moi cé le M16A2
moi cé l´AUG et le mac 11/9 en secondaire
Moi c´est toujours: Famas, USP (mais je vais changer il est pas bien je trouve),grenades flash et incendières.
USP? Le désert eagle il est 10 fois mieux^^
Oui justement je vais peut-être prendre le D. Eagle a la place mais je cherche pas forcément la puissance. Jusque la j´ai testé comme arme:USP, Mac 11/4 (je crois) D. Eagle,Mk 23 et Famas (il est trop bien en plus c´est une arme francaise )le MP5, Le M4,M16, M249 et Psg-1 tu prends quoi comme arme toi?
Moi je prends souvent le M1 et le desert eagle dans les mondes où on a beacoup besoin de puissance de feu + grenades W34 et grenade lacrymo, ou alors si c´est pour se prendre pour un warrior je prends 2 fois le mac (pistolet mitrailleuse et mitraillette) + 2 fois grenade flash (comme jje le dis ça c´est pour faire le ouf )
Sinon j´aime tout ce qui est lance grenades, et comme arme AK-47, M82A1, PSG-1, Tar-21, TMP. Par contre le AW-covert il est bien car il est silencieux mais il faut bien viser car ça fait pas très mal...
Tu prends jamais le Famas? Moi je l´adore: je l´aime mais je vais P-E garderle USP comme arme secondaire Moi le M-203 j´aurais aimé qu´ils le mettent sur le M16
Le famas je le prends de temps en temps^^
Par contre les mines claymores je ne vois pas l´interet
oui je vois pas non plus l´interet
Pareil pour les charges à distance
Quand on fini le jeu on débloque quelque chose ou pas?
Non, rien...
pffff dommage
(on est deux sur le forum )
Je sais...
Le forum est mort...
On peut pas avoir le lance roquettes??? Parce qu´a chaque fois je vois une roquette passée a côté de moi!!!
Non tu peux pas...
T´as pas tout vu... Dans le monde où y a la prison d´Alcatraz un moment y aura des gars avec des cocktails molotovs^^
héhé je l´ai passé y a un gars dans un coin il m´en a lancé un lol près du premier otage!!
^^
Moi j´aimerais bien un jeu comme ca avec toutes les armes qui existents du cure dent au lance missile nucléiare (même si ca existe pas )en passant par le famas le m16 et les autre. Ce serait cool