2036 Apophis a de nombreuses malchances de s´écraser sur Terre.
Ety c´est pas des connerie, lire La Recherche de février (ou janvier)2007
Oui mais ça c´est pas une prophétie il me semble ?
La prophetie de la NASA.
Pff...vous savez les gens ? Ils disent que la fin du monde était pour 2000 : Non. Ils disent que la fin du monde était le 6/06/06 : Non. Ils disent que la fin du monde était le 26 novembre 2006 : Non.
Par contre, un écrivain très celèbre au XVème siècle disait que la paix éternel mondial était pour 2022. Dix ans après la fin du monde.
C´était qui cet écrivain s´il te plait ?
y´a nostradamus qui a prevu la paix universelle en 2025 ou 50,chai plus
En tout cas la fin de la france c´est pas aujourd´hui. Le Pen est pas au second tour
tu penses que sarko sera mieux ? j´en doute fort vu ses propos...
Non bien sur que non sarko est pareil mais on s´éloigne un peu du sujet de base :dsl:
Le 21 décembre 2012 c´est la date du debut de la 3 éme guerre mondiale !
tu le fais expré??
Il va se passé quoi ce 21/12/12, hein?
Comment veut tu prévoir la guerre comme cela???
Ce serait bête, juste avant Nöel
Le 21/12/12 vous savez quoi ?
Il y aura rien, c´est souvent les hommes ou femmes qui sont nés le 06/06 à 6h qui... Vous savez quoi... (666)
2 jours avant mon anniv sa serait con ...
Je huperai ce topic le jour J (21/12/2012) ; il y en a qui auront honte de leurs propos !
Ca fait des siècles que des "prophètes" prédisaient la fin du Monde. Et pourtant on est toujours là !
la fin du monde était déjà prévue pour l´an 2000...
Dans ghost busters 2 y´a une femme qui dit que la fin du monde est pour 2012. Elle tient ça d´extraterrestres qui l´auraient enlevée.....
Faite gaffe au bonhomme chamallow
je l´ai entendur 1000 fois
"la fin du monde était déjà prévue pour l´an 2000..."
Ouais, en plus venant de la bouche de Paco Rabane voilà quoi
Je trouve ces prophéties stupides, si le monde avait été détruit antant de fois que cela a été prédit, il ne resterai pas grand chose aujourd´hui.