Se connecter

Rainbow Six 3

Sujet : la mission ou on doit po se faire voir
1
tediz_mic
Niveau 4
16 janvier 2008 à 01:59:30

comment on fait pour la mission ou lon ne doit po se faire voir je suis capable daller mettre le cossin sur le telephone mais apres je c po ou aller et je me fais toujours prendre.Dites moi que doije faire et par ou passer pour la terminer svp. :merci: :bye:

arbiter2
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:30:53

moi j'y arrive pas du tout cette mission je me fais toujours choper alors j'aimerais bien savoir comment faire :svp:

arbiter2
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:04:21

OH! Y a quelqu'un? Répondez!

arbiter2
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:40:30

:svp: répondez le forum sert à ça non?

Gamer_ouff
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:50:25

je vous rejoins les mecs,après le telephone je suis bloké

NinjaLeader
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:47:17

Faites rechercher, sinon ça va être la 10è fois que je vais répondre, la mission se nomme "penthouse", de plus n'espèrez pas une réponse à chaque minute parce que maintenant la plupart des gens jouent sur Rainbow six Vegas (dont moi) voire le 2... Même si j'y vais jamais sur ces forums...

Le_pape_du_foot
Niveau 1
09 août 2008 à 18:46:07

C'est simple après avoir posé le mouchar sur le telephone, attendre que l'un des gardes passe, le suivre en lui laissons une distance, puisqu' il risque de s'arrêter et même des fois revenir en arrière, sinon vous verrez une entré en vitre où il vaut s'approcher, un nouvelle ordre vous sera donnez, tous droit une entré sur la gauche, montez l'escalier et une sauvegarde se déclenchera maintenant creusez-vous les méninge.
PS : après avoir placé le mouchar sur l'ordinateur, vous pourrez tué les gardes, un silencieux est conseillé.

1
Sujet : la mission ou on doit po se faire voir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page