ok merci
et est ce que ça sert de continuer de raffiner une arme en smithery
genre valorous gauttle
+1000
7*boot of prowness
car j´ai la possibilité de le faire mais je ne sais pas si ça fait quelque chose
Si tu as déjà +1000 et 7 BOP, tu ne peux plus rien faire de plus.
pour shun_nitta c´est en 1ere page
pour Kesup
tu peux m´aider maintenant
Oui. Comment ?
pour Seldirion
pour Dreko
un truc bizare c produit chez moi,je veux faire des BOP rafiné au max(30 pour cnt),je reussi a en rafiné une au ax,mais apres,pr mes autres,je n´arrive meme pas a en rafiné a 10 pr cent,prtant il me reste 6 craft material,z"avez une idéee du pourquoi?
pures probas, mon petit.
t´as pas de chance, c´est tout !
Oui, j´ai eu le même problème, j´en ai fait deux quasi du premier coup, et pour faire la troisième, au moins 30 min.
Et comme dit Soljin : Pure Probas
qd je mets specifie plan,il ne trouve pas de plan;et je n ai pas compris pour synthetiser une arme,je suis a styx et je n ai pas su ameliorer une arme
1 : Il se peux que tu n´ai pas les materials qu´il te faut.
Par exemple, pour faire " specifie plan" en SMITH ( pour raffier une arme ou une armure" il te faut un Smithery Materials.
Il en est de même pour toutes les catégories.
2 : Pour synthétiser, il te faut 3 choses :
1 arme
1 objet ( qui fusionnera avec l´arme et qui donnera son attribut)
1 Synthesis materials.
Voila
Pour faire spécify plan, il faut que l´objet, arme, ou autre, possède des paramettres qui peuvent être raffiné ( avec un nombre entre parenthèse au bout du paramètre) et que tu possèdent les materials necessaire au raffinage ( ex : smithery material pour les armes et armure en smithery)
Pour synthétiser : ba il faut " expand workshop" dans le menu du workshop et acheter donc la capacité à synthétiser. Puis après c´est comme pour créer un objet sauf que tu sélectionne synth. ( au lieu de smithery par ex.) et qu´àprès on te demande de choisir l´arme qui va recevoir, puis l´objet ou autres à synth. sur l´arme, et qu´il faut que tu possèdes des Synthésis material.
Voilà en résumé
Oups : encore le problème de commencer une réponse puis de la reprendre après avoir été interrompu
C´est pas grave nos infos se complètent
merci beaucoup je vais reessayer
ce topic assure grave