est ce ke on pe avoir plonger dan pokemon rouge feu si c oui ou peu ton lavoir reponde vite
Le second mot de passe se trouve sur l´île 6, dans la grotte du saphir.
On ne peut pas avoir la CS Plongée.
ou est la grote sur l´ile 6 peut tu me lindiké
sur l´ile 7 je sui parti dans 1 grote et j´è deplacer des roché ensiute il y a eu 1 gran tramblemen ke doije faire
La grotte de l´île 6 se trouve au sud-ouest de celle-ci.
Lorsque tu as fait ce que tu as fait sur l´île 7, tu as « débloqué » les Ruines Tanoby, maintenant il y a des pokémons sauvages dedans ! Je te laisse la surprise de savoir qui c´est ;)
Toujours en avance sur moi mon p´tit Samus.
Bah ch´uis en vacances, alors j´en profite. ^^"
OU EST CE QUE LO´ ON TROUVE RESTES ET MASSE OS PLZ MERCI
comment fais ton pour ke olga revienne ala ligue
elle y revient toute seule comme une grande
avec quel équipe vs avez térrassé Koga
avec soit du feu soit de l´electricité c pas dur les smogogo ont une mauvaise def spe mais une fonne def dont une attak toner avec un pokemon nivo 40 ou un lancze-flamme de dracaufeu peut les batre en deux seconde
bonjour je vien de recevoir un action replay qui marche pour ds et gba j ai essaiyer des codes pokémons rouge feu pour avoir les pokémons sauvages qu on veut mais sa ne marche pas.quelqu un saurait il me venir en aide?svp ne me dite pas que les codes c nul parce que j ai fini le jeu mais il memanque quelque pokémons.
ps:je ne sais pas si ca peut aider mé mon action replay est de version v1.06
es que on peut avoir tout les poké dans la version rouge feu merci beaucoup
Regarde la notice de ton AR pour savoir comment entrer les codes, tu met les codes, rien de plus simple.
Non, on ne peux pas avoir TOUS les pokémons dans la version rouge/feu, ils faut faire des échanges par d´autre version ou même des échanges link.
Donner un site pour la rom plz!
En anglais ou francais
Ou envoyer la moi sur mayanrosup_10@hotmail.com
http://www.pokebase.net/site/ , section Emulateurs + Roms.
Pas mal, les nouveaux Pokémon, hein ? J´ne profite pour dire qu´il s´agit d´un excellent site, à l´instar de Pokémon France ^^
dans l´ile 3 je suis rentré dans une grote ensuite je lé traversé et o bout il y avé marké port ile 3.
que cela veut-il dire ou que faut-il faire?
rien pour l´instant des que tu aura battu la nouvelle ligue c a dire kan tu aura la piere ruis et saphir là tu retourne dans la grotte et un gars te donne une pépite et au bout de la grotte tu sors il y a des hautes herebes tu vas dedans et tu trouve un insolourdo
laparabole jvoulai savoir si yavé un moyen davoir mew sans action replay mais si ya un code donne le moi
On peut pas avoir Mew, seul l´AR peut.