Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Reve lucide = satanisme?
8
ckwacedelir
Niveau 5
06 juin 2010 à 14:53:26
  1. Anepou Voir le profil de Anepou
  2. Posté le 3 juin 2010 à 21:08:36 Avertir un administrateur
  3. Alors real toujours pas trouvé des preuves que les scientifiques se sont trompés? Parce que moi je peux encore te citer des tas de faits qui ont été prouvé moi. :)

Merci fripon pour la métaphore de la perche.

TOI maintenant ; prouve que même si tu les vois ces atomes ! vazi prouve qu'il n'y a pas la possibilité que : même si tu les vois de tes yeux ; que c'est parce que tu les regardes qu'ils existent ; ou qu ce soit different ou plusieurs manière de les percevoirs ( genre le monde quantique , le chat de schrondinger... ) NON toi non plus je pense que tu ne peut prouver ceci !

ckwacedelir
Niveau 5
06 juin 2010 à 14:55:11

La science de l'homme est perpetuellement remise en question

source : site de science :)

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7872

ckwacedelir
Niveau 5
06 juin 2010 à 14:58:54

et ne pas voir ces messages comme un concours de "j'ai raison" ou "j'ai gagné" ; je pense qu'on peut être au-dela et communiqué sans ce prendre le choux

Anepou
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:26:05

" TOI maintenant ; prouve que même si tu les vois ces atomes ! vazi prouve qu'il n'y a pas la possibilité que : même si tu les vois de tes yeux ; que c'est parce que tu les regardes qu'ils existent ; ou qu ce soit different ou plusieurs manière de les percevoirs ( genre le monde quantique , le chat de schrondinger... ) NON toi non plus je pense que tu ne peut prouver ceci ! "

:d) Je ne peux prouver que je les vois ces atomes, mais par contre, je crois que les scientifiques qui les ont découvert (Dalton je pense...) peuvent te prouver leur existence, attention ça sera compliqué, les scientifiques c'est des gens qui bossent, il inventent pas des conneries farfelues. :ok:

Oui la science est remise en question, mais quand on fait des découvertes scientifiques, elles sont scientifique set explicables, donc mélanger science et mysticisme quand on a une réponse rationnel, c'est ridicule.

ckwacedelir
Niveau 5
06 juin 2010 à 19:10:48

ca na rien de mystique banane justement je te parles d'experience scientifiques en ce moment réalisées

la matière et globalement la physique réagit a l'oeil observateur, la prise de mesure...

Donc rien ne dément pour l'instant que la matière ne s'organise pas en fonction de si elle est regardée ou pas .

ckwacedelir
Niveau 5
06 juin 2010 à 19:12:19

mais j'aimerais bien revenir sur mon rêve et les correlations qui pourrait y'avoir avec mon rêve ( désolé pour l'orthographe)

Desp0te
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:27:34

"Donc rien ne dément pour l'instant que la matière ne s'organise pas en fonction de si elle est regardée ou pas ."

:rire: , c'est une blague ?

assassin333
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:37:35
  1. Desp0te Citer Ignorer Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Posté le 6 juin 2010 à 23:27:34 Avertir un administrateur
  3. "Donc rien ne dément pour l'instant que la matière ne s'organise pas en fonction de si elle est regardée ou pas ."

:rire: , c'est une blague ?

C'est grossièrement une observation qu'on fait certain scientifique qui étudient la physique quantique. Et la physique quantique c'est un gros bazar.

Desp0te
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:50:44

Houlà... s'il parlait de physique quantique je me retire discrètement, je m'y intéresse assez peu à vrai dire... :rouge:

Desp0te
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:29:14

Ok, je viens de lire l'article wiki, tout de suite plus clair... m'enfin comme tu dis c'est un gros bazar, à citer avec des pincettes donc.

_samishen_
Niveau 6
07 juin 2010 à 17:29:23

C'est quoi la difference entre rêves lucides et voyage astral ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:49:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

et

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

Anepou
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:29:54

En attendant je vois pas ce que le satanisme vient foutre la dedans, il faut rester rationnel, les rêves c'est purement bio-chimiques. :oui:

ckwacedelir
Niveau 5
08 juin 2010 à 15:42:11

Moi je vois le satanisme dans mon rêve dans le sens de courir dans un quartier en flamme c'est pas trop gentil genre le paradis mais après je me dis que ça peut être juste moi qui rêve de ce qui me ferait flipper en vrai ; flipper mais ... intense quand même (genre le piment que chacun recherche dans sa vie)

ckwacedelir
Niveau 5
08 juin 2010 à 15:47:53

http://www.vincentabry.com/l-experience-quantique-de-la-double-fente-659

sa c'est une video qui image bien ce que je disait plus haut :)
apres moi j'approuve rien mais justement mon avis est que personne ne doit RIen approuver niveau scientifique car on a beau voir des choses de nos yeux...

Anepou
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:55:23

ckwacedelir :d) J'ai regardé ta vidéo, je connaissais pas cette expérience.... :ouch: Franchement incroyable, il y a encore bien des mystères que la science doit résoudre, mais elle le peut surement quand on réfléchit à tout ce qu'on a déjà compris.

memelmat
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:24:48

Ces expériences reposent sur les fentes d'Young. Ca a permis de déterminer la nature onde-particule des particules. Une des bases de la chimie quantique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fentes_de_Young

memelmat
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:26:46

onde-corpuscule*

ShElteR6
Niveau 1
21 juin 2017 à 17:40:01

Déjà bonjour a tous ! C la premiere fois que je poste une reponse a un forum (jai d'ailleur fais mon compte expres pour repondre a celui ci) et je dois dire que jai ete fasciné par vos reflexion ! Est ce que lun de vous sais ce qu'est devenu real ? Je voulais lui parler mais son profil a ete bannis ! Merci davance et bonne journee !

Chinksterino
Niveau 7
21 juin 2017 à 19:17:15

Tres satanik :mort:

8
Sujet : Reve lucide = satanisme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page