Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012
TRUCMAN1
Niveau 10
09 février 2006 à 00:36:58

http://2terres.hautesavoie.net/pegypte/texte/pyramide.htm

1/Pyramis je suis d´accord, sauf, que je te parle de l´origine du mot mer, en égyptien ça veut dire quoi,... et pyramis, c´est le nom que les grecs leur donnent mais, ça aussi ça veut dire quoi!!? hein!?

2/Forme parfaite:

http://www.er.uqam.ca/passteur/e203764/pourquoipyr.html

3/ intéressant, un peu d´humour :

http://pyramidemagique.com/

http://www.bibleetnombreses.online.fr/image7/yugiho.jpg

sinon, g pas trouver autre chose comme preuve que ce que j´ai fait avec une cloche en verre en forme de pyramide, essaie et dis-voir ce que tu auras au bout de trois semaines sous une cloche à fromage en verre mais sous une autre forme :lol:

Stanley_Kubrick
Niveau 10
09 février 2006 à 00:40:07

Légende urbaine, une de plus au même titre que la mémoire de l´eau (????????).

funnyra
Niveau 8
10 février 2006 à 22:05:06

Je te salue également trucman1 :)

Major_Ocelot
Niveau 4
11 février 2006 à 17:49:33

:up:

funnyra
Niveau 8
13 février 2006 à 12:46:44

Dans l’Ancien Testament de la Bible, les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu´il y aura donc 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanité (1290 jours), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires (45 jours supplémentaires) avant la fin des jours, soit à compter du 25 mars 2009.

La partie de la prophétie qui a trait au "temps de la fin" démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 (le dernier chapitre). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée.

Il y est écrit : "Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, (Les mouvements intégristes musulmans contre l´occident?) et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre (Ce "passera outre" peut fort bien vouloir dire : "ne tiendra pas compte des mises en garde des gouvernements de la Terre"). Et il viendra dans le pays de beauté. ( ce que l’on peut traduire par l’Irak, car jadis, à l’époque de la Chaldée et de Sumer, Babylone était célèbre pour la beauté de ses jardins suspendus et la splendeur de son architecture, et la Mésopotamie ( l’Irak actuel ) pour ses merveilleuses palmeraies qui s’étendaient à perte de vue entre les rives fleuries du Tigre et de l’Euphrate. Certaines traditions situent l’Éden, le paradis terrestre, dans la vaste région s’étendant de la Mésopotamie à l’Arabie, dont la limite sud est le golfe d’Ade )".

Thanhatos
Niveau 35
13 février 2006 à 12:55:56

Rendez vous le 25 mars 2009.

J´amène le pop-corn. :-)

_Bouddha_
Niveau 7
13 février 2006 à 13:13:10

et moi, j´amène ma caméra pour l´enregistrer.
ça me fera un souvenir :o))

YOSHI10Go
Niveau 9
13 février 2006 à 15:39:32

C´est des conneries

Je vais te decrire comment je vois les choses

Fait comme si tu ne croyait pas a dieu est mais les choses de manieres scientifique

LA terre a commencer par des particule qui ont former des animaux et les singes se sont mis a ressembler a ds humains

Mais les humains ils ont pas pu crer les prophetie et tous sa sa viens direct de leur imagination,c´est que de l´imagination

Moi personellement sa me fais rien que tu crois a toutes ces conneries ces prophetie

MAis quand y a des espece de gars qui se prenne pour des scientifique et qui ecrit des chose genre "LA fin dumonde en 2009"

Et oui j´ai lu la bible a l´envers et j´ai decouvert des mot

Je vais inventer des truc avec ses mot
ah oui se ueid sa me fait penser a fin et sa a monde

Et voila comment sont creer des connerie

Tout reside dans l´imagination

Pour le volcan Yellowstone d´accord il peut eclater il a du retard mais pourquoi il ne reprendrait pas encore plus de retard

Les romain eux ne savit pas qu´il allait eclater il a jamais eclaté a leur temps (yellowstone)

Et bous on viens de decouvrir qu´il y avait un volcan et on est obligé de dire qu´il va éclaté tout de suite

funnyra
Niveau 8
13 février 2006 à 16:59:13

YOSHI10Go Je te salue

je crois pas du tout en dieu, ce que j´ai dit c que de nombreux livres religieux parles de ce changement de cycle sur terre. Et pour etre franc la fin du monde en 2012 j´y crois pas trop, je pense seulement que la terre va connaitre un nouveau cycle (si ca se trouve va y avoir des X-men :lol: )

Stanley_Kubrick
Niveau 10
13 février 2006 à 17:26:41

Ho non ! La Terre va encore avoir ses menstruations...

funnyra
Niveau 8
13 février 2006 à 17:32:37

:rire: :rire: oui ds la mer rouge :lol:

blood1919
Niveau 1
14 février 2006 à 10:56:19

YOSHI10Go

Ton analyse de la creation de la vie et de la terre me parait bien simple, tu pense vraiment que par le plus grqnd des hazard des "particules" ont puent menées a la creation de la vie, c´est à dire par hazar a la creation d´acide aminés essentiel à la vie qui se sont retrouvé par hazar dans un endroit propice a leur developement et qui on par hazar par de nombreuse mutation donné naissance au fil de million d´année a l´homme! Escuse moi mais tous ca parait completement bidon, apres chacun pense ce qu´il veu!
De plus en ce qui concerne le 21 decembre 2012 en recherchant un temps soit peu, on retrouve des coincidence tres etrange entre beaucoup de civilisation qui ne sont jamais pourtant entré en contact et de plus l´inversement des poles de la terre a etait scientifiquement prouvé tout comme la fin du cycle!

apres chacun pense ce qu´il veu mais avant de se foutre de la gueule de ceux qui emetent des hypothes vous ferai mieu de faire des recherches

Kjark
Niveau 10
14 février 2006 à 11:04:57

Et donc ta vision de la création de la vie c´est... ?

Personnellement, le hasard ça me paraît pas forcément plus farfelu qu´une entité divine...

_Bouddha_
Niveau 7
14 février 2006 à 11:06:59

je propose à tout le monde de noter le 21 décembre 2012 sur son agenda et on attendra pour voir si cette soi-disante prophétie se réalise :ok:

de toute façon, s´il doit se produire quelque chose comme un changement de cycle, personne ne pourra l´en empêcher :-)))

j´attend avec impatience ce jour qui restera gravé dans les mémoires :o))

Thanhatos
Niveau 35
14 février 2006 à 11:19:08

Idem.

Le hazard me parait bien plus probable, surtout en 1( milliards d´années, et non en... combien de temps déjà ? 7 jours ?

:rire:

Pardon... veuillez m´excuser.
Je dois être un peu trop crédule pour oser croire ce que certains ont affirmer et même récréer en laboratoire, ce qui s´est formé en 5 milliards d´années rien que sur la Terre. :o))

La vie sur Terre n´est pas apparue toute seule...
Fait quelques recherches et tu devrais rapidement tomber sur plusieurs théories avec à côté un résumé de l´évolution du vivant.

Toujours utile de faire des rappels...

funnyra
Niveau 8
14 février 2006 à 11:37:11

blood1919 merci enfin une personne qui est d´accord avec moi !!

blood1919
Niveau 1
14 février 2006 à 11:37:13

Désolé mais je suis en fac de biologie et je t´assure que la chance pour qu´un seul acide aminé ce crait sur la terre en a peine 5 milliard d´année est casiment nul! L´evolution selon la theorie Darwinienne est de plus en plus mise en doute!
Lorsque je parlé de l´appariion de la vie sur tere je faisais pas du tout reference a l´aide de dieux ou de divinité, je suis profondement atté et je trouve totalement stupide l´hypothése d´une aide divine!
J´aimerais savoir comment par exemple vous expliqué le brutal devellopement de la civilisation sumerienne qui a etait le 1er peuple a créer l´ecriture, l´agriculture, le commerce, l´architecture...
Il y a encore de nombreux exemple qui menerais a la conclusion que l´homme a recut un coup de pouce et il suffit de faire quelque recherche sur le net pour s´apercevoir que de nombreuse enigmes et des coincidence tres troublante entre differents civilisation inquietes beaucoupd e personnes

Kjark
Niveau 10
14 février 2006 à 11:40:45

Bref selon toi il n´y a pas que le hasard qui ait joué...donc une aide extérieure, mais pas divine...bref, d´autres êtres vivants quoi.

Question : Comment ceux-ci sont-ils apparu ?

Kjark
Niveau 10
14 février 2006 à 11:43:23

PS : En général j´utilise pas aussi souvent "bref" :o))

Re-PS : Je dis pas ça de manière agressive, mais j´arrive pas trop à comprendre où tu veux en venir...

Kjark
Niveau 10
14 février 2006 à 11:48:55

"Moi ce que je trouve tres etrange c´est qu´une civilisation comme les maya est su prevoir a la demi minute pres la fin du cycle le 21 decembre 2012."

:d) Tant que cette prévision n´est pas vérifiée elle vaut rien :ok:

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page