Si j´me souvien de ce ke lui a di Squall ça vien d´u jeu ptét Sky of Arcadia nan???
Skies c´est trop fort
squall ca fait 2H que je tatend ! repond moi sur le topic d´aurelie stp
Bon bon bon... Bientot le 700ème message, qui aura l´honneur de l´écrire ?
Sa me parrait bien, mais C´EST TOI QUI L´A FAIT!, mais j´aurai préféré le 666e, lol
Au faites c´est quand qu´on entends ca dans Skies ?
ca aurait du etre squall car il a posté avant OBB lol !
Je vous jure que c´est encore du pur hasard !
Enfin bon passons...
-Ouais vraiment skies c´est exellent .
-SquallRSV bin quelle histoire ?
Exact! Même si pour me faire chier, OBB il chipotait pour le nom exact du type qui dit ça dans le jeu :
J´ai dit RYU-KHAN
ET il m´a tt de suite agressé disa,t que c´était RYU-KAN...
Franchement un mec vous dit BHONJOUR dans la rue au lieu de BONJOUR, vous allez pas vous en rendre compte!
Tête de mule ! !
Eh Squall, g vu ke t´a v rien dis a aurélie, . .......dommage j´aurais aimé pouvoir défendre ma cause nan j´déconne... koike
bah si ! il a dit qqch sur aurelie !
je connai pas Sky of arcadia, un jeu d´aventure? action? RPG?
romcube Posté le 17 juillet 2004 à 01:07:15
Au faites c´est quand qu´on entends ca dans Skies ?
-Alors... Tu entends ca lorsque RYU-KAN se trouve dans ta base, l´ile du croissant, seulement quand tu lui as amélioré au maximum sa forge, à chaque fois que tu voudra lui acheter une arme il te dira ca .
Sauf si c un allemand gothik qui essaye de parler français, tu tsouvien Squall ( Ya Ya ou plutot comme dit SK ja ja)
voulez-vous savoir la réponse de mon énigme?
. ...................
Oui mouche0987, Skies est un rpg , il existe sur dreamcast ( haaa) et sur gamecube également.
-Hé SquallRSV je te l´ai deja dis: un nom c´est un nom, il ne faut pas le déformer !
oui on veut savoir !
natsume Posté le 17 juillet 2004 à 01:07:27
ca aurait du etre squall car il a posté avant OBB lol
Quelqu´un peut m´expliquer????
Nan, Torc il parle d´un message que lui, avait posté hier.... ( "j´ai essayé le trident de satan " . ...laissez tomber, pour comprendre faudrait y passer la nuit!.... sur elle et porte ainsi le nom du topic aaaaaaaaah!!! )
J´avais dit que je ferai copier collé quand aurélie serait là!
Pour répondre à ta question nat : C´est le débridage parbis!! ( et puis 90 km/h ça me semble vraiment peu.... Moi d´origine elle faisait 120 et quelques....)
Skyes : RPG
Ouai et pas de concour d´insomnie, on repousse pas, on fait pas de vote ( n´est ce pas OBB)
Sinon Natsume dis moi ou???
Avez-vous déjà jouer à Halo?
Ouais vas-y monuche0987, donne nous la réponse par ce que la moi je ne sais vraiment pas, et vu l´intelligence de ceux qui cherchent avec moi on n´est pas prés de trouver . . Allez vas-y !