Apres que Cileo ait connecté sont PC,il peut te rester plusieurs petite choses a faire dans ce magnifique jeu:
1)Récuperer tous les objets raté,CT...
2)Capturer et echanger(si possible)tout les pokemon qu´il te manque
3)Booster toute ton equipe au niveau 100 pour etre un tres bon dresseur
Voila j´espere avoir correctement répondu
merci [LaPaRaBoLe] pour ton aide
ca marche pas
[LaPaRaBoLe]
printer > Regarde la soluce : http://poke.star.free.fr/page102-soluces6.htm
Lolomanbo > Essaye avec une limonade.
enfete laparabol ta deja eu lévenement nintendo et silteplait tu peut me donner la fiche ou on trouve tous les objets
stp aide moi la parabole !! ou trouve ton la cs eclate roc pour éclaté lé roché ? jai besoin daide ! svp !! jpeu plu rien fér san !!
slt tout le monde jvouulais savoir tout les pokemons kon pe avoir dans le jeu sans faire de codes ou autres choses svp?
Benfoot > J´ai bien eut Deoxys par l´évenement Nintendo. http://poke.star.free.fr/page102-objets.htm
pokehand :
CS06 : ECLATE-ROC
Donné par le père de la fille que vous avez secourue sur l´île 3 de l´archipel ARCENCIEL.
Cobraman :Avec une seule et unique version sans échange et sans AR vers 180 environ.
stp pour leveinard y a pas un truc qui marche? je viens d´y passer tout mon aprèm et j´en ai rencontré plein (même 3 d´affilé a un moment) mais a chaque fois que j´en vois un je lui lance une baballe et il en sort, puis il se sauve
il m´énerve et je sens que je vais péter la gba
grrrrrrrrrr
et c´est vrai qu´on peut en trouver dans la grotte où il y a mewtew?
bonjour qui est tehmis qui habite au cap vacances a l´île 5 il nous donnent quelque chose apres ?? et vous voyez il y a leo il dit qui veux voire nos pkmn rares mais je lui parle et il dit que je peux regarder c´est quatre pkmn EVOLI AQUALI VOLTALI PYROLI
Pour capturer Leveinard faut avoir beaucoup de patience... essaye de lui lancer un appat ou une pierre voir plusieurs avant qu´il ne s´enfuit et de le mitrailler se balls.
Et oui, Mewtwo est bien dans la grotte Azurée.
Ya rien à faire avec le gars de l´île 5 ou avec Léo, à moins que je ne sois pas au courant...
merci laparabole mais en fait je voulais savoir si on trouvait des leveinards dans la grotte azurée
merci pour les leveinards dans le parc
Leveinard :
Parc Safari :
- Herbes sud, N.23, 1% de rencontre.
- Herbes nord, N.26, 4% de rencontre.
Azuria :
Inexistant dans la grotte Azurée.
salu c ou les codes de pokemon pour en avoir des nouvo pokemon
a ok merci!
est-ce que le niveau influe sur la facilité à le capturer?
par exemple est-ce que un leveinard niveau 23 est plus facile à chopper qu´un leveinard niveau 26?
euh...ce forum est mort
enfin c´est possible de capturer leveinard sans lui lancer aucune pierre ni aucun appat?
( je sais chuis chia*nt avec leveinard mais leuphorie est tellement indispensable qu´il me le faut absolument maintenant )
la pa ra bo le c´est dans le memoridex tu fais start ou select je sais plus et lit se qui a sur Léo
Il suffit d´avoir de la chance et tu le captures...
j´ai rayquaza mewtwo brsegali et les deux fosils et les autres fosil de l´emraude
je prens qui comme pkmn
c ou kon trouve la carte magnetique svp reponde vite