Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Votre pire soirée.
5
the[w]olf
Niveau 10
31 août 2009 à 14:52:09

ah oui ect-ce que quelqu'un a deja vu un peu comme moi ( la boule blanche )

Desp0te
Niveau 10
31 août 2009 à 15:04:21

Ouais moi ça m'arrive dans observer sur des photos...

Après y a rien d'anormal la-dedans... :desole:

the[w]olf
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:27:56

c'est rien

Zombar
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:17:41

la maison etait dans mon reve y avait le champ no fake :ouch: p*tain

hitman_65
Niveau 3
05 septembre 2009 à 00:07:08

Moi personne ne m'a cru quand j'ai raconté cette histoire :(
Il y a 5 ans, j'ai aménagé dans une maison ancienne (datant de 1850) en pleine campagne. L'ancienne propriétaire été morte dans la maison quelques semaines auparavant, le 1er jour, j'ai visité la maison (quoi de plus normal), je me suis engagé dans les escaliers, lorsque en haut, j'ai vu une silhouette blanche qui s'adressait à moi (la je n'est pas rêvé j'en suis sur j'ai bien entendu une voix), me disant de sortir de cette maison, qu'elle ne m'appartenait pas. Depuis ce jour je n'ai plus jamais revu cette silhouette mais c'est gravé dans ma mémoire. J'en ai discuté avec mon meilleur ami, qui m'a pris pour un gros débile :-(
Je n'en ai plus reparlais a personne depuis aujourd'hui.

¯¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
...o(. :noel: .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
......(_)..(_) ..... ®

Meine Ehre heißt Treue ®
Et un post de plus :) ®

Desp0te
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:22:43

En même temps tu reconnaîtras qu'elle est difficile à croire ton histoire, sachant qu'il ne faut se fier qu'à ton seul témoignage...

savatage83
Niveau 9
05 septembre 2009 à 01:47:16

Pas ma pire soirée mais un sale moment...
J'ai vraiment déconné y a quelques jours, j'étais fatigué et je me suis dit, je vas tester "Astral travel" sur i-doser (pour essayer de faire comme certains ici, oui je sais c'est stupide...).
Vers 23h je me couche, je met mon lecteur mp3, je sélectionne la dose (déjà j'ai déconné en mettant plusieurs doses en mp3...) sachant que j'avais déjà écouté quelques doses mais pendant la journée et j'avais rien ressenti de particulier...
Donc je balance la dose...mais vu l'heure...je m'endors (enfin pas totalement)...et là ma copine arrive pour se coucher elle se penche gentillement sur moi pour me faire un petit bisou et là...j'ai ouvert les yeux, je l'ai vu et dans un état second, j'ai poussé un cri de terreur...je savais que c'était elle, mais j'avais l'impression d'être dans un autre monde, qu'elle allait m'agresser...comme si elle était un monstre ou un fantôme. En plus ça a été accentué par le fait qu'elle s'est baladé avec son portable allumé pour pas allumer la lumière de la pièce donc ça éclairait son visage...
Mais le plus effrayant c'est ce cri de terreur...j'étais vraiment TERRIFIE !mon coeur battait à 200 à l'heure après et la pauvre je lui ai fait peur aussi...

J'ai regardé la montre...il était environ minuit, en gors je me suis bouffé 2 doses d'affiliée et mon cerveau était démoli...

I-Doser...c'est fini pour moi...

Stankie
Niveau 8
05 septembre 2009 à 02:39:58

J'ai vu que certains ont parlé de la paralysie du sommeil, j'en fais aussi de temps à autres, j'entends aussi des voix mais également de la musique (je joue de la guitare) et en me concentrant sur ces hallucinations auditives je me suis rendu compte que ce que j'entendais étaient de magnifiques solos de guitare, je percevais même des rythmiques, changeant de gamme en plein milieu toutes les 15 secondes à peu près.

Je suis fumeur de joint, donc au départ j'ai commencé à me demander si ce n'était pas du à ça lorsque que je me couche déchiré, mais en y réfléchissant ça ressemble beaucoup plus à de la paralysie du sommeil :(

_Boom-Rang_
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:18:28

the[w]olf :d) Pour ce qui est de la boule blanche je n'en ai jamais vu à part sur des photos mais ça semblait plus être des reflets.

hitman_65 :d) Tu n'a pas du halluciné sur la vision de la silhouette mais pour ce qui est de la voix tu as sans doute pris peur et ton cerveau t'a joué des tours :)

savatage83 :d) Ah ouai écouter des doses de "i-doser" avant de dormir c'est un coup à faire des cauchemars ^^

Stankie :d) En général quand tu te couche en état second tu t'endors rapidement et tu te réveille le lendemain normalement :P il faudrait que tu te couche en étant normal et essayer de te mettre en paralysie du sommeil pour çetre sur de ce que tu dit, pour ce qui est de ma part j'ai déjà essayer récemment mais je n'y ai pas réussi, ça doit dépendre des personnes certainement.

Desp0te
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:07:04

T'as oublié ton titre à la fin de ton post :

_Boom-Rang_ , docteur es sciences du paranormal. :o))

:dehors:

London_Calling
Niveau 5
06 septembre 2009 à 22:30:18

Ma pire soirée : aujourd'hui, je viens de me prendre un gros bash par ma meilleur amie qui m'aime mais "différement" de moi, que j'aime depuis plus d'un an comme je n'avais jamais aimé une fille auparavant :'(

cyber-man
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:22:51

moi je suis parti pour me coucher et en plein millieu de la nuit j'entendais des bruits bizzares ça faisait comme des craquements.j'ai pensé que c'était ma petite soeur mais quand je suis parti voir dans sa chambre elle dormait. :peur:

_Boom-Rang_
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:34:54

Je me permet de up se topic ça fait longtemp ^^

hollow_ichigo
Niveau 9
04 juin 2010 à 23:53:35

va sur noel-fic :nonnon:

bernardooo
Niveau 4
05 juin 2010 à 09:20:53

http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

piKan
Niveau 7
05 juin 2010 à 11:00:35

a oui moi c'était rien du tout mais j'en rie encore

Une fois mes parents étaient partis pour la soirée

j'étais seul dans ma chambre

puis après je décides de descendre

puis à peine après avoir ouvert la porte

j'entends des voix

je me dis mes parents ne son pas partis
ou ils ont oublier quelque chose
alors je me dis non c'est impossible je l'ai est entendus claqué la porte une fois et je n'ai pas entendus la voiture revenir...

Alors bon je commences à trembler et à descendre les escaliers prudemment près à attaqué
si jamais c'était des voleurs
arriver au premier palier de l'escalier
je remarques que ca vient de la cuisine

je commences à avoir de plus en plus peur :peur:

puis je descends silencieusement

j'arrive dans le couloirs
j'ouvre la porte de la cuisine très vite et près à attaqué

et enfaite c'était juste la radio qui était resté allumée
:hum:

debanaimoi2
Niveau 3
06 juin 2010 à 01:34:24

Il cree la panique par e,mail... il est totalement bourrer et a un diner de famille demain..il se concentre sur son G19..il est pret a tout..

PSEUDO banni le vendetta commence...il arrive preparez-vous... car dans son antre,meme la plus petite il a toujours été la sacahnt que se ban viendrai un jour... alors il sujit une dedicacce au point pret a tout... meme au pire..devenir happiste...le voila... il va revenir...prepare toi...il est puissant ... et a tout ce qu'il faut pour fair mal la ou il faut...

_Boom-Rang_
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:11:19

PiKan

Héhé la même c'étais la nuit, le soir même j'avais allumer ma radio et oublié de l'éteindre ducoup j'me réveille en pleine nuit et j'entend " rencontre coquine avec des filles de ta régions" et je me suis dit wtf ?

MangeUnSteack
Niveau 7
20 novembre 2010 à 13:00:19

Je dirais que ma pire soiré a été celle où je rentrais d'une soiré un peu ivre, j'ai voulu faire un détour du centre ville, car dans mon centre ville la nuit on croise pas mal de personnes louches :peur:

Et du coup je suis passé par un petit bois non éclairé, d'où j'ai eu du mal à me décidé à y entré tellement il y faisait noir, mais bon l'alcool dans le sang m'a un peu aidé, j'ai traversé se bois avec la lumière de mon portable au pas de course tellement j'étais stressé par l'ambiance glauque de cette forêt, une fois sortie j'étais tout en sueur :fou:

naim-lmx-78
Niveau 6
21 novembre 2010 à 17:39:41

100 ! :fete:

5
Sujet : Votre pire soirée.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page