Hurluberlu, tu vas trouver CUT dans ta TM case, c un HM, mais c´est dans le TM case quand même. Et moi aussi, je me posais la question pour le tunnel, mais j´ai rien trouvé, c´est fachant...
Salut à tous !
Voila, je voudrais avoir un Kapoéra.
Pour cela, je sais qu´il faut que l´attaque soit égale à la défense. La, j´entraîne un débugant, et son attaque et sa défense ne sont pas égale, esque si je m´aide de potion pour augmenter la défense ou l´attaque, ça me permettera d´être sur d´avoir un Kapoéra ?
--- Question annulée---
Par contre ma technique marche
Voila, @+ =)
Potatomaster
Coucou !
Voilà, est-il possible d´avoir le fameux PKMN Mew sans passer par l´Action Replay?
L´astuce pour avoir Mew dans la version rouge marche t-elle pour la version rouge feu??
Merci de me repondre, salut !
est ce que quelqu´un a des code breakers pour aller sur l´ile 8
comment faire pour que mew et deoxys obéissent ?
lu a tous
je jou a fire red en emuler visual boy advance et donc tout va bien sauf ke je trouve pa la boite ct dans mes objet rares c normale ? jsuis a azuria au debut du jeu
Comment on fait pour avoir 1 mentali?aidez moi svp
j´ai une question,a quoi sert l´ameliorator ? c´est un objet que j´ai reçu et je me demande a quoi ça peux servir .
salu a tous comen fo fair pour avoir le rubis car moi ya la tim roket ki bloke a lile 1 de sulfura é la roket veu po sen alé pour kil fasse le trou ou ia le rubi komen fo fair pour lé é jecté???????????????
salu alor comen fo fair pour lé fair partir? répondé moi sur msn mon adress c flo_ss4@hotmail.fr
trouve po germignion,ericendre et kaiminus
slt tt le monde.je voulai savoir si on pe avoir un oeuf de metalosse bien quil soi asexué.sur pokemon france i mette que oui mai moi kan je met 2 metalosse(celui de rubis + celui de colosseum)ensemble a la pension i se passe rien et le vieu i di ke les 2 poke préfere jouer avec dotre poke pluto kensemble.alors eske je les laisse a la pension et jatten ou je sui obligé de recomencer la version rubi et déchanger terhal?merci
pour aragorn1993 les 3 ke tu cherche on pe les avoir ke par colosseum sous leur deuxieme forme (feurisson etc.).aprè tu les echange et tu fai des oeuf.sinon ia ke l´AR ki peu te les donner.
seul les pokemon ayant un sexe peut avoir un oeuf sauf les hamafrodite (metamorfe)
slt est ce que quelqu un peut me dire comment je peux avoir jirachi sans codes AR bien ke j doute ke se soit po possible. rpdz svp ... merci
Avec Nintendo.
Voilà,
J´ai le rubis et le saphir mais pourtant, d´un jour à l´autre, je n´ai plus pu échanger des pokémons de rouge feu à émeraude. Comment cela se fait-il ?
De plus, j´ai fait le code pour avoir Mew mais il ne m´obéit pas. Il m´aime pourtant au maximum. Comment faire pour qu´il m´obéisse ?
Merci pour tout.
Wyatt62593
Slt a tous !!
Je joue sur emulateur ( certain vont dire que c´est illégal mais je les rassure j´ai la vrai version) et je voudrai le code du super bonbon et de la master ball x99
Merci d´avance et si la réponse a ma question a deja été posté je vous prie de m´excuser
Salutations