Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Ma théorie sur les extraterrestres
5
dovaz
Niveau 9
19 janvier 2015 à 02:04:47

Quelque choses créat dieux - dieux nous a crée - dieux a crée les extraterrestre - les extraterrestre a créer lhomme Je blague :ok:

La vie est intelligente créer par quelque choses d`intelligent
l'évolution hum.. nous sonne tellement complexe mais pourtant nous ne sonne pas immortelle,
nous mouron pour assurait la survie de notre espèce :ok: aucun espèce a ce jour vie indéfiniment,
Quesqu'il a créer la matière ? la matière ce crées a partir de matière, pourquoi dieux se manifeste pas ?
si il a un dieux il a deja tentais le coup est voila des millier damnés de connerie de religion est on te brûler pa-ce que tu prêtent que la terre est ronde, je penses pas quil va referais la mémé errer 2 fois.

dovaz
Niveau 9
19 janvier 2015 à 02:08:08

Un simple atom est 15 fois plus complexe que tout le travaille accorder a windows,mac os x,est linux reunie a ce jour.

SuperWarioBros
Niveau 10
19 janvier 2015 à 16:40:17

Pffff... ce sont les égyptiens qui on créer les pyramides !
Tout de suite, juste parce que une civilisation ancienne arrive a créer des choses que nous n'arrivons pas a reproduire ou a mieux faire qu'eux, tout de suite les Hommes se sentent cons (car en plus, eux ce servaient de leurs cerveaux, et nous des ordinateurs) il faut qu'ils trouvent des excuses bidons ! Ils n'étaient pas stupides, c'est tout !

Tr0pikal
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:12:19

l'Arche d'alliance n'existe pas , enfin pas vraiment. Il y en a dans des cathédrales mais ça a un autre but si je ne me trompe pas ( en rapport avec la religion) ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 00:32:38

La vie est intelligente créer par quelque choses d`intelligent

D’où tires tu cette affirmation? :-p

l'évolution hum.. nous sonne tellement complexe mais pourtant nous ne sonne pas immortelle,
nous mouron pour assurait la survie de notre espèce :ok: aucun espèce a ce jour vie indéfiniment,

Je ne comprends pas trop? L'évolution est assez bien expliqué et nous avons une très bonne vision d'ensemble!
Et voici une espèce immortelle biologiquement:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula

Quesqu'il a créer la matière ? la matière ce crées a partir de matière, pourquoi dieux se manifeste pas ?

On ne sait pas à ce jour. Elle peut toujours avoir été là sous une forme ou une autre!

si il a un dieux il a deja tentais le coup est voila des millier damnés de connerie de religion est on te brûler pa-ce que tu prêtent que la terre est ronde, je penses pas quil va referais la mémé errer 2 fois.

Les dieux des grandes religions sont clairement dans le faux; après une sorte d'énergie, volonté pour le Big bang, ça reste hypothétique et spéculatif!

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2015 à 15:50:22

Nan, c'est la matière dans l'univers qui crée un système intelligent. C'est le résultat des étapes de l'évolution, (bactéries, dinosaures, animaux etc...)
Les extra-terrestre peuvent exister mais peuvent aussi être bien plus intelligent que les humains et qui dit intelligent, ne dit pas expériences génétique, destruction, hein.
Et puis, s'ils sont venu dans l'antiquité et qu'ils ne reviennent plus aujourd'hui, c'est juste qu'on est des gros malades.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2015 à 15:53:29

@ dovaz : C'est l'énergie qui crée la matière, d'après la relativité générale. Je suis totalement du coté de Stephen Hawking, je réfléchis avec la plus grande logique. Notre univers régit certainement de l'énergie, la gravitation et les fusions thermonucléaires, la matière et les particules (qui font partie de cela normalement)

5
Sujet : Ma théorie sur les extraterrestres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page