On en est à combien pour le moment?
286 (c´est écrit sur la page du forum ...)
D´ailleurs ça fait longtemp que Quedza n´a pas posté sur ce forum ...
Enfin, faudrait-il remettre ça sur la rentrée ?
Hier il est passé sur le forum de Desperados 1 mais pas ici ni sur Helldorado
Plus que 10 messages avant les 300 ! Je vais réussir
ce n´est que le début d´année et je me suis déjà fait une connerie en cours...
J´avais rien à faire en cour alors je dit a mon pote "passe ton briquet" Il me le passe, je met du blac sur la table et je prend le briquet et la sa s´enflamme! Heuressemnt la prof était partie 5 min en salle des profs la table etait en feu, la panike! Je prenais tout ce qui était à coté de moi heuresement comme un ami, j´ai pris la veste de mon pote et je l´ai mit dessus! Hop la veste était crammée mais je m´était pas fait griller. (jeu de mot nul ...)
La prof rentre et elle fait "tient ca sent le brulé, que-ce qu´ils sont en train de nous cuisiner au self" !
En ce 29 octobre 2007, le forum Western Commandos : La Revanche de Cooper s´est définitivement éteind.
Ses derniers forumeurs se sont petits à petits éclipsés puis partis. En plus de trois ans d´existence, ce forum n´a même pas réussi à faire un topic de plus de 500 posts.
Alors voila c´est la fin du forum, avec mon 7ème post d´affilé, je le confirme.
Je vais faire un peu l´effecitf :
-T_Sentenza homme respectable, partit car il n´avait rien à poster et s’ennuyait.
-Quedza homme respectable, partit car il avait la flemme de venir.
-Yetet homme plus que respectable, partit sans raison apparante ...
A présent c´est à mon tour de partir de ce forum! Le dernier des derniers s´en va en laissant moisir le forum et le laisser tomber dans le cimetière de jeuxvideo.com .
Voilà, je m´en vais...
et le forum va mourir...définitivement... et je n´aurais pas réussi à faire mon topic de 300 messages
Adieu forum! tu as fait ton temps!
Au revoire à tous, si quelqu´un lis ce message bien sur!
moi jl´ai lu
Alors comme le dit si bien T_Sentenza: Youpi !
-T_Sentenza homme respectable, partit car il n´avait rien à poster et s’ennuyait
Excellent premmins c´est exactement moi!
Mais ...
Si j´avais dis:
-T_Sentenza Homme respectable, partit car il voulait partir depuis longtemps mais ne la jamais fait ...
Ce ne serait pas vrai ? héhé
Non^^
je te comprend (299 messages ...)
-----------------------------------300 Messages-----------------------------------
----------------------------------- ----------------------------------
Voila j´ai bouclé ma boucle commencée avec Yococo et finie avec PremminS2 !
L´evolution suit son cours mais ce topic n´attendras j´amais les 400 messages
Mais plus de gaité ! et je dirais même plus et même encore plus !
Voila j´ai fait mon 300ème message que je termine ce message enfin! (le 1er et dernier de ce topic )
Allé @+ et comme le dit le proverbe :la vie n´est que le reflet de ce que nous sommes.
9 Jours sans un seul message ... c´est vraiment mort
Comme je suis la j´en profite pour dire que le jeu aurais du s´appeller Lucky Luke car en y regardant de près, on peut voir que les ombres on du retard sur les mouvements des persos ... (note d´humour)
Comme je ne passe déjà plus aussi souvent qu´avant sur les forums de jv.com et encore moins sur les forums de mes anciens jeux vidéo...heureusement qu´il y en a encore quelques-uns qui font (sur)vivre ces forums.
Oui, en plus en y regardant de plus près, ça fait environ 1 mois que personne n´est venu ici ...
J´éspère qu´il y auras du monde pour noël
J-2 !
Hé oui, 2 jours et c´est noël
Je dis ça car au début du topic, on en parle (noel 2004) alors pensez, ça fait longtemps ...
Joyeux noël !