Si il y a une erreur dans tout ce que j'écrit surtout il faut me le dire.
Comment on fait pour passer par la porte dans la maison de la vieille sur la setieme iles ou il y a des boite jaunes a l'intérieur de la maison devant une autre porte.
mon numéro de téléphone 450 4319793
Ses quoi en anglais connextion avec les dresseurs?
j arrive pas a rentre dans la grotte d azur alor que j ai le dex natinale et batu la ligue
Ses quoi q'il faut écrire pour avoir le cadeau mistere.Écriver en anglais connextion avec les dresseur.Connextion n'est pas dans les choix de réponse.
tieri10 Posté le 03 juillet 2008 à 17:53:55 j arrive pas a rentre dans la grotte d azur alor que j ai le dex natinale et batu la ligue
Il te faut 60/80 pkmn je crois^^
comment on fait pour avoir les cs eclat roc et cascade
svp répondé vite
J'ai plein de question et j'aimerais que voud réponder le plus vite possible.1.Pourquoi le proffesseur chen ne me donne pas jirachi quand j'ai capturé du premier pokemon au cent cinquantieme qui est mewtwo.
2.Quand je vais chercher mon diplome,il me montre une feuille ou il est écrit quelque chose mais il ne me la donne pas.
ou obtient ton fairi pass
comment l'avoir
comment utiliser les codes AR avec emulateur svp ?
ou se trouve kento
COMMENT L'AVOIR!
bonjour alors voila j'ai un gros probleme je voulais savoir si quelqun a des code pour pokemon rouge feu mais pour la version us
ps: mon action replay est a la version 4.0 ou 4.1
Bonjours.Je voudrais savoir si il existe un code pour avoir la master ball svp..car en voulant aller trop vite je lai untilisé..Et sinn je voudrais savoir commen on fait pour utilisé des code sur lémulateur "VBA" car je ni arrive pas..merci de me repondre..salut
t0bite quel est la version de ton action replay pour que je ne te donne pas un mauvais code et personne ne sait repondre a ma question davant ?
nn dsl je pe pas rep a ta quest pck je mi connai pas trop.. mais moi je ne sai pas sur un action replay c sur mon émulateur..sinn pour avoir des code il faut un action replay meme sur un émulateur..??
nan tu va dans la partie cheat et puis dans la partie gameshark et tu mets les codes tout simplement (tout sa c'est dans l'émulateur)
Heu..mais comment tu fais pour activer les codes aprés..car moi sa me met un trucs dans une listes aprés que jai entré le code mais je sais pas comment on sen sert aprés..slt et merci