Tu dois avoir la Pokéflûte. Pour l'obtenir, tu dois finir la Tour Pokémon de Lavanville où il te faudra vaincre la Team Rocket et battre ou capturer l'Ossatueur.
Je cherche des pierres lunes, si quelqu'un a une carte ou juste les noms des lieux ou elles se trouvent...
Merci
Déjà, il y en a deux dans le Mont Sélénite (dont une à avoir avec le Cherch'Objet) et si tu fais la quête des îles 1,2 et 3, le père de "Lostelle" t'en donne une.
De rien
merci beaucoup de l'info, pour préciser, la pierre lune se trouve pret des fossiles (avec cherche objet)
Voila, j'ai pris un salamèche au début. J'aimerais votre avis sur mon futur équipe:
Dracaufeu
Raichu/Elector/Voltali
Locklass/Léviator
Noadkoko
Ronflex
Artikodin
Et j'aimerais aussi que vous m'aidiez à faire mon choix sur certain type de pokémon.
Merci de me répondre !
Pour ceux qui veulent savoir comment avoir Deoxys, j'ai trouvé ça: http://www.neoseeker.com/Games/Products/GBA/pokemon_firered/action_replay.html
Comme vous pouvez le voir, par AR, il ne suffit pas d'obtenir les tickets de bateau, mais il faut aussi débloquer les zones.
ATTENTION, UN CODE DE TICKET A LA FOIS. N'OUBLIEZ PAS DE DESACTIVER LE PREMIER AVANT D'ACTIVER LE DEUXIEME.
Pardon, mais les majuscules s'imposaient, car j'en ai fait la malheureuse expérience, tous les objets clés de mon sac on été remplacés par des Poké-Balls, rendant donc les tickets inutilisables.
J'ai oublié de préciser, c'est la version US. J'essaie de trouver la version FR.
c'est quoi l'ar???
ou se trouve le tikcet des iles 4,5,6 et 7??? et ou je trouve une action replay pour deoxys, parce qwue j'ai pas trop compris ce que vous avez dis a ce sujet merci d'avance.
laisser faire pour l'ar je sais c'est quoi
par exemple c'est quoi l'emmulateur dont tout le monde parle
un emulateur ,exemple : sa permet de jouer a un jeu de GBA sur le PC ou sur la PSP etc...
moi j'ai emulateur R/F sur PC
mais comment on la l'émulateur
ben par exemple va sur romstation et telecharge ensuite tu tabonne et tu profite de la diversité des jeux
je viens de commencer a jouer et j'aimerais que que vous me conseillez des bons pokemon
Tu as prit quel starter ?
J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir un Pichu qui sort d'un oeuf avec éléctakle comme attaque. Il suffisait de mettre balle lumière à Pikachu femelle et mettre un pikachu mâle avec le 1er pikachu dans la pension de l'île 4. Seul problème, j'ai attrapé plusieurs Pikachu, mais ils n'ont pas de balle lumière Qui pourrait me dire où en trouver? (des balles lumières)
je ne sais pas mais je croit pas que se soit sur un pikachu
parcontre je ses comment avoir un cisayox
insecateur+peau metal= cisayox
shadow_lugia3
prend un roucool dans les herbe