Se connecter

Pokémon Version Rouge Feu / Vert Feuille

Sujet : 100% Astuces ,soluce,codes...>>>
Pierre-Aboss
Niveau 1
01 décembre 2004 à 13:10:37

combien ca coute une action replay pour game boy advance.

willifeu
Niveau 2
01 décembre 2004 à 14:22:08

je veux deoxis comment on fait sur l´ile 3 il est ou le puzlle et le triangle à réchaufer. :svp:

willifeu
Niveau 2
01 décembre 2004 à 14:25:43

pas l´histoire de l´ile 9 je la connait. :honte:

[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:24:57

pour la femme je sé pas...

Une ar coute 40 €

Deoxys n´est pas sur l´ile 3 mais sur l´ile 9 tu ne peux y aller qu´avec un pass que nintendo détiend... :snif:

laparabole
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:57:13

Je suis la si voys aver des question :d) pat_evrard01@hotmail.fr

:)

kahurra
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:24:26

Question:

Comment fait on apparaitre le pokemon de glace a l´île 4?Est ce lokhlass?

Pierre-Aboss
Niveau 1
01 décembre 2004 à 17:39:11

merci quand meme la parabole

Pierre-Aboss
Niveau 1
01 décembre 2004 à 17:43:32

Que faut il dire a la femme dans le centre pokemon a argenta qui dit: " vive les pokemon______________"

aurel1792
Niveau 6
01 décembre 2004 à 17:53:47

pouver vou me donner le code pour les super bonbon et les atake de jirachi
merci

pokepro
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:56:45

sa existe pas le code des SUPER BONBON !

laparabole
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:39:16

la dame je sé pas
Le code des super bonbons existe sur :d)

http://www.pokélord.com/

pour les attaques de jirachi :d)

-- VOEU
-- CHOC MENTAL
5 REPOS
10 METEORES
15 COUP D´MAIN
20 PSYKO
25 REGENERATION
35 DAMOCLES
40 PRESCIENCE
45 FORCE COSMIK
50 CARNAREKET

Grosclaude
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:04:51

Je voudrais avoir des renseignements sur l´adaptateur sans fil :

:d) A quoi il sert ?
:d) Comment s´en sert-on ?
:d) Que permet il de faire de plus qu´un cable link GBA ?

superzz
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:11:25

il sert soit de sans servir comme un cable link classique seulement on peut se qu´eprase genger de piece sans probleme pour la connexion alors que avec le cable ou devais etre cote a cote

on le fixe comme un cable link ATTENTIOn il ne marche qu´avec la gameboy advence sp ou la game boy advence

-il sert aussi a se connecte dans un salle virtuel avec des amis proche ou vous pouver etre
j´usqua 40 de plus il permet de se deplacer comme on veut j´usqua environ six metre sans probleme.

superzz
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:17:48

601 Message!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est pas mal l´aparabole
:content:
Continu comme sa je serai avec toi gent profite pour donner un petit :up: pour le topic.

[SamusQueen]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:13:26

Oui c´est très bien, loin de mon topic d´aide sur vert-feuille mais très bien comme même ! :ok:

lud
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:12:04

Slt a tous, ça a souvent été demandé , mais existe t´il un code pour que le pokemons sauvages soient brillants(shinley) :merci:

:up:

ionn
Niveau 6
02 décembre 2004 à 18:29:29

cmt on fé pr ouvrir la porte de l arene de Cramois´Ile?
mci de rep

laparabole
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:31:48

ta reponce a ta :question: :d)

MODE SANS FIL

ACTIVATION DU MODE EVENEMENT MYSTERE
Le MODE SANS FIL ou MSF est un nouveau mode de communication et d´échanges de données du jeu.
Ce mode est indispensable pour mettre à jour les données actuelles du jeu.

Pour cela, il faudra activer un mode EVENEMENT MYSTERE ( comme dans POKéMON RUBIS - SAPHIR ) .
Ici, il suffit de se rendre directement dans une BOUTIQUE POKéMON et de compléter une fiche posée sur le stand de ventes.

Suivez les indications suivantes pour compléter. Evidemment, les 4 bons mots vous permettra d´activer ce mode.

Après avoir trouvé ces 4 mots, votre jeu possèdera désormais le mode EVENEMENT MYSTERE qui sera accessible lors du démarrage d´une partie.

Le MODE EVENEMENT MYSTERE est accessible en dernière option du choix de jeu : écran au début du jeu, lors d´une reprise de partie enregistrée.

++++++++++++++++++++++++++++++

LE SERVICE DE DISTRIBUTION DE NEWS
Au Japon, les joueurs de ce jeu auront l´occasion d´accéder au service JOISUPOTTO, qui consiste avec recevoir des News : le service de distribution d´information.

Avant tout, pour pouvoir bénéficier de ce superbe service, vous devrez activer comme indiqué ci-dessus le MODE EVENEMENT MYSTERE.

Ensuite, redémarrez le jeu et sélectionnez la dernière option. N´oubliez pas de brancher votre adaptateur sans fil.

Faîtes les choix possibles et hop, vous recevrez des News ! !

Par exemple, je choisis l´option Merveilleuses News ! Génial, je reçois ces superbes informations ! !

++++++++++++++++++++++++++++++

LA SALLE DE REUNION

Vous pourrez accéder à la salle de réunion dans chaque CENTRE POKéMON du jeu ( hors mis LIGUE et TOUR COMBAT ) .

Vous pourrez dès alors ouvrir des forums de discussion. De cette manière, vous pouvez déclencher un combat POKéMON.

Comme pour la plupart des jeux en réseau ( genre Counter Strike, Fifa, Warcraft 3 etc . .. ) , on ne peut pas interrompre un combat en cours . .. .

Un classement est effectué par la console elle-même en utilisant le service des Merveilleuses News !

Une petite astuce est donnée : en remplissant le formulaire dans une des boutiques POKéMON comme ci-dessus, ceci permettra de vérifier si les informations ont été bien reçues : le classement ne contiendra au maximum 400 personnes ! !

Il faut noter que ce service n´existe que seulement au Japon, en sera-t-il possible en France, ou aux USA ?

Mais il sert principalement a faire des combats sans cable...

Il coute 30€ . .. :snif:

si vous vouler me contacter :d)

pat_evrard01@hotmail.fr

laparabole
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:37:32

Pour les codes ar des pokémons shiney je croi que non :snif:

Et pour la porte de croimoisile il faut aller dans le manoir pokémon ( un cote de l´arene) et tu trouvera a la fin une clé...!!!

merci pour vos encouragement pour ce topic d´aide les gars!!! :ok:

pour me contacter :d) pat.evrard01@infonie.fr

[P]ages
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:55:59

Salut alors pour le la CS surf ===>Parc Safarina tout au bout et tu rentre dans la cabane pour le bon Carmin?? je me souvien plus trop et visite les maisin audessus de l´arene.

Sujet : 100% Astuces ,soluce,codes...>>>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page