Comment vous pouvez aimez sa ! !! sé trop con
Bonjour a tous amis forumers et bienvenue sur ce topic
Vous l'aurez donc compris (Ou dut moins je l'espere) aujourd'hui je fête mes 10K
Alors j'y étais arrivé avec mon anicen pseudo kofidu21 avant de me faire bannir aussitôt après avoir mal répondu a un gas....
Tout d'abord je suis très heureux d'être là avec vous chaque jour et je n'est guère l'intention de partir (Desole pour ceux qui le souhaitaient )
Ensuite , je me suis rendu compte d'un truc c'est que cela ne sert a rien de cré un topic si on ne le tient pas jusqu'au bout. Je m'en suis rendu compte avec la fin des ligues....
Enfin bref je suis très heureux d'être en votre compagnie maintenant trève de blabla passons maintenant aux choses concrètes c'est a dire les dédicasses
Le premier a avoir ma dédi est celui que j'apprécie le plus sur JVC je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps sur JVC mais c'est un garçon super sympa c'est......... Messin bien sur
Yohann (Messin) est un mec super sympa . Il adore l'ambiance des stades , le rap (Seth Gueko) , le football (Metz , Liverpool , Paris , Barcelone et Espagne) et les films d'actions avec Brice Hortefeux , David Pujadas et PPDA
Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est le FC Metz et t'inquietes pas ils vont remontés
Franchement du fond du coeur Yohann t'es formidable grâce a toi j'ai evité un réveillon du jour de l'an pourri et franchement meme si on a discuté pendant un sacré moment (21h a 02h) j'ai pas vu le temps passer tellement c'était bien. J'adore nos aprèms msn + ps3 avec micro
On devraient cré un blog très prochainement avec l'aide de phoenix
Hasta mañana !!! (J'ai enfin réussi )
Après en deuxième il y a Adel (C_Ronaldo09). Un mec très délicat (Je rigole hein) qui est très sympa . Il est d'origine Algérienne et avec lui c'est 1,2,3 viva Algérie !!!!!! Je t'aime bien Adel tu sais Pareil de bons rapports avec lui on dicute bien sur msn et voila
Après il y a Eros (Killer) . Lui c'est le roi des pseudos qui ne servent a rien. Très sympa mais très mauvais joueur a tendance a s'emporter un peu vite. Une des premières personnes que j'ai côtoyer sur JVC. Pareil on discute très bien sur msn. Allez l'OL !!!!!!!
Et enfin il y a Lucien (Lupette). Supporter de Reims ca a l'air d'être un gas très sympa et fier de son club. Pas eu le temps de beaucoup discuté avec lui mais il m'as l'air très cool
Voila on a fait les 4 premiers ensuite voici ceux que j'apprécie beaucoup içi mais j'ai pas eu le temps de beaucoup discuté avec eux :
Phoenix : Très sympa il va nous aider a faire le blog.
Nono : Un no-life mais très sympa
Lucas : Super sympa dommage qu'il ne passe plus
Et enfin il y a tous ceux que j'apprécie içi :
Les supporters Parisiens (Samy,Jejeu,Cesc et Cilic)
Samy : Le roi des arnaqueurs
Jejeu : Ah notre bon vieux Jerome !!!
Cesc : Monsieur le vanteur
Cilic : Futur Journaliste sportif !!!!!
Après il y en a d'autres comme :
Marc : RAS
Chris : Supporter Nantais
Drouch : Fidèle supporter Marseillais
Jimmy : La Belgique est dans la place
Kevyn et Rex' : Nos 2 amis Canadiens
Dédé : Un mec très sympa qui as enormément evolué
Benz' : Revient vite
Kimafo : Ton blog est super et vive le JDT
Les modos : Superbe boulot je vous aime bien les 3 franchement continuez comme ca c'est super
Ogladif , Leo et Marcenz : Ah les portugais
Manu : Le roi des pseudos
Puis , je vais dire mes topics préférés :
La Ligue des Champignons 2 : J'adore franchement si vous avez l'occasion d'y allez allez y . D'ailleurs il y a de la place J'avais Dijon et pourtant je m'en sors . Dédi a Coco , Boon , Cilic , F_T , Real , Seb , Momo , Jimmy , Lohem , Samy , Mass , Tomeke....
Vos carrières sur Fifa11 : La bonne humeur venez racontez vos matchs en carrière içi et conseillez vous ..... Dédi a RJ , Alexey , Rocky , Franck , Fred , Kentin , Swagg' , Florian , Unknown , Diplome .......
The Best Manager League 2011 : Je remercie Yohann qui m'as conseillez d'y entrer . Je remercie aussi Adri' (Drouch) qui m'as autorisé a venir. Dédi a Mac , Samy , Lohem , Darren , Massi , Adel , Drouch , Dédé , Get , Meta....
Et enfin mes clubs préférés :
Dijon : L'equipe la plus chère a mon coeur . Je vais les voir presque tout le temps je connais bien leur staff et j'ai un maillot dédicassé par tous les joueurs
Arsenal : J'adore leur equipe ils sont trop forts
Auxerre : Je me souviendrais longtemps de Auxerre-Real allez l'AJA !!!!!
Lyon : L'equipe que je supporte depuis tout petit et que j'adore
Voila je suis très heureux d'avoir eu 10 000 posts
A vos claviers c'est parti !!!!