ze ve zouer a DSP 2!
Eh oui, attendre, comme d´habitude. En espérant que ces années l´aideront à mûrir d´avantage comme un bon vin en cave.
Pas encore de mod western pour Far Cry à tous hasards?
c´est quoi Far Cry
Encore une année
c´est moi aussi (yocococo)
un petit dernier pour le premier gros topic de ce forum
Plus personne depuis le 09 novembre sur le forum, là, c´est vrai que c´est désert en ce moment.
Oui je ne fais que passer de temps en temps.
Comme moi ces derniers temps.
Lol.
je crois que ce forum n´est jamais été vraiment vivant la il est vraiment mort ...
c´est avec un grand regret que je vous quitte et vous dis "AVÊ" et bien le bonjour je revien a noël (dans 26 jours aujourd´hui !)
yococococo A bientôt alors.
Cela fait à peine 7 mois que "Western Commandos" est sorti et plus personne sur le forum de ce jeu sur jeuxvideo.com à part nous ? C´est navrant.
Quant au forum de "Desperados", il se désertifie aussi, .
Cela fait 5 ans mine de rien que Desperados est déjà sorti, ça fait déjà un bon moment.
Quand je pense au forum de LBA 2 (un jeu sorti en 1997) qui est en forme en ce moment (et pas avec des boulets), ça change de ce forum-ci.
A croire que "Desperados" n´a pas marqué les mémoires des joueurs...
Déjà plus d´une semaine sans le moindre post concernant de près ou de loin le jeu, c´est vraiment désert en ce moment.
2 jours aujourd´hui
C´est avec un immense honneur que je poste le 100ème message de ce topic a tous et maintenant a noël !
Si on continue a vouloire parler de ce topic (car ce message est carrement hors sujet) je dirais le le forum est toujours aussi mort : pas de Desperados 3 de prévue ,un Add-on d´on on ne sait même pas s´il il sortirat en 2007 vus les news esspacées de plus de 5 mois ...
Ps: je vous rapelle que c´est moi qui est crée le plus grand topic du forum : respect
Me revoilà.
De retour.
moi aussi