ELEKTEK POKEMON # 125
POIDS : 30,0 kg
HAUT. : 1,1 m
EVOLUTION : Aucune
CATEGORIE : ELECTRIQUE
Leiu
FEU : CENTRALE
FEUILLE : Inconnue
MAGMAR POKEMON # 126
POIDS : 44,5 kg
HAUT. : 1,3 m
EVOLUTION : Aucune
CATEGORIE : CRACHE-FEU
Lieu
FEU : Inconnue
FEUILLE : ILE 1
Voilà...
electec dan la rouge feu est a la centrale
C ce que g dit mais bon..
kelle est le dreser qui a les meilleurs pokemon entre lile 1234567
Merci ont le trouve au bout de quonbien de minute?
j´ai tourné en rond pendant un quart d´Heure!!!
Es que quelqein la attrapé sans triche ou code
beaucoup
moi sans codes
le quel dans quelle cartouche au bout de quonbien de temps
et escuser moi de voous enbeter avec des question pareil
d´avence
javais 100 000
g 300 000 grace a ton dreuseur laparabole remerci
en+ il en a 2
bobybabe ne ne sé pas vraiment ; celui qui a les pokémon de n° le + elever !
superzz magmar tu a 4 % de chance de le trouver au n° 38 et 1
electec rf 5 min
derien sa membete pa daider
y a til un truc sans utilisé de code ar pour avoir mew. Un qui marche pour de vrai
mais si le fossile de ptera se trouv derrier le musé c leskels k´il y a dans la grotte(moi chui encor a la version bleue dans ma tete)
Donc je disait magnmar que tu as 1% de chance de le rencontrer au n° 40 dans l´herbe zone 3
electek tu a 4ù de le trouver au n° 32 et 1% de le treouver au n° 35... dans la centrale
124 x
LES POKéMON DE FOSSILE
Tout d´abord, vous ne pourrez pas avoir tous les FOSSILES du jeu ( d´ailleurs, il n´en existe que 3 dont 2 possibles à obtenir ) .
Pour ressusciter un POKéMON, il faut un certain temps ( voire 15 - 20 minutes en temps réel ) . Afin de ne pas commettre de bêtises, ces FOSSILES sont placés dans la poche d´OBJETS RARES
PTERA KABUTO AMONITA
--------------------------------------------------
----------------------------
RECUPERER L´AMBRE
Vous aurez la possibilité de récupérer l´AMBRE dans le MUSEE DES SCIENCES D´ARGENTA seulement après avoir la capacité d´utiliser la CS01 ( COUPE ) . En accédant par l´entrée latérale, il faudra couper un buisson pour ensuite demander au scientifique de vous le donner.
L´AMBRE vous permet d´obtenir PTERA.
RECUPERER LES FOSSILES DOME / NAUTILE
Quoi qu´il en soit, pour pouvoir traverser sans encombre le MONT SELENITE, il vous sera obligatoirement pris de cours de prendre un FOSSILE dans le MONT SELENITE. Seulement, vous ne pourrez qu´en prendre un seul. Le FOSSILE DOME donne un KABUTO, le FOSSILE NAUTILE donne un AMONITA.
RESSUSCITER LE FOSSILE
Plus tard dans l´aventure, dès que vous aurez la possibilité d´aller à CRAMOIS´ILE, le LABO POKéMON au sud de l´île vous permettra de réssusciter les fossiles.
En entrant, allez tout au fond à droite et entrez dans la salle pour demander ensuite au professeur de vous ressusciter un fossile.
( je ne veux pas te stresser mais ma partie est sur pause et je voudré savoir kel fossile cholisir)
oh scuse moi g po vu ke ta posté
et moi?
je v manger
Je revient dans 30 mn ! !
Me voila de retour ! !
mewtwo 5 non mais je vé tu peux utiliser l´ar poue l´avoir
vous jouez sur console GBA, il est impératif d´activer le Mode Triche en entrant d´abord le Code Master suivant.
R. FEU ( FR)
D8BAE4D9 4864DCE5
0B40BD4C 6F70EA2C
115D14A2 58B9B5BF
78DA95DF 44018CB4
85E47683 39A8B093
1C7B3231 B494738C
Pour que le code fonctionne correctement, il sera impératif de mettre en première ligne le code de la version que vous jouez, puis en seconde ligne le code du POKéMON.
R. FEU ( FR)
1DEA3B67 6E985E0E
et le code pour mew
MEW B751BDF4 95CEF4CC
Je te donne une astuce pour les 2 autre...
RUMEURS SUR MEW, CELEBI ET JIRACHI
Certaines personnes sont susceptibles d´avoir cru qu´on pouvait capturer MEW, CELEBI et encore pourquoi pas JIRACHI.
MEW CELEBI JIRACHI
Ces 3 Pokémon les plus rares du jeu ne peuvent qu´être obtenu par simple cadeau de Nintendo, et rien d´autre que les codes actions replay.
Parmi ces 3 POKéMON, 2 peuvent être obtenus : CELEBI et JIRACHI.
CELEBI peut être obtenu par un simple coup de transfert depuis POKéMON COLOSSEUM. Attention, il n´est simplement obtenu par un CD BONUS considéré comme un ADD-ON du jeu.
JIRACHI a été distribué au cours de l´année 2003 au Japon à l´occasion de la sortie du film Pokémon 6. Rien de plus simple et d´ailleurs, il suffit alors de transférer JIRACHI depuis les versions RUBIS ou SAPHIR.
-[124]- je te conseille le fossile dome qui est cabutops il est + fort que amonistar...