qui veut avoir plusieur pokémons difficiles à trouver au parc safari : tauros,kangourex,leveinard...( il faut que vous en avez au moins un chacun ) et debugan le bébé de tygnon et kiclee?
moi, je les veux bien.
komen on télécharge le rom de pkmn rouge feu g dja le visualboy advance mé ché pa komen telecharger le rom de pkmn rouge feu!!!dites mw
oups g oublié de dire svp lol ^^
gotenkaichi d´abord capture un métamorph ensuite met le dans la pension avec tygnon ou kiclee pour avoir debugan ( tu peux le faire évoluer au niveau 20 en tygnon si def plus grand att ou kiclee si att plus grand def ou kapoera si att=def . Ensuite fait de même pour tauros,leveinard...
Eux... Je le savais , j´ai le livre de soluces
komen sa sfé ke la meuf d e lile 2 ve pa maprendre la kapacité ultime???
on ne m´as toujours pas répondu....
j´aimerait savoir ou sonts les infos que trouver avec l´objet que te donne ton rival à azuria(pour ceux qui ont la version américaine, le "fame checker")il ne me manque que deux donnéescelles de Daisy(encore pour la version américaine,je ne connait pas les noms de la version francaise)
tlm
slt laparabole je voulai savoir si caratroc et dans le jeu repon vite SVP
tlm
on ne trouve pas caratroc dans le jeu
bon sa fait lontenmp que je sui pas revenu bon laparabol as-tu eu l´événement nintendo
est ce qu on peu avoir les poke basic de l argent et d la or + ENTEIE ETC...
Vegeto3 continus a aider les gents en difficulté.
Tilke Oui on retrouve certains pokémons des versions argent et or.
bonjour, j´aimerais avoir un site ou il a une liste des faiblesse et force de chaque types de pokemon
tlm
j´ai besoin d´aide
j´ai fait le code de capture de pokemob j´ai capturer mon rayquaza maintenant tou les pokemon sauvage son rayquaza commet je fai
Jean_topin désolé je ne peux pas t´aidé sur ce coup là...
Gohan190693 Si tu joue sur émulateur tu quittes ton émulateur, si c´est toujours là, tu vas dans cheat, cheat list, tu sélectionnes ton code (si il y est toujours) là et tu appuies sur le bouton "delete"