Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Les Ovnis, documents OFFICIELS
Julie29_returns
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:25:56

ça roule mon snake!

donc je me suis expatriée ici pour c qui concerne les trucs un peu ovniens. :) je suis hyper intéressée par tout ça!

et j'y crois comme je te l'avais dit.

sinon, la journée tranquille mais temps un peu frisquet.
:)

_Siegfried_1_
Niveau 6
30 avril 2009 à 21:31:22

Rahhhh je veux savoir si je vais pouvoir les voir dans ma vie grr!!

Julie29_returns
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:35:30

oui, moi aussi j'aimerais assister à ça!

il faudrait déjà que Obama se résigne à révèler le pot aux roses comme il a dit qu'il le ferait peut être par une conf de presse sous un an sur la vie extra terrestre

Julie29_returns
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:37:23

les amerloques sont en contact avec eux depuis 50 ans, la technologie de leur avion B2 est basée sur une technologie qui en est tirée. et il parait que les ovnis fonctionnent à l'antimatière... (d'apres le chercheur JP Petit)

Eyes-Snake
Niveau 13
30 avril 2009 à 21:54:47

ok ok dsl je grailler !

ON peut m'expliqué pk quand on a des photos de monstres ou d'ovnis elles sont tjr flou ou de mauvaise qualiter...? :hum:

Eyes-Snake
Niveau 13
30 avril 2009 à 22:15:34

TOC TOC !!!!!

y'a personne ?

Julie29_returns
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:39:00
  1. eyes-snake Citer Ignorer eyes-snake Voir le profil de eyes-snake
  2. Posté le 30 avril 2009 à 21:54:47 Avertir un modérateur
  3. ok ok dsl je grailler !

ON peut m'expliqué pk quand on a des photos de monstres ou d'ovnis elles sont tjr flou ou de mauvaise qualiter...? :hum:

dans la grande majorité des cas, ces photos sont fausses en général.
les preuves sont bien gardées et retirées de la circulation pour la plupart
:)

Aldebran
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:37:40

Y a quand même des photos d'OVNI où on voit bien la présence d'un objet volant non identifié, par contre, dire si c'est d'origine extra-terrestre, humaine ou même naturelle, c'est plus dur.

Voilà la meilleure émission sur les OVNI que j'ai pu voir :
http://ovnis-usa.com/quand-larmee-enquete/
C'était passé sur Canal+ l'année dernière et ça raconte l'aspect officiel des enquètes sur les OVNI. Ils ne font pas de conclusions hatives en disant que ce sont des extra-terrestres qui débarquent sur Terre, mais ils reconnaissent que certaines observations sont inexplicables.

PS : Merci pour le compliment Julie :)

Julie29_returns
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:47:29

De rien Aldebran, et merci pour la vidéo qui est vraiment excellente.

Pour les photos c'est vrai que certaines sont explicites mais je me méfie toujours des fake, je ne fait aucune confiance aux photos. :p

:)

vashunter
Niveau 27
01 mai 2009 à 13:25:22

que pense tu de cette photo???
http://area51blog.files.wordpress.com/2008/09/photos05bigfn9.gif
tu m'as l'air caller sur le sujet tu te dois donc de connaitre cette affaire :-)

Julie29_returns
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:30:24

oui c'est une photo connue et jugée comme authentique, par le GEIPAN. Sur une autre vue en negatif de cette tophe, on voit que l'objet est triangulaire.

vashunter
Niveau 27
01 mai 2009 à 13:37:10

exact, et ca donne ceci
http://www.ovni.ch/temoign/images/ptrechain.jpg

PS: eyes-snake tu voulais une photo de bonne qualité non? Je crois que c'est un des meilleurs cliché d'UFO

Julie29_returns
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:55:55

oui, et de plus ce cliché a été jugé comme authentique par des experts, donc c'est une des rares à faire l'unanimité.

Eyes-Snake
Niveau 13
01 mai 2009 à 19:38:29

hum ok ok....

_Siegfried_1_
Niveau 6
01 mai 2009 à 20:05:55

Wait and see... avec impatience

[Ingway]
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:26:18

Aldebran a l'air d'être un modo sympathique. :(
Etrange... :mort:

Sinon j'ai C/C le topic en prévision d'une suppression... je ne pouvais pas laissé des interventions aussi culte échappé ainsi. :ok:

A part ça, julie, tu vas rester sur ce forum for ever alors? :-(

--------------------------
'Twas Celtray.

bak2reality
Niveau 6
02 mai 2009 à 05:03:37

voila un lien tres interessant sur les illuminatis que je viens de regarder.
a l'interieur, un extrait d'un appel anonyme a une radio. 1 homme effrayé dit avoir travaillé dans la zone 51. il affirme que les aliens qui s'y trouvent ne sont pas des aliens mais des demons venus d'une autre dimension qui veulent se faire passer pour des aliens. que le gouvernement est au courant de cette fraude. et qu'ils veulent tuer les humains et les controler.
apres l'appel coupe.
biensur il n'y a aucune preuve. néanmoins tres interressant a écouter, ne serait-ce que pour l'hypothétique jeu d'acteur. en anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=njoxnpQ4mPY

Julie29_returns
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:29:51
  1. [Ingway] Citer Ignorer [Ingway] Voir le profil de [Ingway]

A part ça, julie, tu vas rester sur ce forum for ever alors? :-(

Pourquoi es-tu triste à cette idée?
Un forum en vaut bien un autre.
Ecrire ici ou ailleurs, c'est sans importance.
en plus la guerre des consoles à la longue, osef un peu finalement; moi j'ai fait le tour.
En plus, le modérateur de ce forum est très compétent, et de plus il y a moins de trolls et d'ahuris que sur la guerre des consoles, je vois vraiment pas pourquoi je resterai pas ici!
:)

Julie29_returns
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:33:03
  1. bak2reality Citer Ignorer bak2reality Voir le profil de bak2reality
  2. Posté le 02 mai 2009 à 05:03:37 Avertir un modérateur
  3. voila un lien tres interessant sur les illuminatis que je viens de regarder

Merci, :) ; vidéo intéressante mais dommage que cela soit en anglais, je suis pas nulle dans cette langue, mais le moindre mot incompris m'agace, et dieu sait que je ne les comprends pas tous!
:)

Julie29_returns
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:16:11

et pour cette vidéo, la déclaration du ministre jap de l'intro aurait du être plus détailée, c'est la plus extraordinaire.

Sujet : Les Ovnis, documents OFFICIELS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page