oups j´ai rajouté un 4
excuses moi
:tchao:
oups j´ai mi deux points
Oh !! ! excuser ces réponses d´idiot c´est mon petit frere il est chiant ...............................................
Il est con surtout excusez le svp
mon frère est un diable
oh! dis lui d´ arreter si´ l te plait il est vraiment embetant mais fais lui croire que l´ on t´ a banni , c´ est ce que je lui est dit quand elle floodait et à cause d´ elle j´ ai une presentation de con .
Arrete de Flooder, sinon tu te fera Bannir!
Et sais sky9559 et pas sky9556
franchement moi j´ ai deja faitt une demande alors .
comment rentrez les codes?
Salut tlm je suis bloqué j´arrive pas a rentrer dans la caverne azurée la !! pourtant j´ai fini la ligue et j´ai le dex national je comprend pas aidez moi svp !! ! please
désole j´ en ai aucune idée mais sinon tu vas sur pokepib ou pokefrance ou bien encore puissance pokemon et il y aura surement la reponse .
en fait c´est bon je suis rentré apres fait le rubis et le saphir la quete la et voilou sa ma fait ouvrir la caverne azurée !! c´est génial sa !! xD j´ai un bo mewtwo !! lvl 72 en xpant un hypocean lvl 50 pour mettre danse draco sur mon embrylex sa a xp vite en 1h je l´avait monter du lvl 33 a 50 ^^
Lut tout le monde j´ai un petit probleme j´ai fini la ligue pokemon 1 fois apres je dois fair quoi ? je trouve pas j´aurais besoin d´aide svp merci
quelquin peut repondre
on pose des quetions sur le topics d´aide mais vous reponder pas apres vous vous etonner qu´on cree des topics pour rien
l´attaque hate sert a quoi a par avoir de la vitesse
avoir de la vitesse seulement et tu as raison , on a quand meme le droit de crrer des tropics mais on n´ est pas non plus là 24 sur 24 donc c´ est evident .
désolé mais moi à chaque un pote me finit completement le jeu donc je sais pas mais dis moi precisement ou tu en ai , as tu la CS cascade ?
non je l´ai pas j´ai surf , force , vol , flash , coupe