Se connecter

Star Ocean : Till the End of Time

Sujet : FAQ [La FLUTE DRAGON - BARR]
4
Apocalytica
Niveau 4
21 août 2005 à 05:49:31

loool
oué c´est sur ca va aider lol :P

bah je connais ce site mais rien n´est inscrit a propos d´mon prob...je suis dans la salle du boss et rien ne se passe -_-
j´vais quand meme y jeter un coup d´oeil au cas z´ou.

Apocalytica
Niveau 4
21 août 2005 à 05:58:50

...

mais quel con!!!
j´viens de réfléchir j´ai trouvé -_-

Apocalytica
Niveau 4
21 août 2005 à 06:04:14

comment y m´a éclater le ptit nabo lol

[BloodWar]
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:03:15

Bonjour,

Cela fait plus d´une demi heure que je suis dans cette salle, et la porte ne veut en aucun cas s´ouvrir, je précise que :

A ma droite (en arrivant du sud), j´ai 2 DALLES allumé puis les autres cotés n´en ont qu´une, la dalle centrale est aussi allumé, en clair 6 dalles le sont. Et comment allumé les autres ?

Merci

[BloodWar]
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:03:49

Bonjour,

Cela fait plus d´une demi heure que je suis dans cette salle, et la porte ne veut en aucun cas s´ouvrir, je précise que :

A ma droite (en arrivant du sud), j´ai 2 DALLES allumé puis les autres cotés n´en ont qu´une, la dalle centrale est aussi allumé, en clair 6 dalles le sont. Et comment allumé les autres ?

Merci

fxsetdctfg
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:39:49

Pour allumer les dalles, il faut soit marcher dessus directement dans la grande salle, soit sur les dalles qui sont situées dans les chemins sur le côté. Si tu as déjà tout exploré et qu´il te manque encore des dalles, je ne sais plus ... peut-être te manque-t-il le crâne, qui est indispensable à l´ouverture de la porte ?

yunasora
Niveau 5
15 février 2009 à 21:39:01

salut à tous moi je suis blokée aux dragons bleu est-ce que kelkun aurai une astuce pour appuyer fort mais pas longtemps et puis je comprend pas vos histoires de dalles merci

psychosoma2
Niveau 7
21 août 2021 à 09:25:46

Salut, je voulais juste savoir si à priori c'est jouable sur émulation cette histoire de flute. Ca fait plus d'une heure que j'essaie de faire des sons "doux", et j'arrive même pas à rentrer dans ces foutues ruines. J'arrive à jouer que le sad et angry, (2 sons sur 4 youpi) je vois difficilement comment on peut taper plus doucement, j'ai essayé à la manette, au clavier, juste avec un ongle, j'ai même essayé avec mon nez tellement ça commence à m'agacer.^^. Alors quand je vois que pour la suite, il faut enchainer les touches je me sens clairement mal barré.^^

Limite si vous avez des save qui passent direct au CD2 vous me rendriez service, j'ai joué 20h pour en arriver là, j'ai aucune envie de rester bloqué sur un truc de m... comme ça^^

Merci

psychosoma2
Niveau 7
21 août 2021 à 09:27:22

Il me semblait bien que ce n'était pas pour rien que je n'avais jamais repris ce jeu...^^ Quatre sons pour une seule touche non mais cette blague! Un passage obligatoire du scénario en plus...

4
Sujet : FAQ [La FLUTE DRAGON - BARR]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page