Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : 200 documentaires TV sur les OVNI
1
Divulgation2012
Niveau 5
13 septembre 2012 à 03:41:01

200 documentaires & films documentaires sur le phénomène ovni:

http://ufomotion.pagespererso-orange.fr/index-fran.html

Diffusés entre autre par: ARTE, FRANCE 5 ("C'est dans l'air"), FRANCE 2, FRANCE 3, CANAL +, NATIONAL GEOGRAPHIC, History Channel , PLANETE, PLANETE + NO LIMIT, PLANETE CHOC etc...

CA PARLE DE QUOI ?

les révèlations d'astronautes, pilotes, scientifiques, militaires, les visites, les projets de l'armée américaine et de l'armée russes, les survols d'ovni au dessus des centrales nucléaires, les crashs et les récupérations d'ovni, les Entités Biologiques Extraterrestre, les bases secrètes de l'armée, les mutilatons animales, les dossiers top secret, les technologies extraterrestres, les poursuites entre les pilotes de chasse et les ovni, les crops circles, les abductions, les anciens astronautes, les Sumériens, l'Egypte... c'est vaste allez-y doucement.

Ce puits de preuves indirectes est là, prennez du temps, prennez le, annalysez le en douceur.

Ovni = objet volant non identifié

Oui mais plus précisément, concernant les cas d'observations militaires, civiles et astronautes on trouve:

- les classiques soucoupes pilotés par des entités biologiques extraterrestres, les cigares et d'autre forme géométrique

- les copies terriennes de vaisseaux extraterrestres (reroduites par rétroconception grâce aux technologies extraterrestre retrouvés lors des crashs)

- les avions dernier cris de l'armée

- les entité immatériels "faite de lumière"...

Faut arrêter de tourner autour du pot. Ovni ovni ovni d'accord mais essayons de décortiquer au possible ce qu'il y a derrière en nous basant sur les multiples preuves indirectes. Essayons de comprendre le pourquoi de leur visites, de ces observations, de ces enlèvements, de ces survols de centrales nucléaires, ces mutilations, ces crops circles, ces monuments sacrés qui par de leur taille et le poid colossale nous pose toujours d'énorme énigmes scientifique (leur édification nous dépasse totalement).
Et ce grand conflit interne à l'homme, ces religions fondées sur des Dieux venants des cieux.. Et les sumériens ?

Tout se recoupe.

Des reportages pour s'informer ça ne manque pas il y maintenant plusieurs revues de presse qui traitent du phénomène extraterrestre qui ont toutes une approche différentes du phénomène. On les trouve à côté des magazines de science, qui en parlent aussi.

Sans parler des archives militaires, des pyramides... Encore un grand mystère qui ramène aux EBE. Et tous ces autres sites comme Stonehenge.....

Les trés nombreux livres et tous ces auteurs, devraient vous mettre la puce à l'oreille.

Cordialement

http://suivi-actu-extraterrestre.over-blog.com/

Sky-Walker
Niveau 10
13 septembre 2012 à 14:02:49

pour moi c'est le témoignage de jack Krine qui restera le plus éloquant.

PythonVert
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:08:50

Jack Krine?

Approuved by PythonVert :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sky-Walker
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:07:45

Lol j'ai un python vert chez moi (véridique) ! :rire:

Sky-Walker
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:11:22

Jack KRINE :oui:
Lui, personne va lui dire qu'il comprend rien :-d

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Krine

2k11
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:41:16

Jacques Rines n'est qu'un pilotes témoins permis des centaines d'autre. Lui meme le dis. C'est comme les astronautes... Ils sont
nombreux à avoir vus des ovni. Pourtant, la populas n'est pas au courant.

Sky-Walker
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:19:46

Je ne suis ni pilote ni astronaute, pourtant j'ai déja vu un ovni, plusieurs même. :-d

col
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:25:58

Oui mais entre un phénomène inconnue et des extraterrestres, il y a une différence

gousse222
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:28:30

ca a lère pas mal je regarderais ca ce soire :)

PythonVert
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:04:45

Are you sérious?
merci sky :ok:
mais il y a aussi les pilotes de ligne qui en ont vu :(

vouverraydan1an
Niveau 8
14 septembre 2012 à 23:06:44

col
Posté via mobile le 14 septembre 2012 à 15:25:58
Oui mais entre un phénomène inconnue et des extraterrestres, il y a une différence
Lien permanent

On est d'accord, cependant le témoignage de Krine pour peu qu'on,accepte l idée qu'il dise la vérité, ne laisse que peu de place à une explication plus crédible. Il parle bien d'ovni et non de PAN

2k11
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:28:24

col
Posté via mobile le 14 septembre 2012 à 15:25:58
Oui mais entre un phénomène inconnue et des extraterrestres, il y a une différence

:d) C'est la qu'est toute la question. Mais phénomène inconnue ne veux pas dire sans données précises dans les témoignages. Et pour justifier la précision d'une donnée, il faut estimer la qualité de la source. Il est évident qu'un boulanger dans un village perdue aura plus de difficulté à estimer une distance ou la taille d'un objet qu'un pilote d'avion de chasse.

Donc, lorsqu'un pilote de cette trampe affirme qu'il a vus un objet de forme cylindrique, faire une acceleration telle qu'il est impossible d'en déterminé la vitesse, que ce même objet est revenus a plusieurs reprises, et qu'il estime qu'aucune technologie ne permet ces caractéristiques de vol. Alors, je pense qu'il est honnête intellectuellement parlant de se dire que ces objets sont peut etre extérieur a notre planète.
-

2k11
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:31:00

Il parle bien d'ovni et non de PAN

d :) Cela veux dire exactement la même chose. La seule différence est que le terme OVNI fait désormais partis de l'inconscient collectif mondiale. Il y a trop de connotations et c'est ce qui a amené le GEIPAN et l'armée de l'air a préféré le terme PAN.

col
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:39:18

"C'est la qu'est toute la question. Mais phénomène inconnue ne veux pas dire sans données précises dans les témoignages. Et pour justifier la précision d'une donnée, il faut estimer la qualité de la source. Il est évident qu'un boulanger dans un village perdue aura plus de difficulté à estimer une distance ou la taille d'un objet qu'un pilote d'avion de chasse. "

http://rr0.org/personne/k/KrineJack/
Aucune mention de technologie ici... c'est facile les amalgames.

"Donc, lorsqu'un pilote de cette trampe affirme qu'il a vus un objet de forme cylindrique, faire une acceleration telle qu'il est impossible d'en déterminé la vitesse, que ce même objet est revenus a plusieurs reprises, et qu'il estime qu'aucune technologie ne permet ces caractéristiques de vol. Alors, je pense qu'il est honnête intellectuellement parlant de se dire que ces objets sont peut etre extérieur a notre planète. "

Au final, on est devant un témoignage... on a aucun fait, aucun donnée.

Si vous voulez considérer un témoignage, vous devrez considérer tout les témoignage. Bien sur, vous pouvez vous amuser a les classer selon un ordre arbitraire de crédibilité, mais il y en a tellement, certains sont même contradictoire.

Si on les considère tous comme vrai, sa n'explique rien de plus, un type postait ici l'an dernier et affirmait que les ovnis étaient des démons, j'ai parlé avec un type qui disaient que c'est des Djinns. Sa démontre quoi? Sa démontre que devant un mystère et en l’absence de fait, on spécule inévitablement pour trouver une réponse... reste a prendre l'explication qui fait le plus de sens selon notre croyance et bingo, un témoignage d'un professionnel de l'air concernant un phénomène qu'il ne peut expliquer prouve maintenant que la Terre a été visité le 23 septembre 1975 par une entité extra-terrestre.

2k11
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:34:56

col
Posté le 14 septembre 2012 à 23:39:18

http://rr0.org/personne/k/KrineJack/
Aucune mention de technologie ici... c'est facile les amalgames.

:d) A partir de 13 minutes 0 secondes. Il parle de corps fuselé, de hublot... Il parle en défintive de sa connaissance, et de son incapacité a donné une explication.

http://www.youtube.com/watch?v=XxrnmGX5MOI

Regarde, toute son interview. Voir tout le documentaire si tu ne l'a jamais vus. Tu ne perdras pas ton temps.

"Au final, on est devant un témoignage... on a aucun fait, aucun donnée."

:d) J'ai bien conscience de ce qu'est une preuve scientifique. Ais je dis qu'il y avait des preuves dans le témoignages du pilote ? Non. J'ai dis que son témoignage est forcément plus précis que celui d'un simple civil par exemple. Les données physique, tu les as dans le cas de la poursuite de l'Ovni Belge. Avec une pointe radar de l'objet a 22G. 16 missiles sidewinder tirés...

Et dans le même documentaire, tu a le témoignage d'un haut gradé de l'armée chilienne, pilote de l'armée, ayant observé un OVNI de manière très proche lors d'une poursuite a 10000 pieds. Il dis que l'objet était fait de deux coupoles bombés métalliques, sans aucune aile, ni moteur, ni aucune caractéritique commune aux technologie utilisés par nos armées.

Son témoignage n'est pas une preuve, mais il est riche en informations que je suis dans l'obligation de prendre en compte si je veux me faire une opinion objective et rationnel.

"Si vous voulez considérer un témoignage, vous devrez considérer tout les témoignage. Bien sur, vous pouvez vous amuser a les classer selon un ordre arbitraire de crédibilité, mais il y en a tellement, certains sont même contradictoire. "

:d) C'est ce que fait le GEIPAN. Classé et recensé les cas d'observation de PAN. Et evidemment, le témoignage d'un pilote de l'armée sera bien plus approfondie que celui d'un paysan. D'ailleurs, l'armée de l'air et le geipan bosse coude a coude pour recenser des témoignages de pilotes. Des formulaires leurs ont été envoyés.

Si on les considère tous comme vrai, sa n'explique rien de plus, un type postait ici l'an dernier et affirmait que les ovnis étaient des démons, j'ai parlé avec un type qui disaient que c'est des Djinns. Sa démontre quoi? Sa démontre que devant un mystère et en l’absence de fait, on spécule inévitablement pour trouver une réponse... reste a prendre l'explication qui fait le plus de sens selon notre croyance et bingo, un témoignage d'un professionnel de l'air concernant un phénomène qu'il ne peut expliquer prouve maintenant que la Terre a été visité le 23 septembre 1975 par une entité extra-terrestre.

:d) Ta reflexion est dangereuse je trouve. Biensur que l'humain a toujours cherché a trouver des explications aux phénomènes naturel qui l'entourait. La mythologie en est le plus bel exemple. Mais dans ce cas, tu écartes toute explication qui ne puissent être naturel.

Pourquoi parlé de mystère lorsque la masse de données disponible et analysable amène toujours a la même conclusion ? Que ces engins ne peuvent pas être fait par nous, il viennent donc de l'extérieur...

Regarde le témoignage du Général Letty a 21 minutes 45 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=XxrnmGX5MOI

Pour moi il ne fait aucun doute que ces objets sont extérieur a notre planète.

col
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:03:35

Et bien, pour moi, le mystère reste entier. Avec cette logique de vouloir considérer des témoignages qui envisage une explication extraordinaire, sous prétexte qu'il sont précis et fiable, beaucoup de phénomène et d'histoires d’antan deviennent vrai. Les anges, les démons, Dieu et le Christ (réincarné disons...) sont tous des personnages dont ont possèdent de nombreux témoignages qui entre dans les critère que tu mentionne. Beaucoup d'exemple existe pour démontrer que les témoignages ne sont.... que des témoignages dont on ne peut aisément tiré de conclusions, surtout si elles sont incroyables. L'homme a une capacité sensoriel limité, le cerveau interprète nos sens et en construit la réalité. Pour beaucoup, l’existence des extraterrestres est une évidence, du coup, ils veulent y croire et c'est cette volonté qui doit tromper les sens ou la raison... Avant c'était les anges, maintenant, c'est les ET.

Bref, vouloir tirer des conclusions de témoignages mystérieux, je ne crois pas que ce soit la meilleurs façon de trouver la vérité.

Je sais que ce genre de scepticisme en frustre plus d'un, je sais que j'ai peut-être tords de ne pas croire que ce pilote ait vu un engin extraterrestre mais je me dit qu'il peut y avoir une autre explication. Quand les gens d'autrefois voyaient un météore entrer dans l’atmosphère ou s'écraser sur Terre, les scientifiques leurs demandaient une preuve, ils ne croyaient pas que ces gens avaient vu un objet tomber du ciel mais la réalité fini toujours par l'emporter, les sceptiques ont été confondus.

2k11
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:34:03

Et bien, pour moi, le mystère reste entier. Avec cette logique de vouloir considérer des témoignages qui envisage une explication extraordinaire, sous prétexte qu'il sont précis et fiable, beaucoup de phénomène et d'histoires d’antan deviennent vrai. Les anges, les démons, Dieu et le Christ (réincarné disons...)

:d) Nous ne sommes plus à l'époque du Christ. La sciences a remplacé Dieu depuis longtemps. Il ne s'agit pas ici de mystification mais de données bien réel. Pourquoi donc toujours vouloir lier les croyances religieuses et le phénomène OVNI ? Est ce qu'un échos radar peux être comparé a la résurrection ? J'ai commencé le débat en affirmant qu'il y a différents degré de fiabilité a un témoignage. Entre un texte datant de 2000 ans voir plus, et celui d'un astronaute ancien pilotes d'essais pour l'armée, il y a un monde...

Beaucoup d'exemple existe pour démontrer que les témoignages ne sont.... que des témoignages dont on ne peut aisément tiré de conclusions, surtout si elles sont incroyables. L'homme a une capacité sensoriel limité, le cerveau interprète nos sens et en construit la réalité. Pour beaucoup, l’existence des extraterrestres est une évidence, du coup, ils veulent y croire et c'est cette volonté qui doit tromper les sens ou la raison... Avant c'était les anges, maintenant, c'est les ET.

:d) Ne jamais rien croire, mais savoir toujours tout envisagé. Voila ma philosophie. Toi, tu semble déja persuadé qu'il ne s'agit de croyance. Tu es donc justement DANS la croyance. En ouvrant ton esprit a l'ensemble des données proposés, et en restant objectif, tu te rends vite a l'évidence. D'ailleurs, si il ne s'agit que de croyance, explique moi pourquoi les états du monde entier ont commencé a parlé librement du phénomène depuis les années 2000 ? Le Japon, la Grande Bretagne, le Chili, la France, les USA (timidement), la Belgique...

Tous ces pays ont fait état de recherche sur le domaine en divulguant leur document officiel ont en affirmant publiquement que la réalité des PAN est a prendre au sérieux pour des questions de défenses national (cf ministre de la défense au Japon/Général Letty Cometa)
S'agit il des anges ? Les généraux et administrateurs du monde entier serait il eux aussi tombé dans la fantasmagorie ? Je ne pense pas.

A trop renier la réalité, on finit par tomber dans la croyance. C'est ce que je reproche au scepticisme abusif. Mais chacun est libre de penser et d'agir de manière intègre a sa personne. Personnellement, je me suis interessé au sujet par hasard il y a des années en dévorant le livre de Pierre guérin directeur de recherche au CNRS, et il n'était pas question de croyance mais de fait analysable. J'ai donc clairement cherché à porter mon interet sur les témoignages digne de foi. Et surtout sur des données analysable comme les traces au sol.

Notre cerveau est limité, certes, mais la science et la technologie qui nous accompagne, beaucoup moins.

Oui, je pense que tu as tord de fermé ton esprit. Car c'est par l'ouverture et la droiture que l'on trouve la réalité. Vouloir toujours tout remettre en cause, c'est aussi faire dériver la réalité que tu cherche justement a trouvé. L'évidence est la.

col
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:53:01

Tu dit que j'ai l'esprit fermé a ce niveau, mais je crois que tu as tord. Cependant, tu mentionne des données et des faits, mais c'est justement mon point, un témoignage ne peu pas être un fait. Les nombreux témoignages ne sont pas des données. Il n'y a rien de tangible, rien de concret a analyser. Pas de photographie d'un vaisseaux extraterrestre pour analyser leur technologie, pas de communication a déchiffrer, pas de forme de vie nouvelle a comprendre.

Rien, il n'y a rien de cela. Les témoignages affluent mais les preuves sont inexistante.

D'ailleurs, il y en a tellement de témoignage que c'est contradictoire. Ils sont ou les extraterrestres si tout les témoignages fiable et considéré comme "vrai" le sont?

Tu dit: "Ne jamais rien croire, mais savoir toujours tout envisagé."

mais j'ai bien l'impression que tu prétend que ces hommes ont vues un engin extraterrestre.

Après, tu parle de "scepticisme abusif" mais il n'y a qu'une seule forme de scepticisme scientifique, c'est le doute. Les affirmations demandent des preuves hors les témoignages ne sont pas des preuves. Plus les affirmations sont extraordinaire, plus les preuves devront être extraordinaire.

Ils existent, bien entendu, du pseudo-scepticisme, ceux qui tenteront de démontrer ce que les témoins ont vu ou non pas vues, ceux qui ne considéreront pas certains fait ou ceux qui oublieront ce qu'est le fardeau de la preuve. Ont peut certainement dire que des le premier contact extraterrestre sera fait avec les humains, certains n'y croiront pas. Pourra ton leur en vouloir? Je ne crois pas, puisque la vérité au final sera là devant tout le monde.

Sinon, concernant mes exemples du christ et des anges, je crois qu'il y a eu confusion. Je ne voulais pas nécessairement tout relier au phénomène ovni, je voulais juste démontrer que dans tout les domaines de l'incroyable, des témoignages existent.

Dentisterie holistique: http://dent.devitalisee.free.fr/?p=115

Des abductions extraterrestres: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t316-l-extraordinaire-temoignage-fait-par-plusieurs-enfants-d-un-ovni-et-de-deux-extraterrestres-recit-ecrit-de-l-evenement-photos-croquis-dessins-fait-par-les-temoins-video-temoignages

un médecin a vu jésus: http://mbotakely.skyrock.com/2389857741-TEMOIGNAGE-EXTRAORDINAIRE-D-UN-MEDECIN-Il-a-vu-Jesus.html

révélation sur le paradis et l'enfer: http://www.gedeonchampion.com/My_Homepage_Files/Page57.html

Une ex illuminati parle: http://www.dailymotion.com/video/xfgjwi_vostfr-temoignage-extraordinaire-d-une-ex-illuminati-llp_news

sur le sixième sens: http://www.dailymotion.com/video/xfgjwi_vostfr-temoignage-extraordinaire-d-une-ex-illuminati-llp_news

Tu te rencontre la quantité de témoignage en tout genre, probablement que certains que j'ai posté pourrait être qualifier de bidon après lecture mais pour chaque phénomène, il doit exister un bon témoignage.

PythonVert
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:59:06

Vpus avez des documentaires qui parle de ca a la télé a part les dossiers secret du paranormal?

Bref,J'ai mangé une pomme :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

2k11
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:24:26

Voici le meilleur documentaire sur les OVNI que tu puisses trouver :

http://www.youtube.com/watch?v=XxrnmGX5MOI

1
Sujet : 200 documentaires TV sur les OVNI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page