Se connecter

Harvest Moon : A Wonderful Life

Sujet : Petit Ecran
Epona36
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:34:51

:fou: :fou: manga tu et mort!!!!!

GRRRRRRRRRRR

:fou: :fou: :fou:

[romcube]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:05:42

Skies of arcadia : 80 h le plus moche des RPG sur GC (et pour cause c´est un dreamcast a la base) mais c´est le meilleur !

A chaque fois que j´entends son nom la nostalgie (ca fais que 2ans mais bon :sournois: ) reviens :coeur:

Et perso je le trouve pas moche du tout, certain passage sont super jolie comme la jungle ou l´ile des pirates :oui:

mangabey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:26:01

par rapport à ce qui se fait de nos jours mon ptit rom....

Moi l´en droitque j´aimais bien c´etait l´endroit avec tout les oiseaux... ou yavait un mec déguisé en piaf.

Epona j´ai repéré une belle tite chemise pour toi chez H%M : http://www.magies.com/imgcat/1_camisole_sfp.jpg

Epona36
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:37:00

:snif: t´e méchant................

TOU LE MONDE DIT QUE JE DEVRAIS ALLEZ DANS UN AZILE MEME MES PARENTS TOUT LE MONDE ET CONTRE MOI!!!!!!!!!!!!!! :snif: adieu........

triplidio
Niveau 11
03 septembre 2005 à 16:41:05

Euh, sorry les amis, mais on dévie un peu là. Je vous rappelle que c´est un topic télé. :oui:

mangabey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:41:31

TOU LE MONDE DIT QUE JE DEVRAIS ALLEZ DANS UN AZILE MEME MES PARENTS TOUT LE MONDE ET CONTRE MOI!!!!!!!!!!!!!!

peut etre donc que c´est le monde qui a raion. mais apres tout, Il n´y a aucune honte à etre différent ! :fou:

enfin si tu te drogue pas, ne commence pas, c´est pas la peine ! :content:

mangabey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:45:47

euh t´as raison triple!

ce soir ya les mtv video awards ! j´aime bien les clips en général !

le petit souci c´est que les nominés sont quasi que des mecs venant du RNB et du rap. Et les clips de ces mecs sont toujours les mêmes : des américaines ventripotentes en sous tifs et en string qui font les pétasses pour s´attirer les faveurs du chanteur qui en principe est affalé dans un canapé avec ses potes...
ya que Eminem qui fait des clips marrants...

triplidio
Niveau 11
03 septembre 2005 à 16:52:39

Ouais, je suis bien d´accord. La jeunesse américaine
manque d´imagination...

[romcube]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:59:51

mangabey Posté le 03 septembre 2005 à 16:45:47
euh t´as raison triple!

ce soir ya les mtv video awards ! j´aime bien les clips en général !

le petit souci c´est que les nominés sont quasi que des mecs venant du RNB et du rap. Et les clips de ces mecs sont toujours les mêmes : des américaines ventripotentes en sous tifs et en string qui font les pétasses pour s´attirer les faveurs du chanteur qui en principe est affalé dans un canapé avec ses potes...
ya que Eminem qui fait des clips marrants...

:coeur:
Et c´est pour ca qu´on l´aime, euh enfin moi :-) :coeur:

aurelie_harvest
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:05:19

ouais bah parle pour toi et les autres voyeurs dans ton genre :nah: :rire: jplaisante rominou, je c bien kil y a pas ke ça ki compte pour toi... :sarcastic: Le pb c que les français s´y mettent aussi maintenant ! :nonnon: Pfff ils savent plus rien faire sans une paire de fesses ou de seins... :honte:

Moi ce soir je regarde le premier épisode de Tru Calling, sur la 6 en deuxième partie. C´est nouveau, on va voir ce que ça vaut :) Je vous dirais ce ke j´en pense, et les autres qui auront regardé, dites aussi !

triplidio
Niveau 11
03 septembre 2005 à 20:06:57

Alors Lost, c´est fini?

[romcube]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:23:51

Moi aussi je vais regarder aurelie :oui:
Mais avant je regarde Rose et Alissa :-)

triplidio
Niveau 11
03 septembre 2005 à 20:47:08

Aaahhh, je comprends mieux! Y´a du foot à la place!
:rire:

aldofilter
Niveau 5
03 septembre 2005 à 23:01:09

Aurélie, je viens de lire un article sur "Tru Calling" et ça me fait penser a une vieille série qui passait chai plus ou avec ce type qui lit le journal du lendemain tous les matins... Ca ressemble, non?

aldofilter
Niveau 5
03 septembre 2005 à 23:07:22

Oa je regarde depuis deux secondes et c´est pas crédible. On dirait que l´héroïne sort de sa salle de bains... En plus, elle fait gravement ado sur le retour (un peu comme moi) Je parie qu´elle a au moins trente bougies facile! :malade:

triplidio
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:17:35

Hmm par contre sa soeur n´est pas mal du tout...

triplidio
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:50:39

Désolé d´insister, mais heureusement que l´héroine ne bosse pas dans une charcuterie! Imagine 24h pour sauver un pied de cochon, une cervelle d´agneau, un museau vinaigrette, une tête de veau... Palpitant!

triplidio
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:51:31

En plus elle s´appelle trou... :sarcastic:

[romcube]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:56:50

Mdr :rire2: Moi aussi j´aime pas son nom en plus c´est dur a prononcer pour nous petits francais (sauf si on sui la prononciation de triple ^^). Par contre l´heroine elle jouais dans buffy :oui: et ca soeur c´est une vieille peau :malade:

Pour l´instant j´accroche pas super, ca m´al l´air un peu repetitif. Et pour cause j´ai pas regardé le deuxieme êpisode.

triplidio
Niveau 11
04 septembre 2005 à 00:15:30

Elle ressemble vaguement a Lara Fabian. Dans deux ans, bajoues, double menton, vergetures et peau d´orange! :malade:

Sujet : Petit Ecran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page