Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : 11 Septembre 2001 - Vérité en direct
7
mimi-23
Niveau 5
21 septembre 2014 à 06:56:24

Bon je vais répondre uniquement sur :

""Franchement si ton but ici c'est de repondre toujours a cote en bottant en touche sous pretexte que tu te crois "speciale" je vois pas se que tu fais ici a part perdre ton temps...et le notre.""

Ben écoute, disons que comme je l'ai dis depuis le départ, j'suis là (non pas pour toi hein) mais pour une personne qui est passée par ici il y a quelques temps, et que j'aimerais beaucoup questionner pendant des heures. J'attend simplement qu'elle revienne (même si je sais qu'elle ne reviendra probablement pas), je tiens avant de plus revenir moi-même ici vérifié (le temps qu'il faudra).

En gros, ça te concerne pas et donc, voila. Quant à toi, je me demande quel est ton véritable but.. me prendre la tête sur les nombreux topic ou chez pas moi, ta pas un film à regarder des fois ?? :hap:

Je suis pas spéciale, je suis moi. :ok:

Metallica47
Niveau 21
21 septembre 2014 à 10:28:41

J'avais pas vu que ca parlait de toi (et de moi) sur le topic de la mideration, je repondrais la bas tout a l'heure. Et si, cela me concerne.

EquerreEtCompas
Niveau 14
21 septembre 2014 à 11:20:10

GrossePoitrine, je pensais vraiment que toi et ta petite bandes aviez arrêté de raconter saleté sur saleté juste pour satisfaire votre envie de vous en prendre à quiconque ne vous mange pas dans la main.
Combien de fois faudra-t-il te répéter qu'en plus des idioties que vous osez raconter(toi et tes "amis") autant en mp sur les forums, ce genre de propos que tu tiens, envers Tar, Tsuruya et compagnie peut-être considéré comme du harcèlement moral.

Quant au reste, je crois que ce topic a posé trop de problèmes pour que le débat puisse rester courtois et intelligent.
Bref, si même complot il y a, cela n'est pas paranormal, mais bien politique, comme Myrmice nous le redit sur le topic de modération.

Je lock donc le topic.
Bonne journée :)

7
Sujet : 11 Septembre 2001 - Vérité en direct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page