Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [Témoignage] J'ai appelé les esprits...
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:22:15

MUXED :d) Je ne dis pas que tu es un menteur ou un fou , même si ça se pourrais , mais en tout cas sais tu ce que tu fais vraiment à travers le spiritisme ?

MUXED
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:26:05

Oui je savais ce que je faisais , j'ai arrêter depuis 2 ans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:29:46

Tu as eu de la chance et encore je doute que tu n'en ai vraiment subi aucune conséquences :(

Thegodpornman
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:31:08

Comme je les dit je pense qu'il le payera quand il ne sera plus de ce monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:31:09

Et tu as cru pouvoir communiquer avec des morts et des revenants ?

MUXED
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:33:34

en clair j'ai assistée a une possession d'un de mes amis et on a était 6 ou 7 a se faire projeter par une force invisible pendant la séance . Donc oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:44:26

Mdr , c'était pas des fantômes ni des esprits mais des djinns , des êtres vivants transdimensionnels non perceptibles directement à nos sens , doués d'intelligence et possédant une force largement supérieure à la notre , ils se sont bien foutus de votre gueule pendant vos séances de spiritisme.

Ils aiment parfois se faire passer pour ce qu'il ne sont pas pour effrayer ou pour manipuler les humains et c'est ce qu'il font à travers les phénomènes paranormaux qui n'ont finalement de paranormal que le nom :(

Sachez que tous les djiins qui s'invitent à ce genre d'expérience sont dangereux et malveillants , ils peuvent provoquer des mort subites facilement et rendre les gens complétements fous voir schizophrènes à force de les harceler et de les manipuler.

Et bienheureux celui qui se retrouve dans ce genre de situation , c'est pas le genre d'histoire qu'on raconte sans se faire passer pour fou :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:46:38

Voila pourquoi je condamne le spiritisme c'est vraiment un truc à se faire entuber :(

MUXED
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:46:50

Je ne connais pas trop les djinns :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:56:54

Si tu les connaissais tu te rendrais compte à quel point , il faut vraiment être con , maso ou suicidaire d'attirer leur attention :hap:

Les djinns n'ont pas de pouvoirs à proprement parler , juste des capacités naturelles qui nous sont difficilement concevable pour notre nature humaine.
Ils sont presque comme les animaux , ils mordent quand ils voient la peur chez les hommes et profitent de leur crédulité en se faisant à leur passer pour ce qu'ils ne sont pas.

col
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:13:03

Si tu les connaissais tu te rendrais compte à quel point , il faut vraiment être con , maso ou suicidaire d'attirer leur attention :hap:

:d) Ou simplement être curieux... mais étrangement, ces dernier n'en ont jamais vu

Les djinns n'ont pas de pouvoirs à proprement parler , juste des capacités naturelles qui nous sont difficilement concevable pour notre nature humaine.

:d) Donc ils obéissent aux lois de la physique? lesquelles par exemple :question:

Ils sont presque comme les animaux , ils mordent quand ils voient la peur chez les hommes et profitent de leur crédulité en se faisant à leur passer pour ce qu'ils ne sont pas.

:d) ils semblent surtout se faire passer pour des courant d'air...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:29:36

col :d)

Ils vivent dans une sorte de monde parallèle ( je caricaturise un peu ) peuvent observer la notre et interagir sur nous à notre insu , ils peuvent littéralement se manifester ou se matérialiser sous diverses formes dans notre dimensions mais il le font extrêmement rarement car cela les soumet alors aux lois physiques de notre monde et les rend vulnérable à tout.

J'avais sous la main , un excellent article de science et vie junior expliquant la théorie des multidimensions et comment ça se passerais si on admettait que cette quatrième dimensions soit peuplée :hap: ( en gros c'est comme si nous nous hummains étions des êtres en 2D et les djiins en 3D , tu vois un peu le genre :-))) ? )

Bref les djinns à priori sont imperceptibles car ne faisant par partie de notre dimension , alors qu'ils nous sont en principe tout à fait invisible ( sauf manifestation à priori volontaire de leur part ) nous sommes tout à fait visibles pour eux et ils peuvent interagir avec nous de bien des manières à notre insu.

Tu imagine l'avantage que ça leur confère :noel: ?
Et on peut dire qu'ils ne s'en privent pas d'en abuser à certaines occasions , les coquins :nah:

Tu veux des preuves ?
ça me répugne de te le dire , mais tu peux toujours si tu as du cran expérimenter le spiritisme même si ce n'est en soi qu'une vaste blague mais les conséquences peuvent être tellement grave que l'expérience sera en elle même concluante mais suicidaire :hap:

C'est le prix à payer pour lever le doute en quelque sorte :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:33:29

Finalement objectivement parlant les djinns sont tout à fait des entités rationnelles du moins rattionalisable.

Maintenant tout ce prouve par l'expérience pas vrai ?
Sans doute un jour prouverons nous leur existence et celle de leur monde comme une vérité mais ça ne vous empêche pas en attendant de réfléchir dessus et d'essayer de monter vos expériences ( si vous êtes courageux ou inconscient :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:35:46

Bref l'article de science et vie junior présentait vraiment un modèle logique et tout à fait tenable du genre d'interaction qu'on pourrait avoir avec ces fameux êtres :noel:

col
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:57:11

Olowen, je suis "initié" a l'hypothèse des multivers, par contre, faut pas oublier que ce n'est qu'une hypothèse. la théorie des cordes prédit 11 dimensions supplémentaire aux 4 qui nous sont familière (3 dimensions physique qui évolue dans une 4e (voir espace-temps)).

La question a du sens en fait, si la théorie des cordes se valident (on est pas prêt de le faire et on le fera peut-être jamais) et que nous avons la preuve qu'il existe, a tous le moins une autre dimension que celles admissent dans l'espace-temps, quelqu'un y vit-il?

J'aime bien me rappeler l’expérience de pensé "flatland" (Carl Sagan l'expliquait bien :p) ) en somme, pour s'imaginer les être de la 5e dimension, il faut savoir comment des êtres bidimensionnel pourraient nous observer (nous sommes en 3d) nous ferions pour eux de la "magie", eux se déplacent sur un monde plat, nous, on peut les observés d'en haut (il ne connaisse pas les hauteurs) et forcément, apparaitre partout, leur maison ne servirait a rien et ne comprendrais pas comment nous pouvons être partout a la fois et nul part en même temps... bref, il ne peuvent penser en 3d comme nous ne pouvons penser en 5d.

donc les djinns sont ils des être d'une dimension supérieur? non, puisqu'il n'y a pas de preuve n'y d’hypothèse qu'ils existent, ils fond simplement partis d'un folklore ethnique ou religieux, comme le père-noël :ok:

col
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:08:30

Tiens, si vous avez pas peur de l'anglais, j'ai retrouvé un passage de l'émission Cosmos ou Carl Sagan explique flatland

http://www.youtube.com/watch?v=UnURElCzGc0

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:53:50

col :d)

Pas de preuve , pas de preuve ... c'est vite dit :o))

Le mot " djiin " n'est qu'un nom parmi sans doute des milliers d'autres pour désigner directement ces être ou leurs manifestations.

Maintenant les djiins ne sont pas des êtres forcement mauvais , disons pour l'instant qu'ils font parties de ces choses et de ces choses qui nous entourent quotidiennement et qui constitue un danger potentiel permanent sans pour autant qu'on en meure tous les jours :noel:

Pratiquer le spiritisme c'est vraiment leur tendre le bâton pour qu'il nous batte :oui:

Toute tentative humaine d'interaction avec eux peut se solder par une véritable catastrophe , tant l'avantage de leur nature est grande sur la notre.

Difficile d'essayer prouver l'existence de quelque chose à travers des expériences qui finiront peut être par te tuer ou te rendre fou :hap:

En principe , moins nous intéresserons à eux mieux nous nous porterons.

Darkmephiles
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:23:49

C'est sûrement une question stupide mais peut on devenir "ami" avec un djinn?
Ce que j'appelle ami c'est pas forcément jouer avec mais qu'il nous protège des autres djinn, un peu comme ce qu'on appelle un ange gardien
Je m'y connaît très mal en djinn c'est pour sa que je demande :hap:

ziva131
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:49:50

si tu veuts tenter le :diable: tu risques de le trouver le :diable:

perso moi tout ce qui touche au maléfisme je fuis cela comme la peste :oui:

ce qui n'enpeche pas que le coté mystique de la chose reste fascinant pour l'ignorant que je suis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:07:08

Darkmephiles :d) Je sais pas vraiment , peut être , mais en tout cas la prudence exigerait qu'on essaye jamais d’interagir avec eux car ils ont un net avantage sur nous et qu'on ne peut pas connaitre leur véritables intentions.

Sujet : [Témoignage] J'ai appelé les esprits...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page