Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Vos expériences avec la planche Ouija !
rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:43:47

effet ideo-moteur : mouvement musculaire involontaire dont le sujet n’a pas conscience.

"l'effet idéomoteur peut mener certaines personnes à interpréter des phénomènes physiques simples comme relevant de forces inconnues. C’est en particulier le cas lorsque des supports sont utilisés, comme le pendule, la baguette de sourcier, le Oui-ja, et les tables tournantes."

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:48:39

rockenfield3600
Posté le 21 mai 2013 à 20:43:47
effet ideo-moteur : mouvement musculaire involontaire dont le sujet n’a pas conscience.

"l'effet idéomoteur peut mener certaines personnes à interpréter des phénomènes physiques simples comme relevant de forces inconnues. C’est en particulier le cas lorsque des supports sont utilisés, comme le pendule, la baguette de sourcier, le Oui-ja, et les tables tournantes."

:d) Très bien ! Explique moi comment c'est possible que quelqu'un qui est assis sur une chaises posé sur une terrasse en béton peut reculé de plus d'1 mètre en arrière alors qu'il n'y aucun contact avec le sol ?

Tu sais ce que je fais pour prouver au gens comme toi que ces choses existent ? Je fais une séance avec eux , je leur demande de plus poser le doigt sur le verre et ensuite je leur demande de pensé a un mot , n'importe lequel.
Je demande a "l'esprit" qui est avec nous a quoi pense la personne , et a chaque fois sa tombe juste.

Voila la preuve la plus fiable que je montre au gens.

Il ne faut pas avoir des préjugés sur certaines choses , a moins d'avoir vérifié sois même la chose elle même.

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:51:15

Si je raconterais des connerie , je me ferai pas chier a en parler aussi souvent :ok:

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:53:00

t'habites ou

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:55:08

la region, du mmoins

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:57:36

et c'est la qu'il va se defiler, apres avoir raconter des contes a dormir debout.

vampire, loup garou, sorciere, fantome. je mets tout dans le meme sac

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:58:07

Dans le 64 , tout en bas de la France .

Je te connais pas , tu me connais pas , tu n'a aucune raison de me croire j'en suis bien conscient.
Mais ce que je raconte depuis maintenant 4 ans c'est vraiment passer.

Ce que tu vois dans les film d'esprit , les personne se faisant traîné par une force invisible , sa existe aussi dans la réalité. Je sais , c'est complètement fou , mais ces choses la existent.
Et quand les scientifique explique le Oui-ja par l'effet idéo-moteur , je n'y crois pas.
Tout simplement car si je serais au gouvernement , je n'aimerais pas qu'on avoue au monde entier qu'il existe ces choses qui nous dépasse totalement.
Imagine juste le bordel.

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:00:29

Mon code postal c'est le 65380 . Je suis a la limite du 64/65 .
Je peux même te donner mon prénom + nom en MP si tu le désire.
Et non je ne vais pas me défilé car ce que je raconte ne sont pas des connerie.

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:01:19

j'habites a nimes, t'es trop loin fada.

dis moi juste pk ca ne marche pas quand on le fait seul? ca tient pas debout, j'ai essayé des milliard de fois

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:04:38

Apparemment sa serais une histoire d'énergie .
En étant seul , "l'esprit" n'en aurais pas assez pour pouvoir déplacer le verre ect.

Je tiens a te précisé que je ne crois pas en dieu.
Du moins je reste neutre sur la question le temps d'avoir une preuve. Mais bon pour avoir une preuve que dieu existe il faut avoir du courage je pense :hap:

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:07:06

Mais je trouve cela quand même bizarre moi aussi , que tout seul sa ne fonctionne pas.
Si pendant mes séance de spiritisme , je n'aurais vu que le verre bouger , je n'y aurais pas cru , sauf que j'ai vu des truc complètement abusé.

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:09:36

la preuve est sous nos yeux : pour que le big bang s'opere, il fallait des des centaines d'equations complexes soit mise en oeuvre sans la moindre faille. une toute petite erreur et...pas de big bang.

pas de doute ya bien quelqun derriere tout ca, qui, quoi, personne sait, mais il faut etre hautement stupide pour affirmer que ces equations se sont formés par simple coincidence.

mais les esprits c'est un peu trop TOO MUCH.

c'est peut etre bien nos facultés mentales encore inconnues qui agissent dans ce genre de situation.

Mandorel
Niveau 19
21 mai 2013 à 21:11:01

L'effet idéomoteur est bien possible. Comme l'ont prouvé un groupe de personnes qui ont tenté d'appeler lors d'une séance de spiritisme un "fantôme" (Philip) dont ils avaient inventé l'histoire de A à Z une heure avant la séance.

Mais en restant objectif, ça n'explique pas tout. Un peu comme quand on colle l'étiquette "hallucinations" sur absolument tout phénomène visuel qui sort de l'ordinaire...C'est une explication possible mais bien souvent, elle est utilisée à l'excès, juste pour faire l'impasse sur le phénomène et déclarer que tout est en ordre, que l'on sait tout sur la situation, pour fermer le dossier, voire pour éviter de remettre sa crédulité en question. (Beaucoup se servent d'ailleurs de cette "technique" dans une conversation)

Promod_is_back, juste pour savoir, est-ce qu'il existe une méthode de spiritisme infaillible, qui marche à tous les coups, ou bien faut il de l'entrainement ou de la chance ? (Pour peu qu'on vienne te dire "mais c'est normal que ça ne marche pas, faut réessayer encore et encore", etc...)

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:12:58

Tu crois en Dieu mais pas au esprit ? Intéressant .

c'est peut etre bien nos facultés mentales encore inconnues qui agissent dans ce genre de situation.

:d) Donc les humains seraient capable d'agir sur la matière rien qu'avec leur cerveau ? Je pense pas quand même

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:14:37

pour moi je vous le dis, le fait qu'on ne puisse pas l'utiliser seul ( et donc etre certain a 100%100 que personne ne bouge le verre a votre place mis a part un esprit ), c'est la preuve d'une VASTE SUPERCHERIE.

ou alors y faut que j'achete une vrai planche ouija, mais ca coute trop cher pour ce que c'est : une mascarade

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:15:00

Promod_is_back, juste pour savoir, est-ce qu'il existe une méthode de spiritisme infaillible, qui marche à tous les coups, ou bien faut il de l'entrainement ou de la chance ? (Pour peu qu'on vienne te dire "mais c'est normal que ça ne marche pas, faut réessayer encore et encore", etc...)

:d) Je pense que le plus important pour que ça marche ,c'est qu'il faut une bonne armonie entre les personne avec qui tu pratique.

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:18:24

une bonne harmonie : normal, y faut etre en harmonie pour deplacer la goutte sans altercation, c'est un truc parapsychique

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:18:57

je pense que le createur est bien plus complexe que ce que racont la Bible. je l'ai lu, cette merde, je sais donc de quoi je parle, malheureusement

:d) Je le pense aussi.

Promod_is_back
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:20:16

Quelqu'un qui bouge le verre volontairement , sa se grille direct pendant une séance.

rockenfield3600
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:24:12

c'est inconscient.

si ya des types qui habitent dans le Gard ou l'Herault et qui sont CHAUD PATATE pour tenter l'experience, envoyez les gamertag mouahahah, jvous defoncerais a UFC et a Gears par la meme occasion.

et je veux bien investir dans une toute zolie planche ouiza pour l'occasion

Sujet : Vos expériences avec la planche Ouija !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page