Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : ovni en turquie
Maskyyy
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:24:54

Oui alors même le jour ou ont aura une véritable vidéo d'un OVNI tu diras que c'est un montage. :hap:

Orbeancien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:29:48

pour la deuxième vidéo j'avoue que c'est clair, les conditions climatiques sont idéales (pas de lumière du soleil qui pourrait gêner l'observation)

Après, je suis quand même sceptique pour ce genre de chose, mon coté rationnel me crie "fake"...chais pas y'a un truc autour de l'OVNI qui fait flou, genre image intégré...enfin bon, juste une impression

par contre la dernière partie du reportage, on dirait un hélico ^^ ( j'ai l'impression de voir des pales tourner)

Sigur7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:35:21

Bien sur que nous avons des milliers de formes de voitures, mais elles sont toutes semblables au final, aucune n'a 20 routes ou des phares verts à l'avant.

Sauf qu'on pourrait supposer qu'ils traverseraient des galaxies avec, donc ton exemple de voitures s'écroule tout seul.
On pourrait retranscrire ça à la marine nationale, un porte-avion ne ressemble pas à une vedette ou à un sous-marin ou à un cargo commercial.

Apachoid
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:46:45

"Oui alors même le jour ou ont aura une véritable vidéo d'un OVNI tu diras que c'est un montage."

:d) Certainement.
Sauf si ce sont des scientifiques de la Nasa ou du Cnes qui l'annoncent.

"On pourrait retranscrire ça à la marine nationale, un porte-avion ne ressemble pas à une vedette ou à un sous-marin ou à un cargo commercial. "

:d) L'exemple est juste mais il serait invraissemblable de dire que la terre est une autoroute d'extraterrestres traversée par des convois entier de centaines d'engins divers et variés.
Il est fort probable, dans le cas d'un éventuel contact, que le véhicule soit d'un seul type : un véhicule de reconnaissance.

-MiChOcO-
Niveau 8
15 juillet 2010 à 22:59:35

Moi je comprends pas votre fixette envers les différents types d'OVNI. Vous utilisez tous une voiture pour vous déplacer pourtant il y a des modèles différents, et même si vous habitez à Lille et que vous allez à Marseille vous ne verrez pas le même type voiture au départ comme à l'arrivée ...

De plus, affirmer des standards humains Terriens sur une possible population non-humaine extraterrestre, je trouve ça fort quand même. Je veux bien qu'on dise que ça semble illogique vu que notre logique se base sur nos connaissances. Mais dire que c'est impossible juste parce que ça rentre pas dans notre logique, pas d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:25:17

c'est loin d'être de la HD... purée, c'est même pas un TS :hum:

Vous vous contentez de peu. :(

Orbeancien
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:34:57

Shonin
Posté le 15 juillet 2010 à 23:25:17
c'est loin d'être de la HD... purée, c'est même pas un TS

Vous vous contentez de peu.

+1 :bravo:

Apachoid
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:38:16

Bah ouais, c'est à la portée du premier cinéaste venu ce genre de video.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:44:56

Mince, un montage vidéo serait plus crédible que ça... Je suis vraiment déçu par ces vidéos, je m'attendais à de la super qualité, on ne voit rien.

Enfin bon, heureusement que c'est gratuit, le streaming...

Yuyu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:48:38

Voici quelques informations utiles sur la source de cette vidéo:

Cette vidéo a été réalisée par Yalçin Yalman (52ans) qui travaille comme gardien de nuit sur un site qui se situe prés de l’endroit de l’observation. Sa première observation remonte à 20 juillet 2007. Alors qu’il était de garde, il a observé au loin, au dessus de la mer des mouvements de lumières et des objets lumineux. Il était réellement intrigué et il décide dés le lendemain revenir avec une caméra pour filmer. Malgré des heures d’attente, cette nuit il ne verra rien mais il reviendra le lendemain, c'est-à-dire le 22 juillet et là, il pourra enregistrer ces premières vidéos, ainsi que le lendemain, le 23 juillet....

...A partir de ces dates, ces observations l’obsèdent totalement et il passera des nuits entières à filmer et le 1er, le 2, le 7, le 10, le 12 et le24 aout 2007, il réalisera au total une dizaine de vidéos d’une durée totale de 22 minutes. Lorsqu’il est là pour filmer, il n’est pas seul, il est accompagné par ses amis et connaissances ainsi que des dizaines de curieux, les habitants du quartier. Leurs témoignages ont été recueilli par les autorités de l’état turc, dont les militaires mais aussi par les médias et par les responsables du Centre de Recherches des OVNI et des Sciences Spatiales SIRIUS qui fait autorité en la matière....

...Depuis ses observations de 2007, Yalçin Yalman (52 ans) passera des mois entiers, d’innombrables nuits blanches sans toutefois pouvoir observer le phénomène en 2008. Sa persévérance finira par être récompensée et les nuits du 13 et le 17 mai 2009, les Ovnis seront enfin de nouveau là et il pourra les filmer. Cette vidéo date du 17 mai 2009.

Enquête réalisé par Kaldan

Apachoid
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:49:05

http://www.youtube.com/watch?v=EGNb5ScCdFk

Yuyu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:49:49

Voici les coordonnées exactes de l’endroit de l’observation :
Projection possible sur Google Map tapez:

"Büyükçekmece, Kumburgaz, Turquie"

Sur la carte qui s’affiche, vous remarquerez le long de la route départementale 100, en bord de mer, « Isik Sitesi » Voici ou travaille Yalçin Yalman et ses observations ont été réalisées à une cinquantaine de mètres de cet endroit.

Kaldan

Le mieux ce serait d'aller faire un tour en Turquie et jeter un oeil puisque visiblement ça dure depuis 2007.

Apachoid
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:50:24

Le pauvre paumé qui a fait ça avec 3D studio Max. Il peut en faire 10 par jour des comme ça. Et en plus, c'est même pas un pro.

Apachoid
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:50:58

Je parlais de cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=EGNb5ScCdFk

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:53:25

En effet, le "light" est mal géré sous la soucoupe.
Sinon, pas mal pour les ombres. Mais le dessous de la soucoupe est beaucoup trop clair, dommage.

-MiChOcO-
Niveau 8
16 juillet 2010 à 00:03:00

Oh oui la vidéo est tellement mal faite, c'est sur c'est pareil que la vidéo turque :rire2: ... :hum:
Sinon merci à Yuyu pour de véritable infos sur la vidéo.

CoupDeZ
Niveau 9
16 juillet 2010 à 07:03:42

Très intéressant, ne effet ca a pas l'air truqué.Je suis convaincu que c'est des ET (ca ressemble pas à un bateau, encore moins à un hélico :hum: ).

NicoLeFou
Niveau 10
16 juillet 2010 à 08:22:56

-MiChOcO-, ce n'est pas une "fixette" sur les différents types d'OVNI mais plutôt une constatation: Il n'y en a pas deux pareils...

S'il y a différents modèles de voitures, ils ont toutes les même caractéristiques générales. Si les ET ont trouvé des moyens de déplacement nouveaux, pourquoi un coups c'est un cigare, un coups une soucoupe, une fois ça fait du feu et une autre fois non, il y a des lumières rouges, puis vertes puis plus rien...

A oui d'ailleurs, s'ils veulent être discrets ces OVNI, pourquoi ont ils des lumières de partout? On a déjà vu mieux en terme de discrétion non? ET quand ils sont en plein jour ils n'ont pas tous ces néons, alors? Ils ne connaissent pas la vision IR?

Non, toute technologie est basée sur l'adoption de normes, et ces observations d'OVNI se contredisent toutes les unes les autre... enfin elles se contredisent si considère que ce ne sont plus des OVNI mais des géocroiseurs ET.

ThriceOwns
Niveau 60
16 juillet 2010 à 08:31:30

Tu te rends comptes Nico que si ET il y a ils ne ce bases pas sur NOTRE et NOS manières, assez primitives je dois dire, pour créer leur civilisation ou technologie... :sarcastic:

Les Sumériens c'est peut-être eux et tu le sais même pas... :noel:
Sérieusement faut pas penser avec nos normes actuelles l'ami c'est du flan de croire ça...

Je respecte ta vision, seulement je la partage pas du tout.
À la limite pourquoi il y aurait seulement 1 race de plus avancé technologiquement que nous...

Qui dit que nous sommes pas les abrutis qui tardent à rejoindre cette grande mascarade galactique (Ok, je divague un peu mais bon...) :peur:

La Terre était plate il y a 500 ans... :ok: :rire2:

NicoLeFou
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:12:26

C'est vrai que ce n'est que MA vision.
Mais j'essaie de réfléchir quand je voie quelque chose, et j'essaie de ne pas tout gober comme le font certain...

Un peu d'esprit critique est toujours bon, mais malheureusement beaucoup en manquent. En même temps il est plus simple de tout croire sans se poser de questions plutot que d'essayer de comprendre.

Sujet : ovni en turquie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page