Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Ghost Adventure,que faut-il en penser?
1
Camus2012
Niveau 4
09 avril 2012 à 13:13:13

Ghost Adventure est une émission sur le paranormal dans laquelle trois reporters du paranormal s'enferment durant une nuit entiere dans des lieux présumés hantés pour y filmer et prendre en photos(ou aussi capturer des PVE,Phenomene de Voix Electronique)ces phenomenes...

Mais faut-il vraiment croire cette émission,il est si facile de retoucher des images de nos jours...

ET VOUS?Qu'en pensez-vous?

Tropicobananaz
Niveau 2
09 avril 2012 à 14:27:33

Parfois vrai, parfois il nous montre des photo fake

col
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:37:52

Je pense l'avoir syntoniser une fois :noel:

Rien de bien crédible selon moi, ces gens doivent faire du spectacle pour vivre :-)

Coolman_54
Niveau 12
09 avril 2012 à 15:40:19

C'est des foutaises cette émission ...

S0ny1eader
Niveau 7
09 avril 2012 à 16:22:49

Il faut en penser que Zak devrait arrêter les stéroïdes car ça lui monte au cerveau

Rko59250
Niveau 4
09 avril 2012 à 18:21:50

Je dirais que certaines émissions provoquent de bonnes montées d'adrénalines ... mais ça reste tout de même un spectacle télévisé.

Imagine une émission proposant de véritables enquêtes paranormales, on s'ennuierait ferme manque de preuves réelles !

Camus2012
Niveau 4
12 avril 2012 à 22:48:01

Certaines preuves sont crédibles je trouve...

je devrais essayer d'enregister des PVE

->il y a de droles de trucs qui se passent chez moi desfois,tantot j'etais seul chez moi et dans l'ancienne chambre de ma grande soeur j'ai entendu,je sais pas ,comme des pas precipites suivi d'un bruit comme si quelqu'un remuait tiut un tas de trucs ><
De plus ,la nuit j'entends des droles de trucs (comme un plancher qui "craque" mais en plus sourd)et quand on connait le passé de ma maison,j'ai souvent peur ><ha et aussi,quand j'étais aussi tout seul,j'ai entendu comme le vent ou un espece de pleur mais à mon avis c'était pas le vent,il n'y en avait pas !!

metoyoudom
Niveau 9
13 avril 2012 à 00:29:11

il y'a les TAPS aussi dans le meme genre que ghost adventure d'ailleurs Aaron le preneur de son a ete poursuivi par un sale truc d'apres ce qu'il dit ...moi j'm bien les voutes d'edimburg avec mrs boots lol mais question crédibilité je prefere les TAPS

guedin76
Niveau 12
14 avril 2012 à 15:47:17

ses comme la catch je pense beaucoup de faux pour avoir l'air vrai :ok:

Pluieverte
Niveau 22
14 avril 2012 à 18:58:38

J'ai jamais regardé cette émission, je crois que tu m'en a fait découvrir une bonne émission... Et c'est sur quel chaine, et ça passe quand ?

Scarre
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:00:34

Moi, je trouve sa étrange que des gens disent à la T.V qu'ils ont vu des fantômes, alors que nous on n'en na jamais vu donc personnellement c'est faux.

GroovnShine
Niveau 1
21 novembre 2013 à 19:38:16

Je suis en train de regarder l'épisode sur Poveglia. Après avoir vu le film " Grave Encounters" qui est au fait exactement sur ce sujet, non pas en ce qui concerne l'île mais le contexte du film, c'est à dire, une équipe de télé va s'enfermer dans un ancien hopital puy ou se serait dérouler des evenements etrange et paranormaux. Le film mélange les moments de l'émission comme on en voit dans Ghost Adventures avec les moments off ou l'équipe déconne entre eux et ou on apprendre que c'est du gros fake. Ils utilie les meme appareils de mesure de "l'energie" ils sont accompagné d'un médium enfin ce genre de débilité. Alors je veux bien croire aux énergie. MAis les fantômes, les esprits ? Non. Une particule de lumière devient pour ces types un "orbe", les gars demande àce que l'on prenne leur énergie et après genre ils se sentent mal, alors déjà ils sont débile, si ils y croyaient eux meme ils ne demanderaient pas ce genr de chose, " Etes vous un assassin ?" " Prenez mon énergie" Nan mais vraiment. Vous croyez au fantôme et vous aller leur demandez de vous attaquez ? C'est juste pour impressionner et jouer sur les nerfs. De ce côté là c'est amusant à regarder. Mais que l'on puisse y croire vraiment ca me laisse perplexe.

Calpaguss2
Niveau 2
24 novembre 2013 à 00:41:39

GroovnShine Voir le profil de GroovnShine
Posté le 21 novembre 2013 à 19:38:16 Avertir un administrateur
Je suis en train de regarder l'épisode sur Poveglia. Après avoir vu le film " Grave Encounters" qui est au fait exactement sur ce sujet, non pas en ce qui concerne l'île mais le contexte du film, c'est à dire, une équipe de télé va s'enfermer dans un ancien hopital puy ou se serait dérouler des evenements etrange et paranormaux. Le film mélange les moments de l'émission comme on en voit dans Ghost Adventures avec les moments off ou l'équipe déconne entre eux et ou on apprendre que c'est du gros fake. Ils utilie les meme appareils de mesure de "l'energie" ils sont accompagné d'un médium enfin ce genre de débilité. Alors je veux bien croire aux énergie. MAis les fantômes, les esprits ? Non. Une particule de lumière devient pour ces types un "orbe", les gars demande àce que l'on prenne leur énergie et après genre ils se sentent mal, alors déjà ils sont débile, si ils y croyaient eux meme ils ne demanderaient pas ce genr de chose, " Etes vous un assassin ?" " Prenez mon énergie" Nan mais vraiment. Vous croyez au fantôme et vous aller leur demandez de vous attaquez ? C'est juste pour impressionner et jouer sur les nerfs. De ce côté là c'est amusant à regarder. Mais que l'on puisse y croire vraiment ca me laisse perplexe.

:d) Tout à fait GroovnShine, après avoir visionné deux épisodes je me suis rendu compte que ce qu'ils disaient était un peu "gros" et surtout sans la moindre once raisonné pour pouvoir les prendre aux pieds de la lettre. Le problème est que ce genre de fake est repris en masse par les "médias" généralistes du paranormal, ce qui contribue à les décrédibilisé.

TripesDePoneys
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:12:38

Bah ce que je j'aime dans Ghost Adventures, c'est le début de l'enquête, quand ils présentent les lieux !

C'est une partie super intéressante :)

J'ai moi même été faire une enquête dans un fort qui serait hanté, ont à passé deux soirs d'affilé avec une équipe qui avait l'air sérieuse (caméras, détecteurs d'emf, enregistreur audio, amplificateur de sons, etc ...) fin ils avaient l'air de s'y connaitre !

A Brest là ou j'habite, j'ai souvent entendus dire qu'il été hanté, qu'on voyait des formes blanches, qu'on entendait des coups de canon sourds quand on se trouvait dans les souterrains !

Et effectivement on a enregistrer quelques trucs un peu étranges, une sorte de PVE (fin ce qu'on pourrait appeler un PVE) qu'on à pas réussi à décrypter, on à enregistrer une forme étrange à la caméra dans une partie du fort qui est interdite au public, et on à entendu les fameux coups de cannons dans les souterrains, jusque là tout pourrait s'expliquer rationnellement, deux personnes du groupe (dont un "médium" :sarcastic: ) ont enregistrer le même PVE à quelques minutes d'intervalles et pas au mêmes endroit (on s'été séparé en trois groupes pour couvrir plus de terrain)
nous disant assez clairement après écoutes "vous devez partir" (ou quelques choses comme ça, elle à trois ans cette enquête)

Donc voila, j'aime plutôt Ghost Adventures (c'est plaisant à regarder je trouve, et j'aime bien les histoires de fantômes :hap: )

Mais je pense que c'est bien trop gros pour être vrais, il emmagasine une dizaine de preuves par enquêtes, en une seule nuit !
Et il se passe toujours des choses étranges à CHAQUE fois !

J'aime aussi beaucoup TAPS, ils ont approche du paranormal totalement différente, le GAC sont convaincus de l'existence des esprits et autres, tandis que TAPS essaye de trouver des explications rationnelles et de démystifier des lieux soit disant hantés !

Encore une fois j'aime beaucoup les histoires de fantômes et de lieux hantés, mais je reste très septiques quand à l'existence des esprits ! :sarcastic:

Mais bon c'est vrais qu'il y a des choses qu'on peut pas expliquer rationnellement :oui:

Ps: désolé pour le gros pavé :hap:

TripesDePoneys
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:14:11

Ps 2: désolé du double post, j'ai oublier de poster ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_du_Questel pour ceux qui voudrait avoir de plus amples renseignements sur le lieux ou s'est déroulé mon enquête :hap:

South_Loser
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:04:27

Je pense que beaucoup se refuse à croire qu'il y ait quelque chose après la mort certainement par peur de l'inconnu.
Pour ma part, avant de vivre une expérience je pensais que cela n'existait pas, je n'essayerai pas de convaincre qui que ce soit, le mieux pour y croire s'est d'y être confronté.

J'aime beaucoup cette émission même si plusieurs choses me laissent dubitative. (photos, sons et interprétations un peu foireuses )

Et quand on voit la désinvolte avec laquelle ils appellent les esprits , faudra pas s'étonner un jour, de les voir possédés.

I-Nagato__-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:14:44

Me font rire ceux qui disent que c'est faux !

Si le mec demande aux esprits de le frapper alors qu'il est sensé croire aux esprits c'pas parce qu'il est débile ou menteur, c'est justement pour prouver ou essayer de prouver en vidéo que sa existe a des gens comme vous :)

Essayer de vous incruster dans une enquête du genre et vous changerer d'avis je vous le garantie !

Moi qui connais bien Ghost Adventure et qui a vue toutes les saisons je peut vous dire que ces trois mecs sont pareil dans la vrai vie, sa ce voit qu'il y a aucun script ! Et eux passent des nuit dans des lieux réputer hanté, vraiment, au décor apocalyptique et digne d'un film d'horreur, pas comme R.I.P.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2013 à 03:27:35

Moi je croit que cest fake car il fond juste demistifier les legende urbaine et quand il ce rendre conte que sait pas vrai il fond la comedie pour captiver les telespectateurs

I-Nagato__-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:47:20

Sa ce verait si il faisait la comédie ! Y des fois ils en font trop, mais dans le noir etc.. Aucune comédie !

Tu crois ils vont faire une comédie dans le noir complet, ils ont aucune lumière a part leurs infrarouge, nocturne, ce serait un coup a ce faire subir une crise cardiaque tout seul :)

kikile2kiki
Niveau 42
30 décembre 2013 à 10:26:38

Ghost adventure exagère bien sur tout ce qui leur arrive. C'est pas des trucage, c'est juste qu'ils exagèrent bien ce qu'ils ressentent pour bien essayer au mieux de décrire au spectateur ce qu'ils ressentent.
Et justement le fait que ce soit eux même qui transportent leur caméra sans toute une équipe derrière hollywoodienne c'est aussi convaincant.

1
Sujet : Ghost Adventure,que faut-il en penser?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page