J ai enfin reussi a avoir les 100 pts au bunny race et donc l épée cassé, mais boyd ne veut pas venir ? Comment dois je faire ?
et puis c est ou les caves of trials ? ( désolé pour le multi post mais je viens juste d y penser)
Cave of Trials = Maze of Tribulation
D accord mais c est ou ? ou est ce que je pourrais trouver des du monde entier du jeu ? et pour Boyd il me dit un truc comme quoi je suis pas assez brave pour avoir une épée je sais pas quoi, alors comment je dois faire svp ?
maze of tribulation c ds la grotte au sud de kirlsa ( elle était fermé avant é yavé un homme devant)
salut a tous,
je voudrais savoir si on peut acheter plusieurs Keen Kitchen Knife ou si cet objet est unique.
parce que pour recruter "The Killer Chef" on doit lui donner ça et pour améliorer "cooking" on en a aussi besoin.
merci d´avance
Pas de problème, tu peus en acheter plusieurs
merci sephiroth
deuxième bon topic que j'up car sa peut-être utile à ceux qui commencent le jeu ou même qui joue en ce moment
Pour ceux qui auraient recruter puffy, j'aimerais savoir où se trouve le remède qu'il faut lui raporter car j'ai fouillé le 2ème étage du maze of sans jamais rien trouvé et il paraît qu'il est à cet endroit ?
Donc est-ce que vous pourriez me préciser l'endroit à peu près (au debut, a droite , a gauche,...).
Je pense que ça serait pas mal de la recruter pour le raffinage des potions car elle est rapide