Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Ghost on Tape
blackmist
Niveau 7
14 avril 2014 à 20:39:52

Bonjour à tous !

Un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre tellement il était attendu, voit le jour !

Le sujet choisit était prometteur, mais pour des raisons encore obscure l'auteur n'a plus donné signe de vie laissant donc orphelin plusieurs membres qui attendaient que le projet aboutisse.

J'en faisais partis, et j'ai donc décidé de reprendre l'idée et concrétiser le projet en créent la vidéo.

J'ai l'honneur de vous présenter Ghost on Tape, à la manière de What the cut, je passe en revu 3 vidéos provenant du net ayant bien-sur pour thème le paranormal.
Cette première vidéo est donc un test, vos retours, vos avis et impressions sont donc cruciale pour la suite, postez vos commentaires ici ou sur YouTube, qu'ils soient positif ou négatif j'en tiendrais compte.

Bon visionnage !

GHOST ON TAPE #1 POUPEE, CHAT ET FRIGO

https://www.youtube.com/watch?v=g0_zgDnpb0c&feature=youtu.be

Strelock94
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:56:17

Hum, c'est divertissent.

_Diama_
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:59:48

Génial !

Vraiment super !

Pour une première vidéo je ne m'y attendais pas c'est vraiment très bien fait.
En plus il y a de l'humour et je trouve ça très bien ça rend la vidéo plus intéressante.

Pas mal vraiment j'attends ta prochaine vidéo avec impatience.

EquerreEtCompas
Niveau 14
14 avril 2014 à 21:09:31

Pour une première vidéo c'est vraiment pas mal, je suis aussi étonné du rendu mais positivement, surtout que tu as accompli cela en très peu de temps finalement.
Un bon montage, de bonnes vidéos, un assez bon fil conducteur, je te souhaite donc une bonne continuation si tu en refais d'autres :)

herwear
Niveau 7
14 avril 2014 à 21:10:16

Exellent ! C'est foutrement bien fait ! :-)))

+ tu me feras une dédi hein :p)

kolactron6
Niveau 9
14 avril 2014 à 21:17:01

Continue tes vidéos mec !

Je rage de pas en avoir plusieurs, j'ai vraiment accroché au concept ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:27:49

Merde, je donnais plus signe de vie pour vous faire la surprise, mais bon, je vois que c'est mort....

Bonne continuation l'auteur...

Jo7601
Niveau 8
14 avril 2014 à 21:54:20

Alors voilà, certains diront: "hahahaaaaaaa :fete: c'est nuuuuuullllll!!!!!!!! :ouch:

A eux, je leur dit: "Peut être, peut être pas. Ceci au départ, c'était quand même pas mal naze: http://m.youtube.com/watch?v=UDP4p1cqIGI ".

Et pourtant... :sarcastic:

Donc, je trouve que c'est plutôt pas mal. Y a des choses à améliorer, c'est sûr, comme dans tout et comme toujours. Mais pour une "Intro dans le sujet" de l'occupation YT, ça s'pose là.

Moi, je t'encourage l'OP :ok:

Paul-Defes
Niveau 47
14 avril 2014 à 23:04:09

Pas mal. Faudrait juste essayé de se séparé un peu de WTC, sinon sur la longueur ça va faire copié/coller

NiMenHao
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:11:37

Pas mal du tout pour une première vidéo, continues :oui:

blackmist
Niveau 7
15 avril 2014 à 04:34:16

Merci à tous de vos retours !
Je prends note de tout vos commentaires :)

Merci aussi à ceux qui me suivent sur YT.

mar1217
Niveau 10
15 avril 2014 à 06:27:53

1ère vidéo très convaincante ^^ J'ai vraiment bien aimé le début! Mais tente de garder un peu plus longtemps cette «joie» que tu semblais avoir durant la 1ère vidéo et transpose là sur les autres ;)

P.S: Mon pseudo sur Youtube commence par Mario ^^ Je t'ai lâché un ptit com pour t'encourager! Allez maintenant il faut propager la nouvelle :D

jeanmicheldu69
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:06:30

Pas mal, un humour drôle rare sur YouTube et tu est agréable à écouter.

puduslip
Niveau 7
15 avril 2014 à 08:53:41

tres sympa ta video!
j'aime beaucoup!
faut juste mieux regler l'éclairage de ta webcam, et mettre un peu de zic de fonds parfois (m'enfin tant que ca pose pas de prob de droits d'auteur et tout et tout)

Rhoooo
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:26:06

Articule un peu mieux.
Sinon y a pas mal d'humour ca m'a fait sourire.
Bon apres les videos en elle meme :rire2:

Jean_Qule
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:35:13

J'ai bien aimé, pour un pilote c'est franchement bien foutu et déjà abouti concernant l'équilibre entre sérieux et dérision. Ça promet pour la suite!
Je m'abonne.
Deux trois détails à régler (webcam, musique d'ambiance notamment), mais honnêtement pour un début y a pas grand chose à redire.
Continue comme ça!

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2014 à 11:18:58

mon com YouTube est celui de Wormew

Njarl-Stormson
Niveau 5
15 avril 2014 à 12:01:15

Très beau travail, je t'avoue que vue la vitesse ou sa été fait,je m'attendait a un son dégueulasse et une images qui lag^^

Pour les prochaine vidéos, sa serai pas mal de prendre des vidéo fake et prouver justement qu'il s'agit d'un fake (sans non plus faire un boulot d'expert), histoire de donner un cotés plus "analyse".

SquizCat
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:07:47

Très bon début, le rythme et le montage sont très réussis, l'équilibre entre analyse et humour est bien géré.

Seul soucis, l'éclairage à arranger et certains passages sur lesquelstu n'articules pas assez.

Mais dans l'ensemble c'est vraiment bien, vivement la suite !

blackmist
Niveau 7
15 avril 2014 à 14:20:38

Merci à tous pour vos com ! ça me boost grave.

Je prends note de tous vos conseils, et je les appliquerais dans mes prochaines vidéo.

L'idée d'analysé des vidéo fake pour les démystifier est vraiment bonne, j'en prends note également.

Sujet : Ghost on Tape
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page