11 novembre 2010 – Le Webbot met en garde contre un gros point de basculement – La préparation d’une troisième guerre mondiale est clairement évoquée !
14 Décembre 2010 – Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale
http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/141010/le-webbot-prevoit-la-troisieme-guerre-mondiale
Avec baba vanga ça fait 2...on va commencer à avoir peur non?
J'ai peur de rien moi, je suis terminator
fake
(je parle de yiyi )
juste avant noel, pas cool sérieux, lol...
Cake pour l'auteur et tyty .
Tyty ? C'est qui Tyty ?
Appelle moi Terminator
Desolé yiyi .
Et tu dis avoir pas peur , moi non plus j'ai pas peur , car c'est des conneries .
Y'en aurait une en ce moment , là , tu flipperais en pensant qu'un missile pourrait raser ta ville à tout moment .
Un missile ?
Bof.
Une bombe nucléaire là oui^^
Mais je le saurais pas logiquement donc j'aurais pas peur^^
Du moment que ça m'empêche pas d'acheter Donkey Kong Country Returns en fin d'année.
Ouais, mais pour l'instant, Webbot est vraiment nul question prévision.
Ce n'est pas la première fois qu'on en parle ici.
Webbot ne se sert que des données connues pour s'améliorer donc ce ne serait pas étonnant qu'il ait utilisé des propos de Baba Vanga et qu'il nous les ressorte. De toute façon, du moment que cela ne m'empêche pas de jouer à Gran Turismo 5, tout va bien...
lol
Ne jamais faire confiance a un misérable programme informatique!
Troisième guerre mondiale fin 2010, puis fin du monde fin 2012 ?
Ça ne colle pas. Il nous faut nettement moins de 2 ans pour détruire le monde à coup de bombes nucleaires.
" J'ai peur de rien moi, je suis terminator "
et moi j'ai peur de rien, je suis Bear Grylls
Nostradamus avait prévu une 3eme guerre mondiale contre le monde arabe. Et que cela enclencherait d'autres conflits notament avec la Chuine et La russie qui vont profiter de la situation pour anéantir les USDA et tous les McDo de la terre pour nous faire bouffer du sushis a la place et nous faire boire de la Vlodka pour les russes
"puis fin du monde fin 2012 "
Tu sais, 21 décembre 2012 signifie la fin d'un cycle, et non la fin du monde
La fin du monde peut dire aussi la fin d'un monde et le début d'un nouveau, mais ça veut pas dire qu'on sera la pour le voir, maintenant on ne peut rien certifier avec certitude. En tout cas je connaissais pas Baba Vanga ce qu'elle a prédit si elle avait bien prédit ça c'est un truc de dingue, le pire étant la suite j'avais pas vue, une 3ème guerre mondiale selon elle dans quelques jours non mais oh ! Je suis pas pret !
21 décembre 2012 : Fin de la 3 ème guerre mondiale
Il va falloir tenir 2 ans