Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Les esprits dans la TV ????
4
Psyko--Killa
Niveau 9
03 août 2008 à 18:24:53

Sinuel ou l'art de voir des esprit partout et être sur que ceci est une preuve irréfutable.

1)Le visage faut vraiment forcé pour le voir :sarcastic: c'est psychologique,si tu avait dit que s'etait une voiture pas un visage,on l'aurai peut-être tout autant distingué.

2)toujours pas de "photo valables" pour prouvé tes dires...

3)Bizarrement,les anciennes photo avec les petites filles,ca fait toujours trés peur ( :noel: ) alors si en plus l'enfant n'est pas tip-top normal,ben la c'est le drame :)

docteur-snake
Niveau 6
03 août 2008 à 18:35:20

Ca marche aussi avec un ecran plasma ou lcd?
Si oui peut on voir les esprits en Full HD?

:rire:

Musculus
Niveau 10
03 août 2008 à 19:01:52

sonde anal, barillet, j'appelle pas ça une ombre sur une échographie mais un gros trait noir. or ici c'est bien de l'ombre. comme sur une photo quoi.

tu seras autorisé a répondre à cet argument quand tu m'expliqueras pourquoi il y a des zones sombres sur l'échographie. ben oui : quand on dit des choses, faut savoir pourquoi ! sinon on commence a dire "je crois aux fantomes !"

:noel:

arcade2000
Niveau 10
03 août 2008 à 19:09:52

Exact, ce qu'on voit sur une echographie c'est pas de l'ombre, c'est une zone sombre générée informatiquement par un ordinateur qui transforme les résultats d'ondes envoyée par une représentation visuelle.
Pour créer une ombre il faut bien de la lumière.

PS : j'attend toujours la photo

BARill3T[38Sp]
Niveau 3
03 août 2008 à 20:17:29

Le sujet traité dans ce topic n'est pas "il y un fantome qui apparait sur une photo"; mais bien "il y a un visage (avec des zones d'ombres) qui apparait sur un écran tv".

--------------------------------

Arcade 2000 Posté le 03 août 2008 à 19:09:52

Pour créer une ombre il faut bien de la lumière.

---------------------------------------

C'est pas tout à fait juste ce que tu dis. Je vais prendre un exemple tout bête.

Imagines que toutes les sources de lumière de l' Univers (Soleil, etc.) viennent à s'éteindre. Donc plus rien pour éclairer. Tu vas quand même pas me dire que tout ne sera pas plonger dans l'obscurité soit dans l'ombre. Tu vois bien qu'il n'y a pas besoin de lumière pour y avoir de l'ombre.

Et pour en revenir à l'échographie, voilà ce qu'il est dit:

L'échographie obstétricale

--------------------------------------------------
------------------------------

Une échographie obstétricale normale ne veut pas dire que l'enfant à la naissance sera toujours normale car l'examen échographique ne permet pas toujours de diagnostiquer toutes les anomalies morphologiques,
et elle est incapable de mettre en évidence les anomalies fonctionnelles des organes étudiés surtout s'ils sont morphologiquement normaux.

L'exploration échographique est basée sur le principe d'émission des ultrasons par une sonde, ces ultrasons vont pénétrer dans l'organe à explorer, puis par plusieurs phénomènes physiques, et en particulier la réflexion, une partie de ces ultrasons vont revenir à la sonde qui va les transformer en signaux électriques, ces signaux, une fois traités par l'appareil d'échographie vont apparaître sur l'écran et sur les clichés échographiques en forme d'images, mais bien sur, elles ne sont pas des photographies en noir - blanc ou en couleurs des organes étudiés ; elles ne sont que les ombres de cet organe et l'échographie, en vérité, est une étude des ombres.

Ce qui dit des ombres il peut dire qu'il y a de temps en temps des points d'ombres invisibles ou d'interprétation impossible, ce qui explique que l'on ne peut pas voir tout
à l'échographie et qu'une échographie fœtale normale n'est pas toujours égale à un enfant normal.

Source: http://www.femme-tunisienne.com/Articles/p2_articleid/14

arcade2000
Niveau 10
03 août 2008 à 20:55:44

Mais c'est pas des ombres réelles, c'est un ordinateur qui les crée les ombres.

Et faut pas confondre "obscurité" et "ombre" Pour faire une ombre il faut de la lumière et un objet, la lumière arrive sur l'objet, et crée une ombre.
L'obscurité c'est juste le niveau de clarté présente.

BARill3T[38Sp]
Niveau 3
03 août 2008 à 22:05:55

Mais c'est pas des ombres réelles, c'est un ordinateur qui les crée les ombres.

C'est le même principe que l'image qui apparait sur l'écran tv de la photo.

______________________________________

Et faut pas confondre "obscurité" et "ombre" Pour faire une ombre il faut de la lumière et un objet, la lumière arrive sur l'objet, et crée une ombre.
L'obscurité c'est juste le niveau de clarté présente.

-----------------

Revois tes définitions de ces 2 mots. D'ailleurs si tu regarde bien dans le dictionnaire aux niveau des synonimes, tu t'appercevras que "obscurité" et "ombre", c'est la même chose.

La preuve: http://dictionnaire.sensagent.com/obscurit%C3%A9/fr-fr/

arcade2000
Niveau 10
03 août 2008 à 22:08:52

Heu..

Tu te fou de moi là?^^ C'est une blague ton argument des synonymes j'espère?

Musculus
Niveau 10
03 août 2008 à 22:14:47

bon limite on s'en fout, la c'est un ordinateur qui reproduit des ombres inexistentielles, or la télé ne permet pas de reproduire des ombres : elle ne fait que reproduire une image qu'on lui envoie (enfin je crois).

donc elle reproduit le visage qu'on lui envoie, or ce visage ne peut pas être celui d'un esprit. les esprit étant censés être immatériels, ils ne posèdent pas d'ombre, sur n'importe quelle partie du corps. donc ce n'est pas l'image d'un esprit.

GranMasterB
Niveau 9
03 août 2008 à 22:25:17

Je veux pas dire, mais bon...

http://img293.imageshack.ck.us/my.php?image=synobz5.jpg

Et puis, si la photo s'avère vrai ( http://www.uipfrance.com/sites/lavoixdesmorts/index.html ) peux-tu m'expliquer comment des zones d'ombres puissent apparaitre sur la photo ?

Ils ont des studios photo dans l'au-delà ? :sarcastic:

arcade2000
Niveau 10
03 août 2008 à 22:29:50

ouch. bon.

Aloooooors dans votre raisonement des synonymes :
obscurité et brouillard c'est la même chose.
obscurité et nuit c'est la même chose.
obscurité et mystère c'est la même chose.

Faut que je continue?

GranMasterB, j'ai pas bien compris si tu déconnais, t'étais ironique ou autre, mais tu nous montre l'affiche d'un film là.

CheddarFondu
Niveau 4
04 août 2008 à 00:50:15

Moi, je crois en ça.
Bon, dans le genre gros paumé je me pose là, c'est vrai.

Mais coryez moi, coryez moi pas, j'ai vu un esprit dans ma télé.

Je regardais un film sur Blu-Ray avec ma PS3, et un moment un visage apparait a l'écran et disparait. Je coryais que c'étiat dans le film, mais je trouvais ça bizarre (c'était le denrier pirate des caraibes, mais y a pas de fantomes dans ce film normalement) donc je repasse la scene et ce ocup là rien.

La PS3 ayant la réputaiton d'un grille pain, j'étaint tout. Mais là ma télé se ralume, et j'entend un bourdonnement, j'ai donc tout débranché, et la télé a émis un flash !

Vriament bizarre ! La nuit j'entend aussi de spleurs, je coris qu'un espris hante les lieux ou je vis.

Mais pour repondre à vos quesiton, c'etd tout a fait logique du'n esprit puisse interféré avec une televisuer : un esprit est un spectre, il deforme l'air en obugeant donc on le voit un peu. Du coup, il est composé de molécule (à mon avis) et doit avoir une charge electrique neutre. Mais il dois pouvoir controler les objets electriques et electroniques en modifiant leur charge. Le splus faibles esprits doivent juste pouvoir les allumer ou etiendre en faisant contact, mais les puisants pvuent modifier la lumiere des ecrans. Enfin je pense.

Arikado
Niveau 10
04 août 2008 à 03:05:22

Putain mais vous foutez le traque dans ce forum, je vais pas pouvoir dormir tranquille maintenant...

sinuel
Niveau 6
04 août 2008 à 04:08:55

désoler je suis pas encore parti developpé la photo car j'ai pas eu le temps, trop accupé !!!!!

Je v faire le plus vite possible pour pouvoir la mettre en ligne !!!!

Ensuite pour l'affiche du film : la voix des mort !!! Effectivement c un film mai tirer d'une histoire vrai. Regarder l'affiche du film et ce quil y a decrit, vous verez !!!!

Mais moi se qui m'interpelle le plus et me derange, c'est qe j'ai observer ds c manifestation d'esprit ( TCI , EVP )
que souvent les visages que l'on observe ds les TV , moniteur, video de surveillance, prenne souvent un regard inquietant, craintif et non souriant, heureux.

L'au-dela serait t-il un endroit penible a vivre ????

Rien que dit penser jai mes poiles qui se dressent !!!!!

samus1992
Niveau 3
27 août 2008 à 16:31:45

J'ai lu le sujet avec intentions et j'ai fait des recherche sur internet !!!! C'est vrai que c'est bizarres ces TCI et EVP mais, j'ai peut-être une explication que j'ai trouvé qui peut expliquer : d'abord il faut savoir deux choses :

-Quand vous mettez la télévision en neige (avec tout le brouilli), ce sont des particules qui proviennent de l'espace qui réagissent avec l'écran de télé !!! (c'est mon cousin qui fait des études à la fac qui me l'a dit)
-De plus, je sais que lorsque qu'il y a une supernova ou autre phénomene dans l'univers, il y a souvent rejets de particules !!!(photons...)

Je veux tout simplement en venir que les formes qu'on peut voir sur les télévisions (éteinte ou allumé) proviennent peut-être d'une quantité de particule dûe à une supernova ou autre chose similaire,et ces particules prennent forme sur l'écran de la télé !!
Puis, le cerveau humain croit que ce sont des visages tout comme les nuages.

Voila un autre argument pour confirmer cette hypothèse : j'ai vu que souvent ces phénomènes se produisent la nuit : Normal, si ce sont des particules qui viennent de l'espace!
Pendant la journée, face à la terre, il y a le soleil, donc s'il y a des particules qui veulent atteindre la partie éclairé de la terre, ils peuvent avoir comme obstacle notre étoile. A l'inverse,pour la partie non-éclairé de notre planète (la nuit), il n'y a pas d'obstacle pour les particules donc ils peuvent atteindre la Terre !

Voila, j'espère que c'est assez claire et que j'ai raisons !!!

Get_home
Niveau 10
27 août 2008 à 17:16:02

sinuel, s'il te plait, répond à cette question :

Puisque selon toi les esprits existent, pourquoi n'a-t-on encore jamais pu capturer un esprit et l'enfermer dans un bocal ?

Ceci est une question tout à fait sérieuse (même si elle n'en a pas l'air) et je te demande de me donner ton humble avis sur la réponse à cette question qui est, je le répète, entièrement sérieuse.

Christine444
Niveau 1
19 juillet 2019 à 22:56:34

Oui jais vécus celas des fantômes dans ma télé 5 en même temps j'étais sous choque jais décidé de filmé la télé et poser des questions au fantômes quand jais écouter l'enregistrement il me repondai très clairement wow sa fait peur la télé étais fermé mes brancher alor les fantomes utilise l'énergie de la télé pour se faire voir et après sa arrive toujours la nuit la télé étais de venu un portail la porte à l'autre mondes oui c'est comme les miroirs la radio

Zanon-2016
Niveau 48
20 juillet 2019 à 03:44:56

Heu....ok, fais tourner. :rire2:

Rat-taupe_nu
Niveau 8
06 août 2019 à 07:05:17

Le 19 juillet 2019 à 22:56:34 Christine444 a écrit :
Oui jais vécus celas des fantômes dans ma télé 5 en même temps j'étais sous choque jais décidé de filmé la télé et poser des questions au fantômes quand jais écouter l'enregistrement il me repondai très clairement wow sa fait peur la télé étais fermé mes brancher alor les fantomes utilise l'énergie de la télé pour se faire voir et après sa arrive toujours la nuit la télé étais de venu un portail la porte à l'autre mondes oui c'est comme les miroirs la radio

Et ensuite, tu t'es réveillée ?

Rat-taupe_nu
Niveau 8
06 août 2019 à 07:07:00

les abductions arrivent la nuit, les fantômes apparaissent la nuit, les sorties hors du corps arrivent la nuit... et moi la nuit derniere je volais, si ça c'est pas une preuve que notre esprit se sépare de notre corps, je sais pas ce qu'il vous faut de plus les normies.

4
Sujet : Les esprits dans la TV ????
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page