule et un coq ) ne soit pas éclos apres 8 jour et aussi combien sa prend de temp avant que les oeuf éclore.
Ps: petite astuce: pour avoir une poule pas cher acheter un oeuf a 50G et attender qu'il éclore.
Salut tout le monde!
Bon,cela va faire disont 3-4 ans que j'ai ce jeu et je voudrais savoir à propos de l'incubateur : Ou peut-on trouver du "Fertilized egg" ?
J'ai eu une poule gratuite il y a quelques heures et elle me pond des oeufs,mais j'ai jamais utiliser l'incubateur.
Merci d'avance pour la réponse!
P.s : Lorsque ont clique sur Asset , sur notre perso » St,Sp et Ap signifient quoi?
Bonjour jai recommencer ce jeu trop cool.. et jaimerais savoir.. je suis au 5e jour du printemps premiere annees.. et ma vache a deja passer de 4 a 3 lait A... jaimerais savoir ou par le probleme, car ces quand meme un 230$ qui pars par jour O.O et jaimerais pouvoir y remedier.. jai verifier elle est NORMAL dans son etat.. et cest la vachr du debut (vu qur je suis mi-printemps premiere annees xd) jeconomises pour la star cow assez vite ^^ merci dme repondre ♥
Qui joue encore en 2015 ?