comment avoir mew sans ar?
Voltali ou Raichu ?
Un bon Pokemon tenebre ?
Une bonne place pour exp mes pokemons level 30
Coucou, après avoir utiliser un code gameshark sur mon emu (VisualBoy Advance), je me retrouve a ne rencontré que des bulbizarre même avec le code désactivé que faire?
Te suicider , c'est pas bien de tricher ^^
pas bien de se suisidé et de tricher
Suicide toi
Bonjour, je fait un pokemon pour la première fois et comme j'aime bien les défis, j'ai décider de commencer en Nuzlocke challenge, je suis donc avec une team de:
- Reptincel n°25
- Pikachu ( merci la forêt de Jade, la chance que j'ai eu ) n°24
- Triopikeur n°26
- Rattatac n°24
- Leviator n°22
- Roucoups n°25
Alors voilà, j'ai en plus dans une boîte trois pokemons supplémentaires, à savoir:
- Dardagnan n°20
- Abo n°12 ( à la pension donc il sera surement plus fort quand je reviendrais le rechercher )
- Miaouss n°14
Dois-je faire des changements pour la suite de l'aventure ,
Si oui, lesquels ?
Ya personne ici ou quoi ?
L'AR pour dégager les cartons de l'île 7 je vous en supplie
je crois (je suis plus tres sur ma memoire me joue des tours)11548865
Yop yop yop yop yop !
http://www.youtube.com/user/Merwer100
Ma chaîne Pokémon, vous pouvez y voir différents let's play : Pokémon rouge, platine, saphir, perle, rougefeu, soulsilver, Ash Gray...
Let's play commenté que je fais en ce moment-même : Pokémon Emeraude ET SURTOUT : Pokémon Noir 2 en Nuzlocke Challenge !
Lien de ma playlist Nuzlocke : http://www.youtube.com/watch?v=uz-94jbbXD4&list=PLPo98KcRvKGeUTUR5HRTQzP91HKV15Izm
bouh
Y'a quelqu'un ?
je suis bloqué dans la tour des spectres je peux pas accéder au dernier étage je fais comment ?
en espérant que le forum ne soit pas désert ^^" j'ai utilisé l'ar pour avoir mew et depuis bha quand j'appuis sur start je n'est plus le 'pokémon' c'est assez embêtant vous savez comment le faire revenir si vous plait merci
venez voir mes vidéos sur pokémon et bientot tout plein d'autre jeux ;P
https://www.youtube.com/user/pastexstyle
Salut à tous. Je voudrais avoir de l'argent à l'infini dans RF. J'introduis le fameux code 29C7805996542194 dans mon emulateur. J'ouvre le jeu, j'appui start, mon nom et je continue à avoir le même argent. Quelqu'un sait comment faire alors pour avoir de l'argent à l'infini?
Merci.
Bonjour donc voilà j'ai achetée une tablette ( androïde ) jai télécharger pokemon rouge feu avc gba , j'aimerais faire des codes , de rencontres pokemon, Argent etc mais lorsque je rentre les code ça ne fonctionne pas .. Pouvez vous m'aidez ??
Avoir Suicune , Entei ou Raikou
Et aujourd'hui je vais vous donner THE ASTUCE pour l'avoir même si un bon nombre d'entre vous la connaisses déjà .
Bon alors après avoir battu la première Ligue , avoir eu le Dex National puis avoir fait le mystère des îles retrouvez vous à Safrania là ou vous irez acheter une cinquantaine de Max Repousse . Ensuite la chose PRIMORDIALE , mettez un pokémon d'un niveau inférieur à 50 en premier , c'est la seule chose que certains oublient de faire ou de dire dans leur astuce . Et enfin allez à droite de Celadopole , utilisez votre Max Repousse , si au bout de 10secondes le pokémon n'est pas là rentrer dans la maison ou il y'a le policier qui avait soif et vous y sortez juste après y avoir pénétré . Et vous recommencez cette opération jusqu'à obtenir votre Graal
Personnellement je n'ai utilisé que 3-4 Max Repousse . Oui car j'ai refais l'aventure il y'a de ça pas très longtemps et je l'ai re-attrapé . Ah et aussi une chose que j'oubliais , il faut prendre Salamèche en starter pour avoir Suicune , pour Enteï et Raïkou je ne m'en rappelle plus mais pour Suicune c'est Salamèche
Voilà j'espère avoir été le plus précis dans ce que j'ai dis et pardon si j'ai fais quelques fautes
En espérant que vous en attrapez un juste après avoir li ceci , Bye
Moi je joue sur mon téléphone Android