vdd,
arrête immédiatement les films x c'est pas bon pour toi^^
Moi j'ai fait un rêve bizarre avant hier j'ai révé qu'il y avait deux loups et q'un d'entre eux me mordait a la jambe et je me suis réveillé quelq'un peut me dire a quoi ça correspond.
Sinon niveau rêve lucide j'en ai un il y a longtemps ( encore) avec des loups mais cette fois plein et un autre ou je marchait avec mon pêre dans la rue sinon plus rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-419152-1-0-1-0-je-fais-des-reve-avec-la-meme-personne.htm
Pour répondre au post :
Non elle a pas d'envie sucidaire
En fait quand je rêve de mon chat qui revient, plusieurs fois je me dis "ça peut pas être un rêve c'est trop réel"
Puis s'en est un
Il me manque
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-351992-28-0-1-0-topic-officiel-sur-les-reves.htm#message_419172
| Ecrit par « GreatLife », 4 décembre 2013 à 18:24:32
| « En fait quand je rêve de mon chat qui revient, plusieurs fois je me dis "ça peut pas être un rêve c'est trop réel"
| Puis s'en est un
|
| Il me manque »
Ton chat est mort ?... ça m'est arrivé la même chose avec ma pauvre Saint-Bernard
Je rêvais souvent d'elle après sa mort
Je sais pas, et franchement j'aimerais bien savoir
Depuis le 14 juillet environ il n'est pas revenu
Il me manque
Depuis quelque temps, je fais des rêves vraiment bizarres.
je me réveille dans ma chambre (dans le reve) et je vois une petite fille morte habillée à l'ancienne, avec un ourson en peluche assis à coté de son corps.
Et à chaque reve que je fais, la petite fille change de place. Un coup elle est au bout de mon lit, un autre sur l'armoire, sous le bureau etc...
Je trouve ça vraiment bizarre et ça me fait limite flipper
ps : elle a toujours les cheveux mouillés mais pas ses vetements
Oh... Dans ce cas, pour te donner du courage, dis toi qui ma tante a perdu un chat un jour (Je veux dire qu'il s'est enfui, pas qu'il est mort) et que, 1 an plus tard (Oui je suis sérieux, UN AN plus tard) il est revenu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-351992-29-0-1-0-topic-officiel-sur-les-reves.htm#message_419179
| Ecrit par « Poussin_Rose », 4 décembre 2013 à 20:32:42
| « Depuis quelque temps, je fais des rêves vraiment bizarres.
| je me réveille dans ma chambre (dans le reve) et je vois une petite fille morte habillée à l'ancienne, avec un ourson en peluche assis à coté de son corps.
| Et à chaque reve que je fais, la petite fille change de place. Un coup elle est au bout de mon lit, un autre sur l'armoire, sous le bureau etc...
| Je trouve ça vraiment bizarre et ça me fait limite flipper
|
|
|
| ps : elle a toujours les cheveux mouillés mais pas ses vetements »
Une entité qui se trouve dans ta chambre peut-être ?
J'dis pas ça pour te faire peur hein, mais générallement les entités aimeraient délivrer un message et bien montrer aux gens qu'ils sont présent. Après est ce qu'ils peuvent apparaître dans les rêves... Alors là j'en sais fichtre rien.
Et son visage au fait ? Il est comment ? Triste ? Collérique ?
Comment faire un rêve lucide
Comment il pourrait y avoir une entité alors qu'il n'y a eu aucune mort d'enfant récente dans ma famille et nous sommes les premiers propriétaires de la maison
Je vois pas son visage, elle est toujours allongée dos à moi
-------------------------------------------------
GreatLife | 4 décembre 2013 à 18:24:32
En fait quand je rêve de mon chat qui revient, plusieurs fois je me dis "ça peut pas être un rêve c'est trop réel"
Puis s'en est un
Il me manque
-------------------------------------------------
Pareil man
Et Poussin_Rose a trop regardé Shutter Island mais flippant ton rêve
Moi je fais des epics rêves, et c'est pour cela que j'arrive jamais à faire de rêves lucides : ce que j'ai devant moi me suffit amplement. Genre quelqu'un tente de me tuer, je dois tuer des dragons, invasion zombie, etc...
c'est quoi shutter island ?
J'ai rêvé que je me fesais frapper par des serpents..
J'ai enormement mal au poignet maintenant...
Tiens, salut ML55 !
Sinon un jour j'ai fait un rêve choquant, je jouais à la 3DS et là y a une alarme, ma mère dit "omg elle est morte" je me précipite voir ce qu'il se passe et y a mon chat par terre ensanglanté
Après j'ai eu envie d'aller aux chiottes mais j'avais trop peur de voir son corps par terre
Cette nuit j'ai rêver que mon grand pere mourais, je me suis reveiller en pleurant.
Bonjour !
avez vous déjà eu cette réaction ,cette réflexion après vous être réveillé(e) ? Je parle de l'heure post-réveil , celle où l'on vient de se réveiller de ce rêve et que l'on cherche à savoir si on est encore en train de rêver ( trop réaliste mais le rêve ns reprend avec un monstre , un scream etc )ou si on est bel et bien debout ,éveillé .
Pour ma part , j'essaie de me remémorer au maximum de mon rêve , et je me rends compte que certaines choses sont trop fausses et irréelles pour paraître vraies ; par la suite je me sens faible que ma conscience m'ai joué des tours et me demande comment ai je plus ne pas faire attention aux détails ...
Avez vous des détails dans vos rêves qui vous montrent que vous rêvez ?
Super ce topic , j'ai lu quelques pages , cela m'interese beaucoup !!
Avant de raconter mon histoire je tiens à vous avertir que cela c'est passer il y a un peu moins de 6-7 ans de cela alors certaine chose son moins sûr dans ma tête mais ,je suis encore très marqué par ce qui c'est passé lors de cette soirée là(Le moment où j'étais dans le rêve plutôt).
Tout d'abord je remonte aux origines du faits que lorsque j'avais environ 7-8 ans,durant cette période je me sentais souvent en insécurité pendant mes nuits(comme la majorité des enfants )Mais c'était surtout du aux faits que cela étaient rélié à mes cauchemars(malheureusement je dormais au sous-sol) mais vraiment pas ordinaire car dans ceux-ci le «méchant» était toujours le même c'est-à-dire ce que l'on appelle une ombre noire ou shadow peoples et j'avais une peur bleue de lui du fais que je crois avoir été la victime ,à cette époque,de ce genre de phénomène dans mes rêves!Et franchement,imaginez-vous vivre cela à chaque nuit!!La peur de dormir était pour moi insoutenable,toutes les techniques pour rester éveiller était selon moi meilleures que de vivre ça durant chaque jour de ma vie!Le paroxysme de cela a été atteint dans l'un de mes rêves où dans ce rêve,je m'approchait d'une porte sombre et soudain PAF!!Je me réveille d'un coup mais non..par peur mais plutôt parce que j'avais reçu un coup sur la tête!!Ouais c'était vraiment incroyable sur le coup et pourtant il était impossible que ce soit quelqu'un de ma famille puisque je me suis réveillé en même temps que j'ai reçu ce coup et il dormait tous à point fermée...
Le lendemain,je leur ai demandé durant le déjeuner mais ils ont répondu de manière négative.Donc,après cela j'avais encore de plus grande craintes sur ce qui se passait.Durant le reste de cette période j'ai continué à en faire sans que cela s'arrête ou au max des pauses de 2 jours sans rêve.
Après cela vers mes 8-9 ans j'ai dû déménager et je ne peut vous décrire le soulagement que j'ai eu en quittant cette maison pour un endroit meilleur.J'ai eu le sentiment que je quittais cette «entité» dans cette maison et que je n'aurais plus à m'en soucier dans ma nouvelle vie.
Finalement,après ce que l'on peut appeler une pause de 2 ans,j'ai recommencer à faire ces magnifiques cauchemars dans ma chambre et cette fois j'étais seul donc 2x plus effrayant pour moi .Dans certains de ces cauchemars,j'étais de retour dans mon ancienne maison(ce que je ne voulais absolument pas revoir)ou bien je me retrouvais souvent dans le couloir de ma maison c'est-à-dire un long couloir noir,étroit et effrayant comme ceux qu'on aime pas voir et cela a nombres de reprises et toujours avec se sentiment d'effroi très désagréable au réveille, en sursaut à l'occasion(En criant parfois)
Et je me suis finalement opposer à cette entité dans un de mes rêves finalement lorsque j'avais environ 12 ans et ensuite je me suis réveillé dans un sentiment très agréable de puissance face à mon «agresseur» mais j'avais toujours mes craintes habituelles lorsque j'étais seul par exemple:Je me barrais dans ma chambre et je ne pouvais pas aller pisser(Oui,ça dépassait l'obsession!!),j'avais horreur de regarder les miroirs et je ne voulais jamais aller au sous-sol et lorsque je rentrais chez moi les lumières éteintes j'avais la chienne d'apercevoir quelque chose dans l'obscurité et par la fenêtre lorsque j'étais à l'extérieure.
La conclusion:Toute cette histoire c'est terminé,sur un de mes cauchemars.Mais,il était différent des autres puisque dans celui-ci je savais très bien que j'étais dans un de ces cauchemars en plus d'en avoir l'impression(Cauchemar lucide) et pour ma fois très étrange puisque j'étais dans ma chambre,il faisait presque noir, ma télé c'est allumé sur un fond jaune et au fond de moi je savais qu'il allait se passer quelque chose alors j'ai voulu partir mais évidemment la porte ne voulais pas s'ouvrir!!C'est alors que j'ai vu l'image clair net et précise dans la télévision c'était clairement cette ombre qui me hantait durant ces 5 dernières années et franchement j'ai eu la frousse de ma vie,mais pour la première fois j'ai vu ses yeux d'un rouge vif comme ceux d'un chat.Ce qui m'a le plus surpris c'est ce qu'il m'a dit et vraiment digne d'un scénario d'Hollywood:«Tu m'as eu cette fois mais,je rienviendrais!»et tout ça accompagner d'un de ces rires démoniaques profond que je me souviendrais toute ma vie! .Finalement,après ça je me suis réveillé et durant les semaines qui ont suivi ce rêve je ne faisait qui penser mais on dirait qu'il n'est jamais vraiment revenu.
Environ quelques mois plus tard j'ai commencé à m'intéressé sur les différents sujets du paranormal par l'entremise de l'internet et de documentaires et aujourd'hui,je ne peut pas forcément affirmer que c'était à 100% paranormal ce que j'ai vécu à cette époque mais franchement,ce que j'ai vécu n'était certainement pas un phénomène normale selon moi.Il y avait quelque chose d'obscur dans ce que j'ai vécu et aujourd'hui à certain moment,j'ai encore d'étrange feeling sur cette expérience passé mais il clair que cela m'a grandement affecté durant mon enfance et à finalement eu un certain effet positif sur ma vie puisque qu'il m'a permis d'être plus ouvert en ce qui attrait le paranormal et maintenant j'en raffole tout simplement!!
Maintenant j'aimerais bien savoir ce que vous en passé de ma petite histoire et savoir s'y vous pensez avoir vécu des trucs du genre.
Troooop long a lire