Ah bon ? ? erff faut vite que je l´achète BordelLLLLLL !
Bin oui, les magasins de jeux-videos en ont recus que quelques exemplaires parfoit un seul ! Pour ma part je te conseille d´aller a la Fnac ou a Micromania.
Onebadbandito!!! T là
Alors t´as recommencé ta partie???
Moi j´vais être obligé de le faire, tu comprendras mieu en lisant le défouloir
Sinon t´en est ou maintenant???
Y a t-il des personnes qu´il veulent s´incrire à un concour sur HM:AWL, pour tous ceux et celle qui veulent participer allez sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2774378-3-0-1-0-0.htm
Visitez-le quand même S.V.P.
Salut torc02, oui j´ai recommencé la mienne, j´en suis au 2eme jour de l´été !
-Ne me dis pas que tu vas recommencer ! !???
-Je vais lire le defouloir pour savoir pourquoi !
NNOOOOONN tu as eu un probleme de cartes memoires ?? Explique moi en détails stp .
Il a fallut la formater, c t pas une officielle fo dire, ( mon officielle était pleine) mais dès lundi je vais m´en acheter une 100% Nintendo
Donc fo ke j´recommence tout comme toi ! !!
Mais bon comme ça j´pourais mieux partir ds ma nouvelle partie et toi t´en est ou???
mouche0987 Posté le 10 juillet 2004 à 20:44:43
Y a t-il des personnes qu´il veulent s´incrire à un concour sur HM:AWL, pour tous ceux et celle qui veulent participer allez sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/[...]74378-3-0-1-0-0.htm
Visitez-le quand même S.V.P.
-Oui j´irai voir ce soir . .. merci !
Moi j´en suis au 1er jour de l´été et pour l´instant je suis content de ma partie !
-Mais c´est dure ce qui t´arrives, en plus tu m´avais dis que tu pourrai pas recommencer...
-Mais tu as raison de voir le bon coté des choses, maintenant ta nouvelle partie sera superbe ! !
Rectification: j´en suis au 2eme jour de l´été et non pas au premier . .. Ca change pas grand chose mais bon . ..
ya plus personne ?
Excuse moi g dû partir en vitesse, j´sui là jusqu´à 23h30
desolé me revoilà ! tu es toujours la ?
Tj présent mais j´vais pas trainer
Ahh saleté de limitation de message toute les 2 minutes, vivement le passage de la barre des 2 mois
Ouais clair moi aussi j´en ai assez !
-Alors ta deja recommencer ta partie ?
Nan! J´attends de pouvoir m´acheter une carte mémoire officielle à Dock games, donc ça sera pas avant Lundi
Mais bon après ça sera la fête et comme ça j´aurai ptét la 2éme canne à pêche cette fois-ci. Et j´sai déjà comment avoir certains outils et les habitudes des villageois(heures de lever...)
Aie dure ! ! Lundi c´est loin ! Courage !
-Mais ouais tfacon quand on recommence on est avantagés, toujours...
Thx!!! Ouai c clair, d´ailleur j´pense ke tu dois pa t´en tirer trop mal,nan
Vas y donne moi ta situation ( poules, vaches, arbres plantés, objets trouvés...)
Ok, j´ai deux poules, une vache, un mouton, un coq, un bananier, quelques tomates et des fraises aussi.. Pour les objets bin ya pas grand chose encore, ruby m´a donné l´épice puis sinon c´est tout pour l´instant, les villageois deviennent petit à petit mes amis !
-Mais je suis vraiment satisfait de ma partie jusqu´a present, lors de la 1ere je n´avais pas aussi bien commencé !
-Quand à toi lorsque tu auras recommencé à ton tour et lorque tu auras le temps, fais la meme chose, decrit tes débuts..
c pa mal comme début tout ça
Ah au fait g une solution pour poster plus de messages rapidement c . ...