Avant j'en avais peur
C'est pas une creepypasta mais c'est quand même bien flippant : 3 guys 1 hammer
La creepypasta "1999" avec Mr Bear cellars elle dure longtemps mais elle est horrible et glassante il y a même des vidéos sur YouTube pour mettre du réel à la creepypasta
La creepypasta la plus courte du monde :
Imagine que la fin du monde est passée, il n'y a plus personne sur terre excepté toi ,tu te réveille sur une chaise et tu es attaché dans une cave sombre et là tu entends quelqu'un frapper à la porte
Et voilà à vous d'imaginer la suite
Le 20 août 2017 à 23:42:46 Zalkx a écrit :
La creepypasta "1999" avec Mr Bear cellars elle dure longtemps mais elle est horrible et glassante il y a même des vidéos sur YouTube pour mettre du réel à la creepypasta
Cette creepypasta est géniale je trouve, mais les vidéos sont pas du tout crédible.
Le 21 août 2017 à 18:04:18 Gabriel829 a écrit :
Le 20 août 2017 à 23:42:46 Zalkx a écrit :
La creepypasta "1999" avec Mr Bear cellars elle dure longtemps mais elle est horrible et glassante il y a même des vidéos sur YouTube pour mettre du réel à la creepypastaCette creepypasta est géniale je trouve, mais les vidéos sont pas du tout crédible.
Si il y a des épisodes tirés de la creepypasta reconstitués je pense que c'est même lui qui a crée la creepypasta
https://youtu.be/bTDA9t650ck
Il y en a plein d'autre du style pour que la creepypasta paraisse plus flippante
Le 20 août 2017 à 23:50:20 Zalkx a écrit :
La creepypasta la plus courte du monde :Imagine que la fin du monde est passée, il n'y a plus personne sur terre excepté toi ,tu te réveille sur une chaise et tu es attaché dans une cave sombre et là tu entends quelqu'un frapper à la porte
Cette personne ouvre la porte, je la voie à peine, je vois enfin son visage...au mon dieu...Je le reconnais, c'est................RISITAS !
Le 21 août 2017 à 23:31:37 Gabriel829 a écrit :
La creepypasta la plus courte du monde :Imagine que la fin du monde est passée, il n'y a plus personne sur terre excepté toi ,tu te réveille sur une chaise et tu es attaché dans une cave sombre et là tu entends quelqu'un frapper à la porte
Cette personne ouvre la porte, je la voie à peine, je vois enfin son visage...au mon dieu...Je le reconnais, c'est................RISITAS !
Le 22 août 2017 à 13:36:13 Zalkx a écrit :
Le 22 août 2017 à 13:36:13 Zalkx a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fghBLqsHfrU Voila.
Bonjour,
Je fais des vidéos sur les creepypasta et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ma dernière vidéo...
Je vais en faire plusieurs et assez souvent donc j'espère que ça vous plaira !!
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jJgHYA-BYg8
C'était il y a 10 ans , mon nom est Lilia, mais je m'en rappelle comme si c'était hier... Ma mère voulait que je passe des vacances chez grande-mère pour des raisons de "grandes personnes" , cela a durée 2 semaines , Grande mère était très discret , elle ne parlait jamais , un jour , pendant la nuit, j'ai retrouvé grande mère morte , pendu .... J'étais terrorisée... puis je me réveilla.... et je la retrouva encore une fois morte , pendu comme dans mon rêve.... puis je me réveilla.... et je la retrouva encore une fois morte , pendu comme dans mon rêve.... puis je me réveilla.... et je la retrouva encore une fois morte , pendu comme dans mon rêve.... puis je me réveilla.... et je la retrouva encore une fois morte , pendu comme dans mon rêve.... puis je me réveilla.... et je la retrouva encore une fois morte , pendu comme dans mon rêve....puis .... je ne pouvais plus bouger de mon lit , et j'entendit des pleurs et une personne disant .... " Je suis désolé , mais votre grande mère , Lilia ,ne se réveillera jamais ."
Slenderman est la meilleure pasta
J'aime bien les creepy 1999,Teddy et Lavanville
https://youtu.be/wDRmx_Vi8Ew
Le 07 juin 2012 à 21:14:53 Deadmouse5 a écrit :
Col
Pourrais tu me dire d'ou viennent cette serie de photo avec des créatures chelou faite de viande ?Genre celle la ( yen a d'autre que je n'arrive pas a retrouver):
Un musé Une expo
Parsque jtrouve sa bien réalisé perso
mec la serie de se truc sapelle biutiful organes
l auteur c est susidé no fake
Vous connaissez Siren Head ?
Je suis hors sujet, mais je suis tellement surpris que mon sujet soit encore épinglé après tout ce temps
... rédigé avec le cul en plus