J'ai acheté la trilogie de myst avec "l'apogée,riven et exile" seulement avec riven le jeu ne se lance pas et j'ai comme message "quick time n'existe pas alors que j'ai la dernière version.Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Essaie en changeant la compatibilité à tout hasard ?
Propriétés du fichier Myst.exe ou de son raccourci > onglet Compatibilité > choisir Windows 98 par exemple.
Salut,
Le problème vient en fait , à priori, de ta version de "QuickTime". Ta dernière version ne fait pas l'affaire.
La solution, éventuellement : désinstaller ta ou tes versions de "quicktime" installée(s) sur ton ordi, puis installer celle fourni avec le jeu...
Une autre soluce, voire commencer par elle, c'est d'installer le patch fourni sous "Myst II" à cette adresse : http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=6318&start=0
Faute de mieux,
On verra pour le pire....
Solution de ce problème:
Installation de Riven version DVD sur Windows XP
1 : Copier le DVD dans un dossier (désactivez la lecture seule sur tous les fichiers)
2 : Editez Mohawk.w32 et remplacez fEnableAudioProxy = true par fEnableAudioProxy = false
3 : Créez un racourci sur le fichier Riven.exe et le mettre en compatibilité W98
Jouez !