Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [OMG] On a un prophète sur JVC
NicoLeFou
Niveau 10
20 avril 2012 à 07:11:39

Mais ça vous excite tant que ça qu'il y ait des guerres dans le monde que vous les prophétisiez a tout bout de champs?

La situation en Iran est sérieuse mais bien loin d'etre tendue (Pour le moment) au point de déclencher une guerre mondiale! Vous ne connaissez rien à l'histoire et pensez comprendr ela géopolitique mondiale. Il y a eut dses tensions bien plus élevée durant la guerre froide et il n'y a pas eut de guerre mondiale pour autant!

Max2484
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:07:19

col
Posté le 19 avril 2012 à 09:29:44
Plus que 11 jours pour que le pape tombe malade

_________________________________________

Je savais pas que c'était pour le 29? :(

Ça m’étonnerais pas cependant... La mort d'Osama annoncé le 1 Mai, J'imagine que ça va être la même chose pour lui. J'aime bien le pape mais le 1 Mai c'est la date par excellence pour les sacrifices...Wikipedia It! :hap:

VVedge
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:19:37

MrOrween
Posté le 19 avril 2012 à 00:33:37
J'peux ramener ma science

Bah je vais pas vous dmander votre avis t'façon.
Je précise que cette "prédiction" me laisse septique car prédire une catastrophe c'est la classe, mais pas impossible. On verra bien si le Pape meure.

Je tiens à attirer votre attention sur un certain détails concernant ses dieux mortels. Pourquoi pas ?
Mais le prothète à affirmer qu'il s'agissait du dieu de la me, qui, se faisant vieux, ne pouvait plus veillez sur nos eaux.

Je précise qu'un tsunami est provoquer suite à un tremblement de terre comme il à été dit précédemment dans ce topic. Donc voici ma

Si un tsunami est provoquer par un tremblement de terre, n'est-ce pas le dieux de la terre qui est impliquer au lieu de celui des mers ?

Voala je voulais juste troller un peu

-------------------------------------------------

Poseidon est le dieu des mers, oui, mais dans la mythologie, sa puissance fait de lui celui des tremblements de terre.

Nuttella-en-or
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:13:15

Et il n'est pas rare que Poséidon soit appelé Dieu des tremblements

amineamine
Niveau 7
20 avril 2012 à 11:23:13

une djinnnnn :peur:

MrOrween
Niveau 4
20 avril 2012 à 20:36:45

Ouais mais comme je l'ai dis précédemment il ne parle pas de la mythologie grecque :hap: , ou alors ça ma échapper

jack37
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:04:14

Quel suspense!

jvcsatyre
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:25:50

Regarde bien, toute les mythologie sont quasi identiques à part les noms..

actuman11
Niveau 11
20 avril 2012 à 23:22:13

nico le fou calmos, je m'intéresse à la géopolitique et je m'y connais donc....je dis juste qu'une guerre en iran est possible dans peu de temps, après une guerre mondiale suite à l'attaque sur l'iran est également possible.

Il faut savoir que les usa et ses alliés ne veulent pas être le pays qui attaque, ils étouffent l'iran à travers des sanctions économiques, ils veulent que l'iran fasse l'erreur d'attaquer.

Guigui83_bis
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:35:16

Le pape n'a pas l'air de tomber malade pour l'instant... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:43:44

Normale le gars raconte des fake depuis le debut :ok:

Max2484
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:28:31

Selon moi, c'est le président Russe qui va initier la guerre mondiale. J'ai lu que secrètement, il pourrait être l'homme le plus riche au monde. Comme la guerre de Gog et Magog, j'ai attendu quelqu'un dire que sa pourrait être la Russie et l'Israël.

Bref, on peut seulement supposer des choses... :hap:

KingPataponche
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:31:46

guigui83_bis
Posté le 20 avril 2012 à 23:35:16
Le pape n'a pas l'air de tomber malade pour l'instant...

TygerOne
Posté le 21 avril 2012 à 01:43:44
Normale le gars raconte des fake depuis le debut

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-26721568-1-0-1-0-omfg-je-flippe-la.htm

TheCraft_2011
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:48:09

Il a prédit que le Pape allait mourir cet année :doute: :

vegasamsam
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:45:39

c'est à cause du rugby gallois :
http://www.europe1.fr/Sport/Multisports/Flashs/Grand-Chelem-gallois-le-pape-en-danger-1046479/

AirBf3
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:26:34

L'armée Russe se vieillit et Poutine n'est apprécié de personne... il sera bien dur pour la Russie de trouver de véritable allier sachant que la chine se "capitalise" de plus en plus ? j'emet une hypothèse rien de plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:19:56

La france se vieillit et NS n'est apprécié de personne (enfin dit-on en dehors des périodes d"elections a des taux de 27% ...)

wsl1912
Niveau 12
25 avril 2012 à 18:58:44

Les prophéties n'existent pas, pas plus que les rêves prémonitoires. L'avenir n'est pas gravé dans le marbre, il change tous le temps. Impossible de le prédire de la sorte.

La première prophétie qu'il fait est tellement approximative qu'elle pourrait s'appliquer à presque n'importe quelle catastrophe naturelle.
Les tremblements de terre sont fréquents au Japon comme dans n'importe quelle région sismique. Et comme le Japon est constitué d'îles, le risque de Tsunami est élevé.
En plus, le Japon se préparait depuis longtemps à un tremblement de terre de grande ampleur.

Quand à la seconde, elle pourrait elle aussi s'appliquer à d'autres faits. Qui plus est quand aucun lieu n'est cité.

Les guerres, il y en a toujours sur Terre.

Et pour celle du pape, ce n'est que pure conjoncture. A part de rare exception, les papes ne restent généralement pas longtemps en exercice, du fait de l'âge et de la fatigue lié au poste. On a déjà pu constater voila quelques temps, bien avant Avril, qu'il semblait déjà fatigué.

jesite
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:32:38

Autant la première "prédiction" ne m impressionne pas, car très floue, empreinte d'une mythologie douteuse... Bref. À la limite pourquoi pas une coïncidence. Autant la seconde sur Merah est bcp plus précise.

On ne pas dire hasard car dans le monde il y en a tout les jours, la pour le coup, il précise en France, un homme important... 3 jours après ça se réalise donc bon. Ça laisse perplexe.

J ai déjà fait un rêve prémonitoire, un seul et ca ne sest jamais reproduit et j en ai été le premier surpris donc je reste ouvert.

La 3èmerediction est pour le coup bcp plus précise puisque des dates ont été données. Wait and see donc.

NicoLeFou
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:05:12

Jesite, attention, tu inventes des éléments pour rendre les prédictions plus juste.
A aucun moment il n'a parlé de la France.

Tout est si vague que cela peut correspondre a beaucoup de choses, cela pourrait correspondre a des attaques sur des journalistes en Syrie par exemple non?

Sujet : [OMG] On a un prophète sur JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page