comme le dit si bien mon titre je dirais que je connais toute les reponse a vos question alors n'esiter pas !
moi jen ai une question comment on fait pour transformer les fruit en graine du bananier et comment les prendres
premierement tu peux prendre les bananes quand i son pretes en suite ta qua les mettre dans la machinne a graine que le scientifik te donne quand i sera ton ami
ok !merci
est ce que vs savez comment marchander avec van pour quil me vende des objet moin cher
oui ta ka faire non au prix ki te donne mai sa marche po tjr (c a mm chose pour lui vendre et acheter)
ok merci la :P
quand jai fini la premiere année ma vache ne voulais plus donner de lait je l'ai vendu et j'en ai r'achté une autre et elle non plus veu pas plus donner de lait ques ce que je doit faire aider moi s.v.p
Lien permanent
Je crois que nous devons attendre car quand nous recevons la vache/taureau, je crois que c'est encore un veau... je dis ce que je pense, je n'en suis pas certaine. Tu peux toujours demander à des pros xD
Comment on peut faire du lait ou du fromage?
merci
le sientifique daryl nest po mon ami et je lui donne des poissons tous les jours depuis deux saisons que se passe til reponds moi svp car je veux absolument avoir la machine a graines
meme chose pour ruby
Faut continuer. J'ai remarqué que ça m'avait prit un certain temps à moi aussi avant que Daryl devienne mon ami. Essai les pièces d'or trouvées à la mine, ça fonctionne aussi.
Pour Ruby, essai de lui donner des plats ou des légumes.
merci jai la machine a graines maintenant et les epices aussi mais jai une autre question. quand on mets les fruits dans le seed maker combien de temps ca prends pour avoir les graines??? merci davance:p
en passant avez vous remarqué que sest sweet2devil qui a cree ce topic et quil na repondu a aucune question depuis quil la cree
pour le lait ou le fromage il faut acheter la food processing room a 30000 $$$$$
Salut, moi je suis vrm pas bon pi jai manqurde nourritur pour les naimaaux ou que px en prend pour que sa me coute pas 200$? merci
@theriault1722: Tu vas te ruiner si tu continue d'acheter à Takakura ! Pour avoir du foin gratuitement, tu n'as qu'à le couper dans le pré avec ton "Sickle". Le foin va directement dans le réservoir en forme de cylindre. Pour le récupèrer, tu n'as qu'à rentrer dans la grange et appuyer sur "A" devant l'ouverture. C'est sur le mur de gauche, tu vas voir.
Les beaux jours, tu peux aussi laisser tes animaux dans le pré. Ils vont se nourrir d'eux-même.
@samyprince: Ça prend 3 jours.
jai entendu dire quil y avait un cheat qui te donnait un robot qui faisait tes taches comme par exemple arroser les graines pourriez vous me donner ce code jen ai vrm besoin si vous le connaissez po donnez moi le site des createurs du jeu il parait que le cheat est la
Faut pas croire tout ce qu'on entend.
Le site des créateurs du jeu : http://www.natsume.com/games/HM_wl/index.html