Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!
col
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:29:49

C'est pas ton blog ici Lyleeth, si tu veux absolument avoir le dernier mot, tu réponds aux messages. Si tu as assez exposé ton point de vue, tu ne réponds plus, on a tous compris.

Lyleeth
Niveau 8
26 janvier 2013 à 20:47:22

C'est un peu ce que je dis depuis 10 posts. Vous avez votre point de vue, j'ai le mien, j'arrête de poster, mais on revient à l'attaque, vous le faites exprès sérieusement?
Je dis que j'arrête de poster, & vous venez me demandez de répondre, & c'est moi qui essaye d'imposer mon point de vue?

Lyleeth
Niveau 8
26 janvier 2013 à 20:48:45

Et Mandorel, je t'ai répondu, je t'ai filé un lien, impossible de résumé tout en 3 lignes.

hapistelo
Niveau 8
26 janvier 2013 à 20:52:06

les reptiliens existent :hap:

Lyleeth
Niveau 8
26 janvier 2013 à 20:52:28

Ou bien, si j'ai compris ton message Col, je ne dois pas dire qu'on clos le débat (& en quoi je veux avoir le dernier mot si je dis que vous pouvez avoir votre point de vue?), & qu'on reste chacun sur nos positions, mais donnez-un gros vent à ce qui me parle?

col
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:01:08

Non, tu reste sur ta position si tu veux mais les gens sont libres de te répondre comme ils veulent bon sang... je crois qu'a partir d'un moment, on a compris que tu te bouche les oreilles en criant "C'est mon point de vue arretay!" mais c'est juste naze sur un forum.

C'est pas la peine de ce plaindre sur 2 pages quoi

Mandorel
Niveau 20
27 janvier 2013 à 01:29:14

:d) " je t'ai répondu, je t'ai filé un lien"

Non, tu n'as pas répondu à mon dernier message.

Et j'aurais aimé que la réponse vienne de toi, pas d'un site... :p)

Mais c'est apparemment trop tard, c'est pas si grave, je pourrai vivre sans.

Mandorel
Niveau 20
27 janvier 2013 à 12:59:23

D'ailleurs, il y

Mandorel
Niveau 20
27 janvier 2013 à 13:01:12

FuuXXX...

-Hum- Il y a un autre message qui demeure sans réponse :

:d) "J'aimerais qu'on m'explique l'incidence d'un possible "camouflage optique" sur la résolution utilisée pour un film, et par la même occasion, le mode d'emploi de ce fameux et merveilleux camouflage optique, puisque certaines personnes semblent connaitre le sujet sur le bout des doigts.

Par ailleurs, est ce que ça ne serait t'y pas plus logique que ce camouflage présente ses faiblesses sur une plus haute définition ?"

Mandorel
Niveau 20
27 janvier 2013 à 15:28:18

Tout ça s'éloigne beaucoup trop de mes propres convictions. Non, nous ne descendons pas du singe, c'est un abus de langage. Le fait est que le singe et nous avons des "ancêtres communs", tout comme nous avons des ancêtres communs avec les...reptiles. Eh oui ! Tout le monde. Certains de nos comportements sont des reliquats de nos gènes de reptiles, comme le fait de trembler quand on a froid, par exemple (il me semble).

Vous transformez le simple fait que les hautes sphères sont corrompues jusqu'à la moelle (ce qui, par contre, est un fait incontestable, on est d'accord) avec une histoire tirée par les cheveux sur des reptiles, le diable, le "Mal", bref, des choses qui sont humaines, et même animales (car nous sommes des animaux, s'il est encore nécessaire de le rappeler).

Aucune race ne vit en "parfaite harmonie", c'est impossible. L'idée que les humains vivaient dans la joie et l'allégresse auparavant est complètement absurde, irréaliste.
Tu savais que même les rats présentaient des comportements orduriers envers certains de leurs collègues, lorsqu'ils étaient placés en groupe ? Et les loups qui se placent en meute, avec l'"Alpha" tout permis et l'"oméga" qui se fait pisser dessus par toute la troupe ? On leur a injecté des gênes reptiliens diaboliques, à eux aussi ?

Non, l'humain est responsable de sa propre merde, pas besoin d'aller chercher des reptiliens là dessous. Réglons d'abord ce problème, et s'il y a vraiment des reptiles là dessous, cela fera d'une pierre deux coups.

Stevos
Niveau 51
28 janvier 2013 à 08:30:58

"Le phénomène reptilien"... :rire:
C'est énorme, je passe parfois pour le fun, histoire de voir les théories sans limites des complotistes/conspirationnistes de tous poils, à chaque fois c'est un régal !
Continuez comme ça, surtout changez rien !

Fenrir974
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:04:17

Très amusant ce topic en tout cas.
Entre ces histoires de preuve vidéo ou on est sensé les voire, et le truc du camouflage optique...
je suis vraiment désolé, mais je trouve ça tordant :rire:

Et Squizcat qui fait ce qu'il peut pour démontré par A+B que tout ça c'est des bullshits...
Vous en avez du courage les gars, respect

ziva131
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:11:28

Je suis "presque" sur qu'il doit exister une variete ou plutot race d'E.T avec une aparence de reptile ou plutot de lezard. :o))

[Craked]
Niveau 14
29 janvier 2013 à 18:13:22

Des Extraterrestres reptilien ou non,n'auraient aucune raison de se faire passer pour d'autre :hap:

[Svenska]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:09:50

C'est quand même bizare pourquoi les reptiliens quis ont plus forts que nous, prétendes que la terre leurs appartient pourquoi ne viennent t'il pas nous attaquer ou bien nous mettre dans le droit chemin, ou bien les reptiliens sont des banquieers qui gouvernent nos états en foutant la merde :(

PauvresRiches
Niveau 10
02 février 2013 à 03:17:19

bien bizarre a 39 sec... http://www.youtube.com/watch?v=BDzdxcMASt0
quand c'est les dents c'est vraiment violent http://www.youtube.com/watch?v=OQSHNmyVCVE

le_dodecaedre
Niveau 1
02 février 2013 à 03:39:51

Bonne nuit mes enfants.
https://www.noelshack.com/2013-05-1359772707-1.jpg

kratos4570
Niveau 9
02 février 2013 à 03:47:20

La photo fait froid dans le dos

Jean-Dada
Niveau 36
02 février 2013 à 06:03:48

D'où vient l'image que tu as pris en photo et qui est cette personne car cela peut être un trucage photo. Vous imaginez quand même que vous partez loin, si on lit une partie des topics sur le forum paranormal et qu'on considère cela comme vrai et bien on vivrai dans un monde ou reptile et humain coexiste,ou les extraterrestre nous survole tout les jours,ou les sirène existe,ou les démons existe. Vous ne trouvez pas cela un peu trop gros quand même qu'il y ai une chose dans tous cela qui soit vrai oui je veut bien (le plus probable serait l’existence d'au moins une race extraterrestre dans l'univers) mais que tout soit vrai cela me parait trop gros à moins d’amener sur ce forum des preuves en béton, sinon elle reste des hypothèses qui sont à prendre avec le sourire.

PauvresRiches
Niveau 10
02 février 2013 à 06:07:31

fenrir974 Voir le profil de fenrir974
Posté le 28 janvier 2013 à 17:04:17 Avertir un administrateur
Très amusant ce topic en tout cas.
Entre ces histoires de preuve vidéo ou on est sensé les voire, et le truc du camouflage optique...
je suis vraiment désolé, mais je trouve ça tordant :rire:

Et Squizcat qui fait ce qu'il peut pour démontré par A+B que tout ça c'est des bullshits...
Vous en avez du courage les gars, respect

t'y connais que dalle, ça se voit a fond, et ton ego t’empêche d'étudier le sujet plus en profondeur.
parce que t'as peur.

Sujet : Le phénomène réptilien, parlons en!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page