JE crois que c´est sur l´île 4 , il y´a comme une pension ou tu mais un male et une femmelle ( même espece ) ou avec un métamorph ^^
Merci
salut moi je voulais s´avoir comment on fait pour entrer un code j´ai les code mais je c po ou les rentrer
mercy d´avance
les îles ou les 3 premiers dresseurs devant la route du mont selenite(c´est mon p´tit coin pour entrainer mes pokemon et t´as tout les niveaux jusqu´au 50)
Coucou, merci pr vos aides mais j´ai un autre question!
Voila 45 minutes que je cherche comment avoir rafale feu , comment avoir les gros champignon et comment avoir la boite a jeton , vs pouvez m´aidez ?
rafale feu dans l´île 2 tu emmène ton dracaufeu chez la vieille dame mais il faut qu´il t´adore ou je ne sais quoi
gros champignon attrape des parasect(gros champi) et des paras(petits champi) au parc safari
boite jeton au restaurant de celadopole
svp aidez moi kan je mai le code pr les pokemon dla version hoen dan rouge feu jretrouve tjrs un heliatron svp aider moi et merci davance
mon pote a recommencé le jeu et la il a tout les badje mais il a pas la cs force et moi je me rappelle plus comment l´avoir alors si vous voulé bien l´aider merci
tu prend la de,t en or dans le parc safari et tu la ramene a un gars a parmanie dans une maison
je voudrai savoir comment avoir acces au ile 8 et 9 ?? ? je parle sans laction replay et de me répondre
pour avoir l´ile 8et9 sans l´ar il faut avoir un ticket special et pour en avoir un il faut attendre une occasion de pokemon
de mavoir répondu mais quescequ´une occasion de pokémon ?? ?
ba tu peu en avoir quand il y a une sortie d´un film pokemon par exemple! tu a compri?
Salut,
je dois battre la Ligue Pokemon une 2eme fois (la ou les conseils des 4 on mainteanant des pokemon de johto),mais je n´aarive pas a trouver le point faible du TYRANOCIF de mon rival,j´ais tout chercher mais il reste invincible ce pokemon,
dois-je utuliser quell ataque?
moi aussi la premiere foi je le trouvais dur a battre mais il deteste les types combat!!! c´est le mieu aussi non il y a les types eau,sol, acier,insecte et plantes
Et sinon je prends quel type d´ataque contre ALAKAZAM car je n´ais pas d´ataque de tenebres...
je l´ais tuer au tour de TYRANOCIF
quand tu di la sorti dun film pokémon c´eest a dire que quand un film pokemon sort en france je joue a pokemon et jai le ticket pour aller sur lile 8 et 9 ?? ?? sinon existe til une autre méthode
non il faut le demandé ou l´acheter je sais plus parceque moi je ne l´ai pas alors je dit se que je sais
sinon ba l´ar mais c´est un peu de la triche je trouve,si ta pas compris je redi:
pour avoir le ticket special il faut attendre une occasion pokemon par exemplle quand un film pokemon sort et la tu demande d´avoir un ticket special et voila!