C'est quoi le but des creepypastas en fait?
Hey tout le monde !
J'entends beaucoup parler de Lavanville, quelqu'un peut me faire un petit résumer de ce que c'est ?
RAALLaLouviere Faire peur ...
Je me demandes s'il y en a qui peuvent être véridique?
Certains peuvent être inspirés de faits réels, mais ils sont tous fictifs.
Ca fait deux jour que je suis ce topic mais j'ai jamais osé cliquer sur un lien XD
J'ai juste écouté la musique de Lavanville qui m'a emplement suffit x) ( et c'était pas la vraie version longue de 11 minutes ). Et j'ai vu malgré moi, l'image de sourire de chien et là... et bien je me suis sentis pas très bien
S'il vous plait, quelqu'un pour m'expliquer Lavanville ?
MrBlopEye J'aime bien cette CP ainsi je vais tenté de te la résumer au mieux
Pokémon ! Jeu de mystère et de légendes !
La première version de pokémon sortie au Japon en 1996 et appellée version VERTE restera dans les annals c'est sûr !
Déjà parce que c'est la naissance d'un mythe et puis pour certaines autres choses... qu'on aurait préféré oublier ...
LA LEGENDE DE LAVANVILLE
Lavanville, quel nom étrange. C'est le nom d'une ville de cette première version pokémon. Cette ville est présente dans d'autres versions comme la version VERTE sortie aux U.S.A ou encore la version ROUGE, mais on va rester sur la version VERTE du Japon.
Comme toutes les villes des jeux pokémon, Lavanville possède sa propre musique, jusque là rien d'anormal.
Cependant, la musique de Lavanville reste jusqu'à aujourd'hui la musique la plus étrange et je dirais même terrifiante de l'histoire de Pokémon !
En effet, cette musique dont le thème est stressant pour ne pas dire sinistre serait à l'origine d'une vague de 200 suicides de japonnais âgés de 7 à 12 ans !
On peut facilement se poser la question "Comment une telle chose est possible ?".
On explique le phénomène Lavanville plus souvent appellé "syndrome de Lavanville", par la présence de fréquence binaurales ( ou battements binauraux ) présentes dans la musique. Ces fréquences qui existent réellement et ce au même titre que les images subliminales, peuvent provoquer des effets que les retrouve suite à la prise de drogue, à savoir, oephorie, trouble du comportement, agressivité, voir même tendance au suicide !
Selon la creepypasta, les "fréquences moteles" de Lavanville le sont pour les enfants de moins de 12 ans écoutant la sinistre mélodie écouteurs aux oreilles et ce pendant plusieurs minutes.
! ATTENTION ! ( non je ne vais pas vous dire de ne pas écouter la musique x) )
Il existe différentes versions de la musique de Lavanville.
Il y en a celle présente dans la version VERTE sortie aux U.S.A et qui fut adoucit suite à plusieurs demandes. On aurait voulut éviter une nouvelle vague de suicides.
Sinon, il y a la version que j'ai écoutéé sur Youtube et qui est assez stressante voir même plus et qui m'a largement suffie ^^
Et pour les plus téméraires, il y a la version complète ( de 10 minutes ou plus ) qui contiendrait les fameuses fréquences visibles à l'aide de logiciels adaptés et réprésentant des pokémon spectres ( désolé j'ai jamais sur retenir les noms des pokémons :/ ). Je tiens à préciser que d'après tous ls témoignages, cette version devient extrêmement effreyante à partir de 8:50 minutes, alors :
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !
Je crois que le compositeur ou son fils est mort après avoir écouté cette musique.
On peut se poser une seconde question comme "Mais pourquoi n'a-t-on jamais entendu parlé de ces 200 suicides ?".
Et bien parce que les médias n'ont pas que ca à faire, ou parce que cette vague n'a pas eu lieu. Mais, je dois vous avertir, qu'on ne parle pas d'une vague de suicides surout provenant du Japon est possible ! Il existe en effet là-bas une forêt ( je suis absolument serieux ) dans laquelle les japonnais viennent se suicider en masse. Elle se situe aux abords du mon Fuiji ( désolé, je sais pas l'écrire :P ) et aurait servit de base à la CP du Slender. D'ailleurs, les autorités locales ont placées des panneaux de préventions à l'entrée de cette forêt comme quoi des gens viennent y mettre un terme à leur vie. Perso, j'avais jamais entendu parler de cette endroit avant que je le découvre sur l'univers virtuel qu'est internet. Et je le redis encore une fois, cette forêt existe et on estime à plus de 3000 le nombres de suicides donc...
Après, est-ce qu'une musique a ce pouvoir ?
Ca parait quand même fou, mais si des anti-dépresseurs ou de la drogue poussent au suicide ou trouble votre comportement, alors pourquoi pas une musique aux battement binauraux ^^
Il existe également le pokémon 731 qui va de pair avec Lavanville, mais je vous laisse vous renseigner la-dessus même si j'ai quelques infos concernant le sinitres personnage en rapport avec ce pokémon oublié.
Pour finir, la seule question que je me pose c'est :
Pourquoi les développeurs ont mis une telle musique dans un jeu pour gosses ? Non mais sérieusement, quel était le but ? Quel était l'idée ? Sont-ils fous ? N'ont-ils pas eu d'enfance ? Ne savent-ils pas ce que veut dire le mot innoncence ?
OMG ! J'ai pas résumé en faite
Merci pour ses explications RopperK !
Par contre je suis pas sur d'écouter la musique ...
De rien ^^
Mais ... écoute-la
La version de Youtube ( juste 5 secondes, ca devrait suffire... pas à te tuer bien sûr ... bien sûr )
Ecoutes la si tu veux mais tu va faire des cauchemars
Si tu flippe vraiment ecoutes la demain.
Je l'écouterai demain !
Et là je suis entrain de lire la CP du Pokemon 731 !
Pour la musique de Lavanville on trouve pleins de versions différentes sur youtube, enfaite c'est juste des mecs qui ont mélanger la musique du jeux avec un i-doser, cette histoire est un gros fake hein
allez si ça peut vous rendre joyeux: http://www.youtube.com/watch?v=3FXnzaZdcCI
la musique de lavanville dans or / argent / crystal
quand je l'écoute je m'imagine Red qui vient de calmer les esprits de la tour qui vient déposer des fleurs sur la tombe d'ossatueur avec le petit osselait et avec juste à coté la tombe du rattatac mort du rival
c'est tellement beau
sinon j'attend d'autres avis pour ma creepy sur les télétubbies
Les télétubbies ? La CP avec la vid yo retrouvée dans le grenier et qui fait flipper et qui hante ceux que la regardent ?
Pas mal cette CP
Sinon la musique de Lavanville c'est UNIQUEMENT la version verte sortie au Japan !
Quand au pokémon 731 ...
Je demande un W je demande un T je demande un F
Non sérieusement, des images de Iro shino ... euh ... Tori shinaya ...
Bon bref du japonnais qui a fait des expériences sur des cobays durant la guerre de 39-45 et qui serait responsable de la mort de 3000 à 12000 cobays ( et qui faisait partit de la 731ème division de l'armée Japonaise )
On compare ce type a Himler parfois et sérieux, ya de quoi
Quand je disais WTF ! Je voulais dire :
POURQUOI ILS FOUTENT CA DANS UN JEU POUR GOSSES ?
au passage il n'y a jamais eu de version verte aux USA.
les premières versions japonaise sortie au japon en 1996 furent rouge et verte et uniquement au japon.
ensuite est sorti la version bleu japonaise qui est sorti en 1998, cette version contient quelques différences comme de nouveau sprites et moins de difficulté pour la grotte de mewtwo
nous avons eu cette version en occident sous la forme de rouge et bleu en 1999.
puis est arrivé la version jaune avec pikachu qui suit Red
l'histoire avec lavanville est un énorme fake tous simplement car on trouve je ne sais combien de versions différentes des fréquences manquante et que ce sont juste des I-doser mélanger à la musique de lavanville, la plupart du temps c'est juste inécoutable tellement c'est chiant
pour le pokémon 731 y'a aucune preuves non plus, la vidéo qu'on voit dessus c'est un type qui a du modifier une rom du jeux avec des utilitaires
c'était une rom hacké quoi
ils ont fait pareille avec l'histoire de l'enterré vivant
Vous avez pas des CP qui font biens peur et qui paraissent "vrai" ?
Et merde !
Bon ben, c'est super bien réalisé en tout cas ^^
Et ceux qui ont recréé Lavanville s'y connaissent ^^
MrBlopEye y'a celle de BEN sur Zelda majora mask
bien longue et bien flippante
en plus celle ci contrairement à pokémon y'a de réels doutes car je vois pas comment l'auteur aurait fait pour modifier à ce point une cartouche de majora mask