B´soir ici, je voudrais avoir l´avis de Torc02 sur le jeu car il m´intéresse aussi mais je me tate...j´hésite à l´acheter parce que j´ai peur qu´il soit trop lassant et répétitif...
Donc j´attends tes premières impressions ! !!
@+++
bon ya plus grand monde maintenant........
snif: snif2:
en plus maintenant je rate mes smileys ! !! ppfffff la fatigue la fatigue.......
moi chuis pô loin, je jette un coup d´oeil de temps en temps...
je pense que je dois faire peur à tout le monde... mais faut pas se borner au pseudo:dans Sage-Sadik, il y a Sadik mais il y a aussi Sage, je sais contenir mes pulsions ! !! puis je ne torture pas les premiers soirs, quoique...enfin bon chuis pas un bourreau non plus!!!
Dommage qu´il n´y ait pas le métier de boucher dans le jeu ou de Boucher-Vétérinaire, genre si on loupe les consultations on peut toujours récupérer la viande...
! ! ! ! nan moi ca va je resiste pour l´instant ! !
arf... mais t´es courageux!!! c´est peut être aussi parce que tu ne sais pas ce qui t´attends... lol
peut-etre ouais !
je parie que c´est le seul soir où Torc02 ne vient pas... moi qui voulait avoir de plus amples informations sur le jeu!!!
Soufrir c´est bon, mais y a des limites tout de même!!!
ouais c´est bizarre il est la souvent pourtant... ah ca y est je sais ! ! ! il a eu le jeu aujourd´hui alors à mon avis il est dessus la !
pourquoi n´y est-je pas pensé plus tot!?
ben c´est que ça doit être prenant... ça répond en partie à ma question
Mais toi qui y joue, tu penses y jouer sur le long terme ou pas?
ah oui absolument ! y jouer une heure moi ca ne me vas pas!! quand je m´y mets j´y reste pas mal de temps, jusqu´au point de manger devant ma console alors........
lol... c´est vrai que manger virtuellement ça ne suffit pas!!!
Moi je fais pareil quand j´aime bien un jeu, je laisse de côté les instruments de torture et autres(lol), et je ne m´arrête pas ou presque pas juste pour combler les besoins vitaux...
lol ! !!! ce jeu te fera commetre les memes choses si tu te le procure alors attention ! !
ouais mais le seul truc qui me rebute, c´est l´aspect financier, chuis qu´un étudiant et c´est vraiment pas donner de se procurer le jeu plus une carte mémoire(car la mienne est pleine), mais je passerai en ville faire un tour pour voir s´il y en a d´occaz...
Si vous avez pitié de moi, vous pouvez contibuer à mon bien être en m´envoyant soit un chèque ou soit du courrier à mon adresse postale que je vais vous donner... quoique, vous seriez capable de m´envoyer un colis piégé lol
oui méfie toi ! ! bon ca m´etonerait beaucoup que tu le trouves en occasion mais sait-on jamais? en tout cas bonne chance ! !
allez a demain !
ouais merci! bye
OneBadBandito Sage-sadik
Excuse de t´avoir fait attendre Sage-Sadik j´me familiarisait avec le jeu ( il est ) . Le prob c ke fo ke j´achéte une new carte mémoire paski prends beaucoup de place mais bon maintenant je sais comment débuter...
Pour répondre à ta question, . ................
. .............................................
. ...IL EST GEEEENNNNIIIIAAAAALLLLLLL!!!!!
Tu seras pas déçu
Tu sais ta déja trouvé le moyen de rester toi-même dans le jeu
Sage-Sadik Posté le 04 juillet 2004 à 00:32:18
dommage... ils ne connaissent pas les bonnes choses...
Quoique certains outils, utilisés par des personnes malsaines, peuvent se révéler dangereux...
J´imagine les dialogues:
Héro:chérie!!! j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle!!!
Célia:commence par la bonne...
Héro:j´ai fini de couper le foin du champ...
Celia:ah...comme tous les jours à la même heure... quelle est donc cette mauvaise nouvelle?
Héro:le petit jouait dans l´herbe et vlan, il se retrouva en deux morceaux!!!
Celia:oh non!!! il a sali ta belle faux!!!le sale gamin!!!il ira rejoindre les précédents sous les tomates!! non mais!!!
. . .qu´il est beau de vivre à la ferme
C vrai ke 60€+la carte c chér, moi g revendu 2 jeux pour l´acheter, mais pour les 2 y me donnaient que 12€(snif) alors g du débourser
Sinon t´inkiét moi aussi j´sui un peu sadik ( pas trop ) et ce jeu me plait à donf j´y é joué juska 2 heure du mat à partir de 23h30
ouais chuis pratiquement sûr que c´est prenant mais je me demande si l´intensité restera sur le long terme. Parce que pour ce prix j´ai vraiment intérêt à en avoir pour mon argent c´est à dire de le rentabiliser en jouant le plus possible...
Enfin j´irais faire un tour en ville pour voir s´il n´y a pas un malheureux qui l´aurais déjà vendu.....
. ..l´espoir fait vivre!!!
merci pour ta réponse qui me donne déjà envie de débourser tout mon argent pour ce jeu.
Au fait juste une question, je crois que qu´il prend 57 blocs ce jeu, et si l´on fait 2 sauvegardes, il prend deux fois plus de place??
. ...>c´était un communiqué de radin sans frontière